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8 offres d’emploi

Délégué Régional - Oujda

N.C. | Oujda, L'Oriental, Morocco

Poste proposé : Délégué Régional - Oujda


Nous sommes à la recherche d'un Délégué Régional.
Rattachés à la Direction, vos principales missions sont les suivantes :


  • Animer le réseau des stations services de votre région;
  • Assurer le développement du réseau à travers la création de nouvelles stations de service;
  • Développer le volume des ventes des carburants et des lubrifiants;
  • Améliorer en permanence la satisfaction des clients;
  • Prospecter et apporter de nouveaux clients pour chaque segment de marché B TO B;
  • Assurer une veille permanente de la concurrence;
  • Produire et analyser les tableaux de bord de suivi des performances de votre activité commerciale.



Profil recherché pour le poste : Délégué Régional - Oujda


Formation :


  • Diplômé d’une grande École de Commerce ou d’Ingénieur, vous évoluez dans la fonction commerciale et capitalisez une expérience de 3 ans minimum dans la gestion et l'animation d'un réseau de distribution.



Critères de l'annonce pour le poste : Délégué Régional - Oujda


  • Métier : Commercial, vente - Management, direction générale - Marketing, communication
  • Secteur d´activité : Distribution, vente, commerce de gros - Electricité, eau, gaz, nucléaire, énergie - Transports, logistique, services postaux
  • Type de contrat : CDI
  • Région : Oujda
  • Ville : Oujda
  • Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Niveau d'études : Bac+4 - Bac+5 et plus
  • Nombre de poste(s) : 1

  • Management
  • Gestion
  • Communication
  • Marketing
  • Communication Marketing

Publié 8 days ago

Conseillers commerciaux en energie belge - fès

Euro Telec | Oujda, L'Oriental, Morocco
Descriptif du poste Euro Telec, centre d'appel belge de référence en télévente au Maroc, a lancé ses activités à Oujda en février 2017. En été 2020, l'entreprise a inauguré un nouveau site de production à Fès. En tant que Téléconseiller Commercial au sein d'EURO-TELEC vous serez chargé(e) de promouvoir nos offres commerciales dans le secteur de l’énergie (électricité, gaz, services). Vous jouerez un rôle clé dans le développement de notre clientèle et la fidélisation des clients existants, en leur fournissant des informations pertinentes et adaptées à leurs besoins énergétiques. Principales missions : - Prospection et Vente : Contacter les prospects (par téléphone) pour leur présenter nos produits et services énergétiques, identifier leurs besoins, et leur proposer des solutions adaptées. - Suivi des clients : Assurer le suivi des clients existants, répondre à leurs demandes, résoudre les problèmes techniques ou administratifs, et proposer des solutions additionnelles. - Fidélisation : Mettre en place des actions visant à renforcer la relation client, en identifiant des opportunités de renouvellement d’offres et de services. - Objectifs commerciaux : Atteindre les objectifs de vente mensuels et annuels fixés par la direction commerciale. - Conseil : Apporter un conseil personnalisé sur les économies d’énergie, les choix tarifaires, et les options adaptées au profil du client. - Mise à jour des informations : Assurer la mise à jour des données clients dans le CRM et suivre les demandes et actions. Profil Recherché - Expérience confirmée dans le secteur de l’énergie (électricité, gaz) est essentielle ; une connaissance du marché énergétique belge est un plus. - Forte orientation commerciale, avec une capacité à convaincre et négocier. - Excellente communication orale et écrite. - Sens de l’écoute et capacité à répondre aux besoins clients. - Esprit d’équipe, autonomie et gestion efficace du temps. Qualités personnelles : - Dynamisme, motivation pour atteindre des objectifs. - Résilience face aux situations difficiles. - Orientation résultats et goût pour les challenges. - Adaptabilité à un environnement de travail en évolution. Avantages sociaux et autres Formation rémunérée intégration en novembre. Contrat CDI + sécurité sociale. Salaire fixe attractif + primes déplafonnées. Un environnement de travail moderne et stimulant. Amplitude horaire 9H00 - 19H00 // Week end Fixe Salaire Net + primes Un salaire de base attractif + Primes déplafonnées
Publié 11 days ago

Chargé de Clientèle - Oujda et Régions

Bank Of Africa | Oujda, L'Oriental, Morocco

Entreprise :

Groupe multi-métiers avec des expertises couvrant tous les domaines d’activités de la banque et de la finance, Bank Of Africa affirme son appartenance à un groupe régional leader résolument ouvert à l’international. Avec plus de 2 millions de clients, plus de 5 000 collaborateurs, plus de 600 agences au Maroc et plusieurs points de vente à l’étranger.

