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Démarrez votre carrière dès aujourd’hui – téléconseillers débutants recherchés à casablanca !

Meba Shore | Casablanca, Casablanca-Settat, Morocco
Descriptif du poste Vous débutez dans le monde professionnel et souhaitez une première expérience valorisante ? MEBA SHORE, centre d’appels spécialisé dans la relation client BtoC, vous offre une opportunité unique d’intégrer une équipe jeune, dynamique et bienveillante. Votre mission: Contacter des particuliers à partir de fichiers qualifiés. Présenter nos offres et donner envie d’en savoir plus. Assurer un discours clair, professionnel et orienté satisfaction client. Appliquer les consignes et atteindre vos objectifs avec le soutien d’un coach. Profil Recherché Vous maîtrisez la langue française, à l’oral comme à l’écrit. Une expérience en centre d’appel serait un véritable atout. Motivation, ponctualité et esprit d’équipe indispensables. Vous avez le sens du contact et l’envie d’apprendre un vrai métier. Avantages sociaux et autres Nous vous offrons : Salaire net attractif + Primes déplafonnées selon la performance CNSS + AMO Formation complète et accompagnement quotidien Week-end OFF (samedi & dimanche) Poste stable au centre-ville de Casablanca (à deux pas du tramway) Réelles perspectives d’évolution (Superviseur, Formateur, Qualité, etc.) Amplitude horaire 9H00 18H30 DU LUNDI AU VENDREDI Salaire Net + primes 4000+PRIME DEPLAFONNEES
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Chargé(e) d’affaires b2b – équipe performante & rémunération attractive !

MD CallCenter | Casablanca, Casablanca-Settat, Morocco
Descriptif du poste Fort de plus de 23 ans d’expérience, MD Call Center est un acteur majeur de la télévente et de la relation client. Nous plaçons le bien-être et la réussite de nos collaborateurs au cœur de notre développement. Votre mission : Prospecter et développer un portefeuille de clients professionnels. Identifier les besoins, proposer les solutions adaptées et conclure les ventes. Assurer le suivi et la satisfaction client. Contribuer activement à l’atteinte des objectifs individuels et collectifs. Profil Recherché Français courant, excellent sens commercial et relationnel. Débutant(e) motivé(e) ou expérimenté(e) confirmé(e). À l’aise avec les outils informatiques et le travail en équipe. Dynamique, persévérant(e) et orienté(e) résultats. Avantages sociaux et autres Salaire fixe allant jusqu’à 7000 DH net + primes déplafonnées + commissions (1,5 % à 6,5 %). Formation rémunérée à 100 %. Week-end OFF, horaires administratifs. Possibilités d’évolution rapide : Senior, Expert métier, Coach. Ambiance de travail stimulante et bienveillante. Programme de parrainage avec bonus attractifs. Top performer : jusqu’à 31.000 DH / mois ! “Chez MD Call Center, la performance se récompense et le talent se développe.” Amplitude horaire Temps plein
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Téléconseiller support utilisateurs (plateforme it)

