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4 offres d’emploi

Chargé de Portefeuille - Oujda

Fondation arrawaj | Oujda, L'Oriental, Morocco

Poste proposé : Chargé de Portefeuille - Oujda


Fondation ARRAWAJ, est un acteur économique et social majeur dans le secteur de la micro-finance, elle s’appuie sur un capital humain fort de plus de 2000 collaborateurs, réparti sur un réseau de plus de 208 agences.Dans le cadre de son développement, la fondation ARRAWAJ recrute des Chargés de Portefeuille H/F au niveau de notre agence à Oujda.
Missions :
En tant que « Chargé de Portefeuille », vous aurez pour principales missions : 


  • Gérer et développer le portefeuille client
  • Faire des prospections de nouveaux clients
  • Mettre en avant nos produits et nos services auprès des clients potentiels
  • Accompagner et conseiller les clients
  • Fidéliser les clients
  • Veiller à garder un contact régulier avec les clients
  • Gérer et suivre les dossiers en cours
  • Faire du recouvrement terrain.



Profil recherché pour le poste : Chargé de Portefeuille - Oujda


  • Titulaire d’un Bac+3 minimum en Comptabilité, Finance, Commerce ou en Gestion
  • Jeune diplômé ou justifiant d’une première expérience réussie comme commercial
  • Dynamique, doté d’une aisance relationnelle avec un goût prononcé pour les challenges
  • Bonne résistance à la pression et au stress
  • Avoir l’esprit d'initiative
  • Bonne capacité d’adaptation
  • Habileté à créer du lien avec les clients



Critères de l'annonce pour le poste : Chargé de Portefeuille - Oujda


  • Métier : Commercial, vente - Gestion, comptabilité, finance
  • Secteur d´activité : Banque, assurance, finances - Distribution, vente, commerce de gros
  • Type de contrat : CDI
  • Région : Oujda
  • Ville : Oujda
  • Niveau d'expérience : Débutant < 2 ans - Expérience entre 2 ans et 5 ans - Expérience entre 5 ans et 10 ans - Expérience > 10 ans
  • Niveau d'études : Bac+3 - Bac+4 - Bac+5 et plus
  • Nombre de poste(s) : 5
  • Salaire proposé : 4 000 - 5 000 DH

  • Comptabilité
  • Recouvrement
  • Finance
  • Gestion

Publié 4 days ago

Délégué Régional - Oujda

N.C. | Oujda, L'Oriental, Morocco

Poste proposé : Délégué Régional - Oujda


Nous sommes à la recherche d'un Délégué Régional.
Rattachés à la Direction, vos principales missions sont les suivantes :


  • Animer le réseau des stations services de votre région;
  • Assurer le développement du réseau à travers la création de nouvelles stations de service;
  • Développer le volume des ventes des carburants et des lubrifiants;
  • Améliorer en permanence la satisfaction des clients;
  • Prospecter et apporter de nouveaux clients pour chaque segment de marché B TO B;
  • Assurer une veille permanente de la concurrence;
  • Produire et analyser les tableaux de bord de suivi des performances de votre activité commerciale.



Profil recherché pour le poste : Délégué Régional - Oujda


Formation :


  • Diplômé d’une grande École de Commerce ou d’Ingénieur, vous évoluez dans la fonction commerciale et capitalisez une expérience de 3 ans minimum dans la gestion et l'animation d'un réseau de distribution.



Critères de l'annonce pour le poste : Délégué Régional - Oujda


  • Métier : Commercial, vente - Management, direction générale - Marketing, communication
  • Secteur d´activité : Distribution, vente, commerce de gros - Electricité, eau, gaz, nucléaire, énergie - Transports, logistique, services postaux
  • Type de contrat : CDI
  • Région : Oujda
  • Ville : Oujda
  • Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Niveau d'études : Bac+4 - Bac+5 et plus
  • Nombre de poste(s) : 1

  • Management
  • Gestion
  • Communication
  • Marketing
  • Communication Marketing

