Offres d'emploi à Laâyoune, Décembre 2025
Offres publiées entre le 2025-12-01 et le 2025-12-31.
Commercial terrain B2B
Entreprise :
Présent depuis 1997 au Maroc, Manpower Group est un acteur international incontournable de l’emploi et de l’insertion sociale dans le monde. Au sein du Royaume Chérifien, nous couvrons l’ensemble du territoire, de Tanger à Laayoune.
Nos équipes sont formées pour appuyer les entreprises dans la promotion de l’excellence en matière de gestion du capital humain : Intérim, CDD/CDI, Solutions & Ingénierie RH, Développement du capital humain…
Pour nos salariés intérimaires, nous proposons une expérience unique, notamment avec la déclaration de 100% des heures travaillées, la mise en place d’une mutuelle pour tous et un accompagnement personnalisé pour les démarches administratives (bancarisation, CNSS…).
Pour nos candidats, nous offrons, conformément aux standards mondiaux de Manpower Group, un processus de sélection, d’évaluation et d’accompagnement à la réussite dans leur nouvelle mission.
Poste :
Missions principales :
Prospecter et développer un portefeuille de clients professionnels (B2B) sur la région de Meknès.
Identifier les besoins des clients et leur proposer des solutions adaptées aux produits ou services de l’entreprise.
Négocier les conditions commerciales et conclure les ventes.
Assurer un suivi régulier des clients afin de fidéliser et développer le chiffre d’affaires.
Participer aux actions de promotion et de communication sur le terrain.
Remonter à la direction les informations concernant le marché et la concurrence
Profil recherché :
Profil recherché :
Formation Bac+2 ou équivalent en commerce, marketing ou gestion.
Première expérience réussie dans la vente terrain, idéalement en B2B.
Excellente capacité de communication et sens aigu de la négociation.
Autonomie, dynamisme et goût du challenge.
La maîtrise du français n’est pas obligatoire.
Conditions de travail :
Poste basé à Laayoune
Salaire fixe : entre 3 000 et 4 000 MAD selon le profil
Technicien en génie civil – Laayoune
Chef D'Agence LAAYOUNE
Entreprise :
Avec plus de 20 ans d’expertise, la Fondation Arrawaj est un acteur économique et social majeur dans le secteur de la micro-finance.
Basée au Maroc et avec plus de 2 000 collaborateurs répartis sur plus de 260 agences et 15 régions, la Fondation Arrawaj est fière de contribuer à l’inclusion financière des porteurs de projets et des micro-entrepreneurs exclus des circuits de financements classiques en leur offrant des produits et des services diversifiés, de proximité, adaptés et innovants.
Le succès de notre institution repose sur un socle de valeurs fondamentales qui inspirent l’action de l’ensemble de nos collaborateurs et guident nos relations avec les parties prenantes :
- Engagement : Nous sommes déterminés ensemble à aller jusqu'au bout.
- Respect : Pour mieux d'apprécier mutuellement
- Ethique : Le socle de notre conduite
- Responsabilité : Le sens du devoir au centre de notre mission
Rejoignez- nous vite, donnez un élan à votre carrière ! Ce que nous vous offrons :
- Une politique de développement de carrière équitable et orientée sur les compétences avec un accompagnement personnalisé.
- Des formations sur mesure pour développer vos compétences à la fois au sein de notre centre "Talent Academy", Plateforme E-learning ou à travers des partenaires d'excellence reconnue.
- Une politique de rémunération équitable et compétitive, centrée sur la performance Individuelle et Collective.
- Une couverture sociale multi-dimension couvrant les aléas de la vie et assurant votre future et celui de vos enfants.
- Un environnement de travail convivial et stimulant, axé sur la reconnaissance des initiatives.
Poste :
- Superviser et coordonner toutes les activités de l’agence et être le garant de la réalisation des objectifs de l’agence et des objectifs individuels de votre équipe.