Bank Of Africa est dotée d’une assise financière solide, d’un capital de savoir-faire diversifié et d’outils d’expertise modernes. Bank Of Africa fonde son succès sur des valeurs fortes d’ouverture, de proximité et d’excellence lui permettant de bâtir un groupe financier continental de référence présent dans 32 pays dont 21 en Afrique.


Poste :

Rattaché au Directeur d'agence, vous êtes en charge du conseil, de la fidélisation et du développement d'un portefeuille de clients.

Vous aurez à proposer et à vendre, en permanence, toute la gamme de produits et services aux clients.

Votre action commerciale sera finement planifiée et pilotée en fonction d'objectifs globaux et individuels.

La prévention du risque sera un défi permanent.


Profil recherché :

De formation Commerciale ou Financière bac+5 type École de Commerce ou Université, vous justifiez d'une première expérience de 2 ans minimum, acquise dans une fonction similaire.

Votre sens commercial développé, votre aisance rédactionnelle, votre capacité d'écoute et aptitude à argumenter seront vos principaux atouts pour réussir dans cette fonction.

Rigueur, organisation et capacité à travailler en équipe seront également de mise.

Publié 13 days ago

Chargé de Portefeuille H/F - Oujda

Fondation arrawaj | Oujda, L'Oriental, Morocco

Poste proposé : Chargé de Portefeuille H/F - Oujda


Fondation ARRAWAJ, est un acteur économique et social majeur dans le secteur de la micro-finance, elle s’appuie sur un capital humain fort de plus de 2000 collaborateurs, réparti sur un réseau de plus de 208 agences.Dans le cadre de son développement, la fondation ARRAWAJ recrute des Chargés de Portefeuille H/F au niveau de nos agences à Oujda 
Missions :
En tant que « Chargé de Portefeuille », vous aurez pour principales missions : 


  • Gérer et développer le portefeuille client
  • Faire des prospections de nouveaux clients
  • Mettre en avant nos produits et nos services auprès des clients potentiels
  • Accompagner et conseiller les clients
  • Fidéliser les clients
  • Veiller à garder un contact régulier avec les clients
  • Gérer et suivre les dossiers en cours
  • Faire du recouvrement terrain.



Profil recherché pour le poste : Chargé de Portefeuille H/F - Oujda


  • Titulaire d’un Bac+3 minimum en Comptabilité, Finance, Commerce ou en Gestion
  • Jeune diplômé ou justifiant d’une première expérience réussie comme commercial
  • Dynamique, doté d’une aisance relationnelle avec un goût prononcé pour les challenges
  • Bonne résistance à la pression et au stress
  • Avoir l’esprit d'initiative
  • Bonne capacité d’adaptation
  • Habileté à créer du lien avec les clients.



Critères de l'annonce pour le poste : Chargé de Portefeuille H/F - Oujda


  • Métier : Commercial, vente - Gestion, comptabilité, finance
  • Secteur d´activité : Banque, assurance, finances - Distribution, vente, commerce de gros
  • Type de contrat : CDI
  • Région : Oujda
  • Ville : Oujda
  • Niveau d'expérience : Débutant < 2 ans - Expérience entre 2 ans et 5 ans - Expérience entre 5 ans et 10 ans - Expérience > 10 ans
  • Niveau d'études : Bac+3 - Bac+4 - Bac+5 et plus
  • Nombre de poste(s) : 6

  • Comptabilité
  • Recouvrement
  • Finance
  • Gestion

Publié a month ago

Chargé de clientèle (H/F)

Manpower Agences | Oujda, L'Oriental, Morocco

Entreprise :

Présent depuis 1997 au Maroc, Manpower Group est un acteur international incontournable de l’emploi et de l’insertion sociale dans le monde. Au sein du Royaume Chérifien, nous couvrons l’ensemble du territoire, de Tanger à Laayoune.

Nos équipes sont formées pour appuyer les entreprises dans la promotion de l’excellence en matière de gestion du capital humain : Intérim, CDD/CDI, Solutions & Ingénierie RH, Développement du capital humain…    

Pour nos salariés intérimaires, nous proposons une expérience unique, notamment avec la déclaration de 100% des heures travaillées, la mise en place d’une mutuelle pour tous et un accompagnement personnalisé pour les démarches administratives (bancarisation, CNSS…).   