Ribatis | Casablanca, Casablanca-Settat, Morocco
Descriptif du poste RIBATIS , Opérateur de la transformation digitale dans le domaine du #eGOV, cherche à #Recruter un #TELECONSEILLER #SUPPORT #UTILISATEURS #IT : · Conseiller et assister les clients à travers les différents canaux de communication proposés : Téléphone, e-mail, messagerie instantanée, … ; · Répondre aux demandes clients et les accompagner jusqu’à la résolution de leur problème ; · Transmettre une image positive de l’entité qu’il représente ; · Renseigner les fiches client et ticket support à la suite de leurs traitements ; · Transférer les tickets aux services compétents et suivre leur état d’avancement jusqu’à résolution finale dans le respect des délais prédéfinis ; · Escalader les requêtes en souffrance au responsable hiérarchique quand c’est nécessaire ; · Documenter les tickets post résolution et alimenter le référentiel « Questions fréquentes » lorsque la solution appliquée n’est pas déjà référencée ; · Émettre des appels sortants en vue de faire le follow-up des tickets et réaliser des enquêtes de satisfaction ; · Suivre les indicateurs individuels de performance et identifier les actions d’amélioration à mettre en place ; · Proposer de nouveaux services ou offres aux clients pour les fidéliser. --------------------- Pour toute personne intéressée, prière de nous adresser vos candidatures sur [email protected] en précisant au niveau de l'objet de l'émail l'offre pour laquelle vous postulez. Profil Recherché - Formation initiale : BAC+2 / BAC+3 en IT - Expérience : Entre 3 et 7 années d’expérience probante dans un poste équivalent - Savoir-être : Une personne · Sait écouter/dialoguer ; · Calme & Diplomate ; · Résiste au stress. - Savoir-faire : Une personne qui sait · Maîtriser la gestion de la relation client ; · S'exprimer à l'écrit & à l'oral en Arabe & en Français ; · Paramétrer une solution IT. Avantages sociaux et autres - ASSURANCE MALADIE - ASSURANCE DECES - CAISSE DE RETRAITE Amplitude horaire Du Lundi Au Vendredi : 1er shift, de 08h15 à 17h10 - 2ème shift, de 09h00 à 17h55 - 3ème shift, de 09h45 à 18h40 Salaire Net + primes Salaire de 5 000 DH NET/MOIS + Prime de performance de 6 000 DH NET/TRIMESTRE, selon atteinte des ob
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Conseiller commercial expert en assurance santé (salaire & prime jusqu'à 40 000 dhs)

CPA Maroc | Casablanca, Casablanca-Settat, Morocco
Descriptif du poste Acteur Majeur et Spécialiste de Renom dans le Conseil et la Vente de Produits d'Assurances de Particuliers pour le Marché Français, CPA Assurances Courtier Français basé à PARIS, CASABLANCA & RABAT depuis plus de 8 ans, recrute « Conseiller Commercial Expert En Assurances Santé ou en Auto» H/F en CDI. Vous commercialisez l'offre assurance de nos compagnies partenaires et les services associés en proposant une solution complète et adaptée que vous construirez en allant à la découverte, puis en approfondissant les besoins de nos prospects. Ceci afin de leur apporter la meilleure couverture possible contre les risques auxquels ils sont exposés dans leur vie de tous les jours dans le respect de la primauté des intérêts du client. Profil Recherché Vous maitrisez parfaitement les techniques de vente et avez un tempérament commercial. - Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'écoute, de la conviction et le goût du challenge. - Vous êtes en mesure d’analyser les besoins et d’apprécier le risque assurantiel et d’apporter un conseil sincère et responsable. - Vous êtes reconnu(e) pour vos aptitudes commerciales en rebond et développement, vos facilités à établir une relation de confiance avec les clients et votre esprit d'équipe. - Vous justifiez d'une expérience d'au moins 1 an à un poste identique au sein d’un courtier français ou une Compagnie d’assurance française. - Vous avez envie de rejoindre une jeune entreprise dynamique en pleine expansion ? CPA Assurances VOUS OUVRE LES BRAS ! Avantages sociaux et autres - une formation complète à nos produits, nos outils et nos techniques de vente. - un accompagnement personnalisé. - une politique RH qui offre aux collaborateurs la possibilité de développer leurs compétences et d'envisager des évolutions de carrière. Amplitude horaire Du Lundi au vendredi, de 08h30 à 12h30 et de 14h à 18h30 Salaire Net + primes 40 000 dhs (Salaire & Prime)
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Prime chaque jour, prime chaque semaine… et un salaire fixe !

