Offres d'emploi à Oujda
Découvrez les opportunités à Oujda. Utilisez la recherche pour affiner par mot-clé, puis explorez les annonces.
Délégué Régional - Oujda
Poste proposé : Délégué Régional - Oujda
Nous sommes à la recherche d'un Délégué Régional.
Rattachés à la Direction, vos principales missions sont les suivantes :
- Animer le réseau des stations services de votre région;
- Assurer le développement du réseau à travers la création de nouvelles stations de service;
- Développer le volume des ventes des carburants et des lubrifiants;
- Améliorer en permanence la satisfaction des clients;
- Prospecter et apporter de nouveaux clients pour chaque segment de marché B TO B;
- Assurer une veille permanente de la concurrence;
- Produire et analyser les tableaux de bord de suivi des performances de votre activité commerciale.
Profil recherché pour le poste : Délégué Régional - Oujda
Formation :
- Diplômé d’une grande École de Commerce ou d’Ingénieur, vous évoluez dans la fonction commerciale et capitalisez une expérience de 3 ans minimum dans la gestion et l'animation d'un réseau de distribution.
Critères de l'annonce pour le poste : Délégué Régional - Oujda
- Métier : Commercial, vente - Management, direction générale - Marketing, communication
- Secteur d´activité : Distribution, vente, commerce de gros - Electricité, eau, gaz, nucléaire, énergie - Transports, logistique, services postaux
- Type de contrat : CDI
- Région : Oujda
- Ville : Oujda
- Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans
- Niveau d'études : Bac+4 - Bac+5 et plus
- Nombre de poste(s) : 1
- Management
- Gestion
- Communication
- Marketing
- Communication Marketing
Conseillers commerciaux en energie belge - fès
Chargé de Clientèle - Oujda et Régions
Entreprise :
Groupe multi-métiers avec des expertises couvrant tous les domaines d’activités de la banque et de la finance, Bank Of Africa affirme son appartenance à un groupe régional leader résolument ouvert à l’international. Avec plus de 2 millions de clients, plus de 5 000 collaborateurs, plus de 600 agences au Maroc et plusieurs points de vente à l’étranger.
Bank Of Africa est dotée d’une assise financière solide, d’un capital de savoir-faire diversifié et d’outils d’expertise modernes. Bank Of Africa fonde son succès sur des valeurs fortes d’ouverture, de proximité et d’excellence lui permettant de bâtir un groupe financier continental de référence présent dans 32 pays dont 21 en Afrique.
Poste :
Rattaché au Directeur d'agence, vous êtes en charge du conseil, de la fidélisation et du développement d'un portefeuille de clients.
Vous aurez à proposer et à vendre, en permanence, toute la gamme de produits et services aux clients.
Votre action commerciale sera finement planifiée et pilotée en fonction d'objectifs globaux et individuels.
La prévention du risque sera un défi permanent.
Profil recherché :
De formation Commerciale ou Financière bac+5 type École de Commerce ou Université, vous justifiez d'une première expérience de 2 ans minimum, acquise dans une fonction similaire.
Votre sens commercial développé, votre aisance rédactionnelle, votre capacité d'écoute et aptitude à argumenter seront vos principaux atouts pour réussir dans cette fonction.
Rigueur, organisation et capacité à travailler en équipe seront également de mise.
Chargé de Portefeuille H/F - Oujda
Poste proposé : Chargé de Portefeuille H/F - Oujda
Fondation ARRAWAJ, est un acteur économique et social majeur dans le secteur de la micro-finance, elle s’appuie sur un capital humain fort de plus de 2000 collaborateurs, réparti sur un réseau de plus de 208 agences.Dans le cadre de son développement, la fondation ARRAWAJ recrute des Chargés de Portefeuille H/F au niveau de nos agences à Oujda
Missions :
En tant que « Chargé de Portefeuille », vous aurez pour principales missions :
- Gérer et développer le portefeuille client
- Faire des prospections de nouveaux clients
- Mettre en avant nos produits et nos services auprès des clients potentiels
- Accompagner et conseiller les clients
- Fidéliser les clients
- Veiller à garder un contact régulier avec les clients
- Gérer et suivre les dossiers en cours
- Faire du recouvrement terrain.
Profil recherché pour le poste : Chargé de Portefeuille H/F - Oujda
- Titulaire d’un Bac+3 minimum en Comptabilité, Finance, Commerce ou en Gestion
- Jeune diplômé ou justifiant d’une première expérience réussie comme commercial
- Dynamique, doté d’une aisance relationnelle avec un goût prononcé pour les challenges
- Bonne résistance à la pression et au stress
- Avoir l’esprit d'initiative
- Bonne capacité d’adaptation
- Habileté à créer du lien avec les clients.
Critères de l'annonce pour le poste : Chargé de Portefeuille H/F - Oujda
- Métier : Commercial, vente - Gestion, comptabilité, finance
- Secteur d´activité : Banque, assurance, finances - Distribution, vente, commerce de gros
- Type de contrat : CDI
- Région : Oujda
- Ville : Oujda
- Niveau d'expérience : Débutant < 2 ans - Expérience entre 2 ans et 5 ans - Expérience entre 5 ans et 10 ans - Expérience > 10 ans
- Niveau d'études : Bac+3 - Bac+4 - Bac+5 et plus
- Nombre de poste(s) : 6
- Comptabilité
- Recouvrement
- Finance
- Gestion
Chargé de clientèle (H/F)
Entreprise :
Présent depuis 1997 au Maroc, Manpower Group est un acteur international incontournable de l’emploi et de l’insertion sociale dans le monde. Au sein du Royaume Chérifien, nous couvrons l’ensemble du territoire, de Tanger à Laayoune.
Nos équipes sont formées pour appuyer les entreprises dans la promotion de l’excellence en matière de gestion du capital humain : Intérim, CDD/CDI, Solutions & Ingénierie RH, Développement du capital humain…
Pour nos salariés intérimaires, nous proposons une expérience unique, notamment avec la déclaration de 100% des heures travaillées, la mise en place d’une mutuelle pour tous et un accompagnement personnalisé pour les démarches administratives (bancarisation, CNSS…).
Pour nos candidats, nous offrons, conformément aux standards mondiaux de Manpower Group, un processus de sélection, d’évaluation et d’accompagnement à la réussite dans leur nouvelle mission.
Poste :
Principales missions:
- Accueillir les clients
- Leurs présenter les produits et services
- Traiter les réclamations, les demandes d'achats, les demandes de support technique
- Faire un reporting hebdomadaire de l'activité
Profil recherché :
- Bac+2/3
- Bonne communication
- Première expérience en service client