Pour nos candidats, nous offrons, conformément aux standards mondiaux de Manpower Group, un processus de sélection, d’évaluation et d’accompagnement à la réussite dans leur nouvelle mission.


Poste :

Principales missions:

  • Accueillir les clients
  • Leurs présenter les produits et services
  • Traiter les réclamations, les demandes d'achats, les demandes de support technique
  • Faire un reporting hebdomadaire de l'activité

Profil recherché :

  • Bac+2/3
  • Bonne communication
  • Première expérience en service client
Publié 2 months ago

Chargé (e) de clientèle - Oujda

Cash Plus | Oujda, L'Oriental, Morocco
Chez CASH PLUS, nous sommes fiers d'être un groupe marocain spécialisé dans les services de paiement. Notre histoire de plus de 20 ans nous a permis de développer un réseau impressionnant de plus de 18 000 points de vente. Notre succès est le fruit de notre passion pour l'innovation et de la pertinence de notre modèle économique, qui met l'accent sur la diversification des services financiers. Avec 8 filiales et une gamme variée de 120 produits, nous nous efforçons constamment de personnaliser notre qualité de service pour mieux répondre aux besoins uniques de notre clientèle.   Pour renforcer ses équipes le Groupe CASH PLUS recrute un (e) Chargé de clientèle agence basé à Oujda qui sera le point de contact principal entre Cash plus et nos clients dans l’agence. Son rôle consistera à fournir un service exceptionnel, à comprendre les besoins des clients et à les guider tout au long de leur expérience avec notre entreprise. Missions principales :  • Accueillir les clients de manière chaleureuse et professionnelle dans l'agence. • Comprendre les besoins des clients pour leur proposer des solutions adaptées • Assurer le suivi des demandes, réclamations et résolutions de problèmes dans les délais impartis. • Participer à la promotion des offres spéciales et des nouveaux produits. • Réaliser des opérations de caisse avec précision et intégrité. • Collaborer avec les équipes internes pour résoudre les problèmes complexes des clients. • Participer à des réunions d'équipe et contribuer à l'amélioration des processus. Qualifications requises : • De formation Bac +2 en commerce, finance ou domaine connexe • Expérience préalable dans un rôle similaire souhaitée. • Capacité à travailler de manière autonome et en équipe. • Maîtrise des outils informatiques • Gestion de stress Pourquoi nous choisir ? Nous offrons des opportunités de carrière excitantes et stimulantes dans un environnement de travail collaboratif et innovant. En nous rejoignant vous participerez à un projet ambitieux visant l'excellence dans notre domaine grâce à notre approche de management de proximité, notre agilité dans les processus, ainsi que notre politique de formation et de développement des compétences. Notre management de proximité implique un engagement envers nos employés en tant qu'individus, avec une communication transparente et un soutien constant dans leur développement professionnel. Nous croyons que cela encourage un sentiment d'appartenance et d'engagement de la part de notre équipe, ce qui se reflète dans notre excellence opérationnelle et notre croissance continue. Nous sommes fiers de notre agilité dans les processus, ce qui nous permet de répondre rapidement aux besoins de nos clients et de saisir les opportunités de croissance. Nous nous engageons à maintenir une culture d'amélioration continue et à fournir à notre équipe les outils et les ressources nécessaires pour réussir dans leur rôle. Notre politique de formation et de développement des compétences garantit que notre équipe est constamment en mesure de relever de nouveaux défis et de progresser dans leur carrière. Nous investissons dans la formation professionnelle et offrons des programmes de mentorat pour assurer une croissance personnelle et professionnelle à long terme pour chaque membre de notre équipe.
Publié a year ago

