Bank Al Yousr
Offres d'emploi chez Bank Al Yousr
Responsable Administratif
Entreprise :
Bank Al Yousr est une banque participative universelle, née d'un partenariat stratégique entre la Banque Centrale Populaire et le groupe saoudien Guidance.Elle se positionne comme un acteur moderne offrant une panoplie de produits ,un service de qualité à travers des collaborateurs dotés de compétences et d’expertise métiers spécifiques solides.
Notre capital humain est notre facteur clé de succès. Nous offrons en continu de nouvelles opportunités d'évolution et de développement de carrière Notre succès est fondé sur ses 4 valeurs de référence : Confiance, intégrité, innovation, compétitivité.
Découvrez nos offres et postulez à celle la plus adaptée à votre profil.
Poste :
Pour le développement de notre réseau d’agences à CASABLANCA , nous recrutons un(e) RESPONSABLE ADMINISTRATIF(VE).
Profil recherché :
De formation bac +3/4 en gestion et finance ou équivalent avec minimum de 3 ans d’expériences dans un poste équivalent.
Organisé(e) et fiable pour gérer efficacement les tâches administratives et assurer le bon fonctionnement de l’agence .
contrôleur permanent
Entreprise :
Bank Al Yousr est une banque participative universelle, née d'un partenariat stratégique entre la Banque Centrale Populaire et le groupe saoudien Guidance.Elle se positionne comme un acteur moderne offrant une panoplie de produits ,un service de qualité à travers des collaborateurs dotés de compétences et d’expertise métiers spécifiques solides.
Notre capital humain est notre facteur clé de succès. Nous offrons en continu de nouvelles opportunités d'évolution et de développement de carrière Notre succès est fondé sur ses 4 valeurs de référence : Confiance, intégrité, innovation, compétitivité.
Découvrez nos offres et postulez à celle la plus adaptée à votre profil.
Poste :
• Réalisation des contrôles au sein du réseau et des entités sièges;
• Analyse et traitement des situations suspectes, anomalies et dysfonctionnements et contribuer à leur régularisation ;
• Accompagnement des agences/entités au sujet de toute évolution opérée sur le dispositif du contrôle permanent ;
• Veiller à l’adhésion des entités aux pratiques et culture de contrôle et de gestion des risques
• Suivi de la mise en place des plans d’actions issus des travaux de consolidation des résultats de contrôle.
Profil recherché :
• Maîtrise des techniques d’audit
• Maîtrise des techniques de contrôle
• Rigueur
• Capacité d’organisation et gestion des priorités
• Capacité d’analyse et de synthèse
Profil :
Bac +5 d’une grande école d’ingénieur ou d’une grande école de commerce avec une spécialisation en audit/ou contrôle, vous justifiez d’une expérience de 3 à 5 années dans un poste similaire dans le secteur bancaire/financier de préférence.
Stagiaire PFE AMOA/Organisation
Entreprise :
Bank Al Yousr est une banque participative universelle, née d'un partenariat stratégique entre la Banque Centrale Populaire et le groupe saoudien Guidance.Elle se positionne comme un acteur moderne offrant une panoplie de produits ,un service de qualité à travers des collaborateurs dotés de compétences et d’expertise métiers spécifiques solides.
Notre capital humain est notre facteur clé de succès. Nous offrons en continu de nouvelles opportunités d'évolution et de développement de carrière Notre succès est fondé sur ses 4 valeurs de référence : Confiance, intégrité, innovation, compétitivité.
Découvrez nos offres et postulez à celle la plus adaptée à votre profil.
Poste :
Sous la supervision du Chef de Projet AMOA, le/la stagiaire participera aux activités suivantes :
• Contribuer à l’analyse des besoins des utilisateurs et à la rédaction des cahiers des charges fonctionnels.
• Participer à la recette fonctionnelle des projets ;
• Assister à la préparation et à la tenue des comités de suivi projet.
• Participer au suivi d’avancement des projets (planning, livrables, reporting).
• Participer aux travaux de conduite de changement (préparation des supports de formation, formalisation des procédures, ….
• Participer à la cartographie et à l’optimisation des processus internes.
Profil recherché :
Étudiant(e) en Bac+5, de type école de commerce ou école d’ingénieur, filière Management des Systèmes d’Information et de Production, Innovation et Maîtrise d’Ouvrage, ou Organisation et Transformation.