Publié 8 days ago

Conseillers commerciaux en energie belge - fès

Euro Telec | Oujda, L'Oriental, Morocco
Descriptif du poste Euro Telec, centre d'appel belge de référence en télévente au Maroc, a lancé ses activités à Oujda en février 2017. En été 2020, l'entreprise a inauguré un nouveau site de production à Fès. En tant que Téléconseiller Commercial au sein d'EURO-TELEC vous serez chargé(e) de promouvoir nos offres commerciales dans le secteur de l’énergie (électricité, gaz, services). Vous jouerez un rôle clé dans le développement de notre clientèle et la fidélisation des clients existants, en leur fournissant des informations pertinentes et adaptées à leurs besoins énergétiques. Principales missions : - Prospection et Vente : Contacter les prospects (par téléphone) pour leur présenter nos produits et services énergétiques, identifier leurs besoins, et leur proposer des solutions adaptées. - Suivi des clients : Assurer le suivi des clients existants, répondre à leurs demandes, résoudre les problèmes techniques ou administratifs, et proposer des solutions additionnelles. - Fidélisation : Mettre en place des actions visant à renforcer la relation client, en identifiant des opportunités de renouvellement d’offres et de services. - Objectifs commerciaux : Atteindre les objectifs de vente mensuels et annuels fixés par la direction commerciale. - Conseil : Apporter un conseil personnalisé sur les économies d’énergie, les choix tarifaires, et les options adaptées au profil du client. - Mise à jour des informations : Assurer la mise à jour des données clients dans le CRM et suivre les demandes et actions. Profil Recherché - Expérience confirmée dans le secteur de l’énergie (électricité, gaz) est essentielle ; une connaissance du marché énergétique belge est un plus. - Forte orientation commerciale, avec une capacité à convaincre et négocier. - Excellente communication orale et écrite. - Sens de l’écoute et capacité à répondre aux besoins clients. - Esprit d’équipe, autonomie et gestion efficace du temps. Qualités personnelles : - Dynamisme, motivation pour atteindre des objectifs. - Résilience face aux situations difficiles. - Orientation résultats et goût pour les challenges. - Adaptabilité à un environnement de travail en évolution. Avantages sociaux et autres Formation rémunérée intégration en novembre. Contrat CDI + sécurité sociale. Salaire fixe attractif + primes déplafonnées. Un environnement de travail moderne et stimulant. Amplitude horaire 9H00 - 19H00 // Week end Fixe Salaire Net + primes Un salaire de base attractif + Primes déplafonnées
Publié 11 days ago

Chargé de Clientèle - Oujda et Régions

Bank Of Africa | Oujda, L'Oriental, Morocco

Entreprise :

Groupe multi-métiers avec des expertises couvrant tous les domaines d’activités de la banque et de la finance, Bank Of Africa affirme son appartenance à un groupe régional leader résolument ouvert à l’international. Avec plus de 2 millions de clients, plus de 5 000 collaborateurs, plus de 600 agences au Maroc et plusieurs points de vente à l’étranger.

Bank Of Africa est dotée d’une assise financière solide, d’un capital de savoir-faire diversifié et d’outils d’expertise modernes. Bank Of Africa fonde son succès sur des valeurs fortes d’ouverture, de proximité et d’excellence lui permettant de bâtir un groupe financier continental de référence présent dans 32 pays dont 21 en Afrique.


Poste :

Rattaché au Directeur d'agence, vous êtes en charge du conseil, de la fidélisation et du développement d'un portefeuille de clients.

Vous aurez à proposer et à vendre, en permanence, toute la gamme de produits et services aux clients.

Votre action commerciale sera finement planifiée et pilotée en fonction d'objectifs globaux et individuels.

La prévention du risque sera un défi permanent.


Profil recherché :

De formation Commerciale ou Financière bac+5 type École de Commerce ou Université, vous justifiez d'une première expérience de 2 ans minimum, acquise dans une fonction similaire.

Votre sens commercial développé, votre aisance rédactionnelle, votre capacité d'écoute et aptitude à argumenter seront vos principaux atouts pour réussir dans cette fonction.

Rigueur, organisation et capacité à travailler en équipe seront également de mise.

Publié 13 days ago