GROUPE COUVERTURE AVENIR | Casablanca, Casablanca-Settat, Morocco
Descriptif du poste Nous recherchons des conseillers(ères) en changement de fournisseur d’énergie pour accompagner nos clients dans leurs démarches et leur offrir les meilleures solutions. Nous vous offrons : Un salaire fixe de 6000 DH / mois Des primes versées chaque jour, pour récompenser vos efforts immédiatement Des primes hebdomadaires, pour célébrer vos réussites chaque fin de semaine Une structure solide, en activité depuis plus de 3 ans Une ambiance de travail positive et stimulante Profil Recherché Vous justifiez d’une expérience réussie en vente. Une expérience dans le domaine du changement de fournisseur d’énergie est un atout majeur. Vous êtes dynamique, persuasif(ve) et avez le goût du challenge. Vous aimez travailler en équipe et atteindre vos objectifs. Avantages sociaux et autres Ici, chaque journée se termine avec une récompense (cash) et chaque semaine avec une prime. C’est le bon endroit pour faire fructifier votre talent ! Amplitude horaire 10H-19H30 Salaire Net + primes 6000 + PRIME JOURNALIERE ET HEBDOMADAIRE
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Télévendeurs / marché belge /weekend off / formation rémunérée / 6500 dhs net + avantages attractifs

Talk Lab | Casablanca, Casablanca-Settat, Morocco
Descriptif du poste Talk Lab, société spécialisée dans la gestion de la relation client à distance et l'externalisation de call center, recherche des télévendeurs en émission d'appel pour renforcer ses équipes. Fondée en 2016, Talk Lab est devenue l'un des acteurs majeurs du marché grâce à son expertise en marketing multicanal, en conquête, valorisation et fidélisation de clients. En tant que filiale d'un groupe belge, nous bénéficions de leur soutien et de leur expertise tout en restant une entreprise indépendante. Nous sommes fiers de ne pas être des sous-traitants, mais plutôt de travailler directement avec nos clients pour leur offrir des solutions personnalisées répondant à leurs besoins spécifiques. Notre entreprise offre des solutions sur mesure pour répondre aux besoins de nos clients. Ainsi, nous sommes en mesure de fournir des services de qualité à une clientèle internationale. Nous sommes engagés à accompagner nos nouvelles recrues à long terme, bien au-delà de la période de formation initiale. Notre équipe dédiée est là pour vous soutenir et vous aider à réussir dans votre nouveau rôle en vous fournissant l'encadrement et le suivi nécessaires pour vous aider à vous épanouir au sein de notre entreprise. Si vous êtes motivé(e), dynamique et que vous avez une expérience réussie en émission d'appel, rejoignez notre équipe pour participer au développement de notre entreprise. Mission : • Identifier les besoins des prospects et leur proposer les offres adaptées • Assurer la vente de produits et services • Garantir la satisfaction client en répondant à leurs attentes Profil Recherché Profil recherché : • Une expérience réussie en télévente est souhaitée • Bonne élocution en français • Maîtrise des techniques de vente et de négociation • Esprit d'équipe et bon relationnel Avantages sociaux et autres Nous offrons : • Formation initiale de 5 jours rémunérée + formation continue. • CONTRAT CDI + CNSS IMMEDIAT + MUTUELLE PRIVÉE dès votre 1er jour d’intégration. • Un salaire fixe net de 6 500 dhs entièrement déclaré conformément aux réglementations en vigueur + Primes Déplafonnées + Primes hebdomadaire • Des conditions de travail agréables • 08h par jour et Week-end Off Amplitude horaire 8 heurs par jours et Week end OFF Salaire Net + primes 6.500 DHS
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Réception d'appels pour le secteur bancaire parfaitement francophones