Vous êtes passionné(e) par le secteur bancaire et désireux(se) de relever de nouveaux défis.
Vos capacités d'analyse, votre rigueur et votre sens du relationnel seront des atouts essentiels pour réussir ce stage.
Durée : 4 à 6 mois
Conseiller Commercial SENIOR PRO TPME (H/F)
Entreprise :
Bank Al Yousr est une banque participative universelle, née d'un partenariat stratégique entre la Banque Centrale Populaire et le groupe saoudien Guidance.Elle se positionne comme un acteur moderne offrant une panoplie de produits ,un service de qualité à travers des collaborateurs dotés de compétences et d’expertise métiers spécifiques solides.
Notre capital humain est notre facteur clé de succès. Nous offrons en continu de nouvelles opportunités d'évolution et de développement de carrière Notre succès est fondé sur ses 4 valeurs de référence : Confiance, intégrité, innovation, compétitivité.
Découvrez nos offres et postulez à celle la plus adaptée à votre profil.
Poste :
Pour le développement de notre réseau d’agences sur CASA, RABAT ET TANGER , nous recrutons des Conseillers(ères) de Clientèle SENIOR
Missions principales :
- Accueil et conseil : Accueillir les clients, les écouter et identifier leurs besoins pour leur proposer des solutions adaptées.
- Gestion de portefeuille : Assurer le suivi des clients existants et développer un portefeuille de nouveaux clients.
- Vente de services : Présenter les offres et services de l’entreprise, et vendre les produits en fonction des besoins du client.
- Suivi et fidélisation : Maintenir une relation de confiance avec la clientèle, gérer les réclamations et s'assurer de la satisfaction client.
- Reporting et analyse : Analyser les performances commerciales et rendre compte des résultats au responsable d'agence.
Profil recherché :
- De formation bac +4/5 avec 7 ans d’expériences dont 5 années minimum dans un poste similaire.
- Aisance relationnelle avec une forte capacité de fournir un service client de qualité.
Si vous aimez relever des défis et souhaitez rejoindre une institution en plein développement, merci de nous envoyer vos candidatures sur l’adresse [email protected] sous les références suivantes : CC_CASA / CC_RABAT / CC_TANGER
Stagiaire PFE AMOA/Organisation
Chargé d'Etudes Engagements
Entreprise :
Bank Al Yousr est une banque participative universelle, née d'un partenariat stratégique entre la Banque Centrale Populaire et le groupe saoudien Guidance.Elle se positionne comme un acteur moderne offrant une panoplie de produits ,un service de qualité à travers des collaborateurs dotés de compétences et d’expertise métiers spécifiques solides.
Notre capital humain est notre facteur clé de succès. Nous offrons en continu de nouvelles opportunités d'évolution et de développement de carrière Notre succès est fondé sur ses 4 valeurs de référence : Confiance, intégrité, innovation, compétitivité.
Découvrez nos offres et postulez à celle la plus adaptée à votre profil.
Poste :
Missions principales :
- Rédiger des notes d’études de dossiers de financement;
- Traiter les demandes de financement des marchés entreprises et rétail et rédiger les fiches d’analyses;
- Assurer le contrôle de la complétude des dossiers de financements.
- Quantifier le risque de crédit (méthodes de rating, scoring, …) ;
- Assister le réseau en matière de montage des dossiers de financements;
- Veiller au respect de la politique du financement et des règles en matière de conformité réglementaire lié au principe chariatique;
- Assurer le suivi de la qualité du portefeuille de financement et soumettre pour avis à la commission.
Profil recherché :
Profil recherché :
De formation Bac+4/5 de type école de commerce, d’ingénieur ou universités, vous disposez d’une expérience probante de 5 années minimum en tant que analyste de dossiers de financement.
Compétences Attendues:
- Maîtrise de la réglementation bancaire ;
- Maitrise de l’analyse financière ;
- Connaissance des entreprises (de la clientèle visées) et des besoins en matière de financement ;
- Maîtrise des concepts du management du risque de crédit ;
- Connaissance des produits / services bancaires ;
- Esprit de synthèse et d’analyse ;
- Rigueur ;
- Capacité d’adaptation ;
Si vous aimez relever les défis et souhaitez rejoindre une structure à taille humaine en pleine croissance, merci de nous envoyer vos candidatures à l’adresse : [email protected] en précisant la référence du poste ainsi que la ville, comme suit : (Chargé d'étude Engagement)