- Mettre en œuvre et animer la stratégie commerciale de votre agence ;
- Suivre les indicateurs de performance clés de votre agence et élaborer des plans d'action pour atteindre les objectifs fixés ;
- Assurer le développement des activités de crédit ainsi que les produits et services d’inclusion financière, selon les objectifs arrêtés ;
- Garantir un service client de qualité, et promouvoir une culture centrée sur le client au sein de l’agence ;
- Veiller à une bonne gestion administrative de l’agence et à la sécurité des locaux ;
- Planifier les horaires de travail, former le personnel et évaluer les performances individuelles ;
- Veiller au respect des procédures et politiques internes au niveau des agences sous votre responsabilité ;
- Identifier et signaler les risques opérationnels potentiels au Responsable du Groupe d’Agence.
Profil recherché :
- Vous justifiez d’une expérience probante, de 1 à 3ans dans un poste avec un périmètre managériale ;
- Vous disposez de compétences en gestion d’équipe et en leadership ;
- Vous êtes dynamique et rigoureux ;
- Vous avez la capacité de travailler en toute autonomie ;
- Vous êtes doté d’une aisance relationnelle et de bonnes capacités de communication.
Chargé d'Appui Commercial - Laâyoune et Régions
Entreprise :
Groupe multi-métiers avec des expertises couvrant tous les domaines d’activités de la banque et de la finance, Bank Of Africa affirme son appartenance à un groupe régional leader résolument ouvert à l’international. Avec plus de 2 millions de clients, plus de 5 000 collaborateurs, plus de 600 agences au Maroc et plusieurs points de vente à l’étranger.
Bank Of Africa est dotée d’une assise financière solide, d’un capital de savoir-faire diversifié et d’outils d’expertise modernes. Bank Of Africa fonde son succès sur des valeurs fortes d’ouverture, de proximité et d’excellence lui permettant de bâtir un groupe financier continental de référence présent dans 32 pays dont 21 en Afrique.
Poste :
Rattaché au Directeur d'agence, vous êtes en charge de :
• Traiter et assurer la bonne exécution des opérations de guichet,
• Proposer et informer le client sur l'offre produits et assurer la vente et la prévente des produits monétiques et bancassurances pour les clients grand public,
• Informer et Orienter le client vers le conseiller de clientèle.
Profil recherché :
Vous avez une formation Bac+2/3 (Commerciale, Économie, Gestion des entreprises...) avec ou sans expérience dans le domaine.
Vous avez pour principales qualités :
• Sens de l'accueil et de l'écoute,
• Célérité et rigueur dans le traitement des opérations,
• Capacité à proposer et conseiller des produits dans la mise en œuvre des actions commerciales.
Chargé de Clientèle - Laâyoune et Régions
Entreprise :
Groupe multi-métiers avec des expertises couvrant tous les domaines d’activités de la banque et de la finance, Bank Of Africa affirme son appartenance à un groupe régional leader résolument ouvert à l’international. Avec plus de 2 millions de clients, plus de 5 000 collaborateurs, plus de 600 agences au Maroc et plusieurs points de vente à l’étranger.
Bank Of Africa est dotée d’une assise financière solide, d’un capital de savoir-faire diversifié et d’outils d’expertise modernes. Bank Of Africa fonde son succès sur des valeurs fortes d’ouverture, de proximité et d’excellence lui permettant de bâtir un groupe financier continental de référence présent dans 32 pays dont 21 en Afrique.
Poste :
Rattaché au Directeur d'agence, vous êtes en charge du conseil, de la fidélisation et du développement d'un portefeuille de clients.
Vous aurez à proposer et à vendre, en permanence, toute la gamme de produits et services aux clients.
Votre action commerciale sera finement planifiée et pilotée en fonction d'objectifs globaux et individuels.
La prévention du risque sera un défi permanent.
Profil recherché :
De formation Commerciale ou Financière bac+5 type École de Commerce ou Université, vous justifiez d'une première expérience de 2 ans minimum, acquise dans une fonction similaire.
Votre sens commercial développé, votre aisance rédactionnelle, votre capacité d'écoute et aptitude à argumenter seront vos principaux atouts pour réussir dans cette fonction.
Rigueur, organisation et capacité à travailler en équipe seront également de mise.