Outsourcia | Casablanca, Casablanca-Settat, Morocco
Descriptif du poste Dans le cadre du développement de nos activités, Outsourcia recrute des télé banquiers avec une expérience avérée dans le secteur de la relation client, particulièrement dans des activités dans le secteur bancaire. Responsabilités : - Assurer un service client de qualité en répondant aux demandes et aux préoccupations des clients de la banque de manière professionnelle et opportune. - Fournir des informations précises sur les produits, les services de la banque. - Gérer les problèmes et réclamations des clients de manière efficace, en trouvant des solutions appropriées et en les résolvant de manière satisfaisante. - Collaborer avec les différentes équipes internes pour s'assurer que les demandes des clients sont traitées de manière appropriée. - Maintenir un suivi précis des interactions avec les clients dans le système de gestion des relations clientèle. Profil Recherché - Expérience de 1 an minimum préalable en service clientèle, idéalement dans un environnement similaire au (secteur bancaire, assurances…). - Excellentes compétences en communication en français et en arabe. - Capacité à gérer des situations stressantes et à résoudre les problèmes de manière proactive. - Orienté client, avec une attitude positive et empathique. - Assiduité exemplaire. Avantages sociaux et autres - CDI dès le premier jour. - Formation rémunérée à 100% dès le 1er jour. - Formations métier et de développement des compétences pour une meilleure gestion de carrière. - Un taux de promotion interne de 10% notamment dans les postes de production à responsabilité. - CNSS & Mutuelle privée avec suivi rigoureux des dossiers. - Challenges fréquents & bons d'achat remis pour récompenser nos meilleurs collaborateurs. - Conventions & partenariat avec plusieurs organismes sociaux & de santé avec tarifs préférentiels (médecins, labo d'analyse, salle de sport,...). - Prime de l’Aïd. - Avances sur salaire. Amplitude horaire Entre 8h00 et 21h00 (rotatifs) + 1 jour et demi OFF Salaire Net + primes 4000 + 1200 prime déplafonnée
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Téléconseiller support utilisateurs (plateforme it)

Ribatis | Casablanca, Casablanca-Settat, Morocco
Descriptif du poste RIBATIS , Opérateur de la transformation digitale dans le domaine du #eGOV, cherche à #Recruter un #TELECONSEILLER #SUPPORT #UTILISATEURS #IT : · Conseiller et assister les clients à travers les différents canaux de communication proposés : Téléphone, e-mail, messagerie instantanée, … ; · Répondre aux demandes clients et les accompagner jusqu’à la résolution de leur problème ; · Transmettre une image positive de l’entité qu’il représente ; · Renseigner les fiches client et ticket support à la suite de leurs traitements ; · Transférer les tickets aux services compétents et suivre leur état d’avancement jusqu’à résolution finale dans le respect des délais prédéfinis ; · Escalader les requêtes en souffrance au responsable hiérarchique quand c’est nécessaire ; · Documenter les tickets post résolution et alimenter le référentiel « Questions fréquentes » lorsque la solution appliquée n’est pas déjà référencée ; · Émettre des appels sortants en vue de faire le follow-up des tickets et réaliser des enquêtes de satisfaction ; · Suivre les indicateurs individuels de performance et identifier les actions d’amélioration à mettre en place ; · Proposer de nouveaux services ou offres aux clients pour les fidéliser. --------------------- Pour toute personne intéressée, prière de nous adresser vos candidatures sur [email protected] en précisant au niveau de l'objet de l'émail l'offre pour laquelle vous postulez. Profil Recherché - Formation initiale : BAC+2 / BAC+3 en IT - Expérience : Entre 3 et 7 années d’expérience probante dans un poste équivalent - Savoir-être : Une personne · Sait écouter/dialoguer ; · Calme & Diplomate ; · Résiste au stress. - Savoir-faire : Une personne qui sait · Maîtriser la gestion de la relation client ; · S'exprimer à l'écrit & à l'oral en Arabe & en Français ; · Paramétrer une solution IT. Avantages sociaux et autres - ASSURANCE MALADIE - ASSURANCE DECES - CAISSE DE RETRAITE Amplitude horaire Du Lundi Au Vendredi : 1er shift, de 08h15 à 17h10 - 2ème shift, de 09h00 à 17h55 - 3ème shift, de 09h45 à 18h40 Salaire Net + primes Salaire de 5 000 DH NET/MOIS + Prime de performance de 6 000 DH NET/TRIMESTRE, selon atteinte des ob
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6.500 dhs + prime déplafonnée ! télévendeurs francophones experts en énergie (gaz, électricité...))

