Atlas On Line, filiale de la Royal Air Maroc, est un Centre de Gestion de la Relation Client (télémarketing, support client, vente à distance, service après-vente) spécialisé dans le secteur du transport aérien.
Le capital humain de Atlas On Line est considéré comme la composante majeure de son développement et de sa réussite. De ce fait, la politique RH revêt une dimension stratégique qui s’articule autour de 3 principes fondateurs :
Rattaché à la Direction Générale, vous aurez pour missions principales de :
Les personnes éligibles à déposer leur candidature doivent répondre aux critères suivants :
Ø BAC+5 parcours grande école de commerce ou universitaire en Comptabilité ou Finance;
Ø Expérience professionnelle confirmée (minimum 5 ans) dans un poste similaire ;
Ø Excellente maîtrise des processus comptables ;
Ø Connaissance du cadre légal et fiscal marocain ;
Ø Sens de l'organisation, rigueur, intégrité et autonomie ;
Ø La maîtrise du français est indispensable, l’anglais est un atout.