Chargé(e) de Clientèle Agence - Oujda

Cash Plus | Oujda, L'Oriental, Morocco
Chez CASH PLUS, nous sommes fiers d'être un groupe marocain spécialisé dans les services de paiement. Notre histoire de plus de 20 ans nous a permis de développer un réseau impressionnant de plus de 18 000 points de vente. Notre succès est le fruit de notre passion pour l'innovation et de la pertinence de notre modèle économique, qui met l'accent sur la diversification des services financiers. Avec 8 filiales et une gamme variée de 120 produits, nous nous efforçons constamment de personnaliser notre qualité de service pour mieux répondre aux besoins uniques de notre clientèle. Pour renforcer ses équipes le Groupe CASH PLUS recrute un (e) Chargé de clientèle agence basé à Oujda qui sera le point de contact principal entre Cash plus et nos clients dans l’agence. Son rôle consistera à fournir un service exceptionnel, à comprendre les besoins des clients et à les guider tout au long de leur expérience avec notre entreprise.   Missions principales :  • Accueillir les clients de manière chaleureuse et professionnelle dans l'agence. • Comprendre les besoins des clients pour leur proposer des solutions adaptées • Assurer le suivi des demandes, réclamations et résolutions de problèmes dans les délais impartis. • Participer à la promotion des offres spéciales et des nouveaux produits. • Réaliser des opérations de caisse avec précision et intégrité. • Collaborer avec les équipes internes pour résoudre les problèmes complexes des clients. • Participer à des réunions d'équipe et contribuer à l'amélioration des processus. Qualifications requises : • De formation Bac +2 en commerce, finance ou domaine connexe • Expérience préalable dans un rôle similaire souhaitée. • Capacité à travailler de manière autonome et en équipe. • Maîtrise des outils informatiques • Gestion de stress   Pourquoi nous choisir ? Nous offrons des opportunités de carrière excitantes et stimulantes dans un environnement de travail collaboratif et innovant. En nous rejoignant vous participerez à un projet ambitieux visant l'excellence dans notre domaine grâce à notre approche de management de proximité, notre agilité dans les processus, ainsi que notre politique de formation et de développement des compétences. Notre management de proximité implique un engagement envers nos employés en tant qu'individus, avec une communication transparente et un soutien constant dans leur développement professionnel. Nous croyons que cela encourage un sentiment d'appartenance et d'engagement de la part de notre équipe, ce qui se reflète dans notre excellence opérationnelle et notre croissance continue. Nous sommes fiers de notre agilité dans les processus, ce qui nous permet de répondre rapidement aux besoins de nos clients et de saisir les opportunités de croissance. Nous nous engageons à maintenir une culture d'amélioration continue et à fournir à notre équipe les outils et les ressources nécessaires pour réussir dans leur rôle. Notre politique de formation et de développement des compétences garantit que notre équipe est constamment en mesure de relever de nouveaux défis et de progresser dans leur carrière. Nous investissons dans la formation professionnelle et offrons des programmes de mentorat pour assurer une croissance personnelle et professionnelle à long terme pour chaque membre de notre équipe.
Publié 2 years ago

Chargé(e) de Clientèle Zone Est (Oujda)

inwi | Oujda, L'Oriental, Morocco
Qui sommes-nous? inwi est un opérateur digital global, couvrant l’ensemble des services des télécommunications au Maroc. Services Voix (fixe et mobile), Internet et Data à très haut débit à destination du grand public et des entreprises. Après avoir rendu le mobile accessible à tous, inwi se donne pour mission d’accompagner le développement numérique du pays en rendant l’internet très haut débit accessible à tous les marocains. Pour cela, l’opérateur peut capitaliser sur la qualité de ses infrastructures 4G, Fibre Optique, ADSL et l’Internet par satellite pour raccorder rapidement le plus grand nombre. Ce que vous ferez : En tant que Chargé(e) de Clientèle, vous êtes rattaché(e) au Responsable d’Agence au sein de la Direction Commerciale Boutiques. Vos principales missions sont: Assurer une excellente qualité de service aux clients Vendre et mettre en avant l’ensemble des produits et services inwi Animer les espaces dédiées aux clients Conseiller et renseigner les clients sur les tarifs, les produits, les procédures, ... Démarcher la clientèle au travers d'événements ou grâce à une prospection téléphonique Exécuter les tâches confiées par le responsable d’agence dans le cadre de sa gestion Traiter et assurer la satisfaction de toutes les demandes exprimées par les clients Saisir les ventes et encaisser les frais. Le profil que nous recherchons: De formation Bac+2 école de commerce ou gestion avec une première expérience dans le commercial, dans les secteurs suivants : Télécom, prêt à porter ou call center. Vous maîtrisez les techniques de vente et vous avez un bon sens relationnel. Vos qualités d'écoute et de diplomatie, votre esprit d'équipe et votre capacité à gérer les situations conflictuelles vous permettront de réussir rapidement dans ce poste.
Publié 2 years ago