Outsourcia | Casablanca, Casablanca-Settat, Morocco
Descriptif du poste Outsourcia recrute ses futurs talents ÉNERGIE ! Si tu es un(e) télévendeur(se) confirmé(e) et que le secteur des énergies (gaz, électricité, etc.) n’a plus de secrets pour toi… alors cette opportunité est clairement faite pour toi ! Ce que tu vas faire : Appeler des prospects et clients grâce à des leads bien qualifiés Comprendre leurs besoins et leur proposer LA solution qui fait la différence Présenter nos offres avec impact et enthousiasme Adapter ton discours comme un vrai pro, même face aux objections Clôturer tes ventes avec style et atteindre tes objectifs Transformer chaque hésitation en opportunité Ce qu’on t’offre : Un package motivant dès le départ : Un salaire fixe de 6500 Dh incluant une prime projet de 1 500 DH Des primes de production non plafonnées (oui, tu lis bien) Des objectifs progressifs, adaptés à ton rythme et à ta montée en compétence La possibilité de contribuer à une activité tournée vers la transition énergétique, parfait pour satisfaire ta conscience verte et faire un geste pour la planète Une ambiance jeune, dynamique et orientée performance, où tu pourras vraiment t’éclater Profil Recherché • 1 an d'expérience dans les énergies. • Maîtrise des techniques de vente (argumentation, négociation, closing) • Excellente élocution et aisance téléphonique • Bonne connaissance des outils CRM et logiciels de téléphonie • Capacité à gérer un script de vente tout en personnalisant l’échange • Capacité à saisir et traiter rapidement les informations dans un logiciel • Excellente capacité d’écoute et d’empathie • Dynamisme et motivation pour atteindre les objectifs • Capacité d’adaptation aux différents profils de clients Avantages sociaux et autres - CDI dès le premier jour. - Formation rémunérée à 100% dès le 1er jour. - Formations métier et de développement des compétences pour une meilleure gestion de carrière. - Un taux de promotion interne de 10% notamment dans les postes de production à responsabilité. - CNSS & Mutuelle privée avec suivi rigoureux des dossiers. - Challenges fréquents & bons d'achat remis pour récompenser nos meilleurs collaborateurs. - Conventions & partenariat avec plusieurs organismes sociaux & de santé avec tarifs préférentiels (médecins, labo d'analyse, salle de sport,...). - Prime de l’Aïd. Amplitude horaire A préciser sur place Salaire Net + primes 6 500 dhs + prime déplafonnée
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Téléconseiller(ère) en prise de rendez-vous btob

MD CallCenter | Casablanca, Casablanca-Settat, Morocco
Descriptif du poste Dans le cadre du développement de nos activités BtoB, MD Call Center, spécialiste de la téléprospection depuis plus de 24 ans, recherche des téléconseillers(ères) motivé(e)s pour rejoindre notre équipe dynamique. Votre mission principale sera de contacter des entreprises afin de proposer des rendez-vous qualifiés pour le compte de nos clients. Vos missions : Identifier et qualifier les besoins des prospects professionnels. Argumenter et convaincre vos interlocuteurs pour obtenir un rendez-vous. Assurer un suivi rigoureux des appels et des relances. Atteindre les objectifs de performance fixés Profil Recherché Excellente maîtrise du français oral. Expérience en prospection ou prise de rendez-vous BtoB (souhaitée). Bonne capacité d’écoute, de persuasion et sens du résultat. Dynamisme, rigueur et esprit d’équipe. Avantages sociaux et autres Salaire motivant fixe + primes déplafonnées. Formation complète et accompagnement continu. Ambiance professionnelle et conviviale. Weekend OFF Réelles perspectives d’évolution interne. Amplitude horaire Temps plein Salaire Net + primes 4500
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