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384 offres d’emploi

Donnez de la voix à votre carrière.. et rejoignez bien plus qu’un centre d’appel !!

NRG Conseils | Rabat, Rabat-Salé-Kénitra, Morocco
Descriptif du poste NRG Conseils est un acteur incontournable dans le secteur des assurances santé, engagé à offrir des solutions sur mesure pour répondre aux besoins de nos clients. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons des commerciaux débutants (avec ou sans expérience) motivés et passionnés par la vente pour rejoindre notre équipe dynamique. En tant que commercial débutant, vous serez en charge de : • Prospecter de nouveaux clients et développer votre portefeuille. • Présenter nos produits d'assurance santé et conseiller les clients sur les solutions adaptées à leurs besoins. • Établir des relations de confiance avec les clients et assurer un suivi régulier. • Participer à des formations pour acquérir des compétences en vente et en assurance santé. • Atteindre les objectifs de vente fixés par l'entreprise. Rejoignez-nous et lancez votre carrière commerciale dans le domaine des assurances santé Profil Recherché • Vous êtes débutant(e) et souhaitez vous lancer dans une carrière commerciale dans le secteur des assurances santé. • Vous avez un bon sens de la communication et un goût prononcé pour le contact humain. • Vous êtes dynamique, motivé(e) et avez le sens du service client. • Une première expérience dans la vente ou la relation client est un plus, mais n'est pas obligatoire. • Vous êtes prêt(e) à apprendre et à vous former pour réussir dans ce domaine. Avantages sociaux et autres • Un salaire fixe et des primes attractives. Cela signifie que vous aurez un salaire de base, auquel peuvent s'ajouter des primes en fonction de vos performances. • Des avantages sociaux tels que la CNSS et l'AMO vous garantissant ainsi de bénéficierez d'une couverture médicale. • L'amplitude horaire est à temps plein de 09h30 à 18h30. Cela signifie que vous travaillerez pendant ces heures, avec des pauses prévues. • La formation continue est assurée et gratuite • Être âgés de 18 à 27ans Amplitude horaire 09h30 -18h30 + WEEK-END OFF A PARTIR DE VENDREDI A 12H !!OBJECTIF DESTAFF ......... Salaire Net + primes Salaire fixe + primes déplafonnées.
Publié 2 days ago

Foundever rabat - recrute pour un projet télco!

Foundever | Rabat, Rabat-Salé-Kénitra, Morocco
Descriptif du poste Foundever Recrute des Chargé(e)s de Clientèle Francophones, reconnue pour notre excellence dans le domaine du service client. Votre mission comprendra les tâches suivantes : • Assurer l’assistance technique résidentielle des clients : résoudre les problèmes liés aux équipements (modems, connexions Internet, etc.). • Fournir des conseils techniques et guider les clients dans l’utilisation de leurs services. • Diagnostiquer les pannes et proposer des solutions adaptées. • Garantir un suivi de qualité et la satisfaction des clients. Après une formation initiale rémunérée , vous rejoindrez une équipe dynamique et bénéficierez d’un programme de formation continue pour développer vos compétences et évoluer au sein d’une entreprise multinationale. Profil Recherché •Une première expérience en service technique est fortement souhaitée. •Très bon niveau de français (oral et écrit). •Excellente communication et sens du service client. •Capacité à diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques . •Sens de l’organisation et gestion des priorités •Disponibilité : 44 heures par semaine en rotation, 5 jours sur 7. •Qualités personnelles : Autonomie, rigueur, esprit d’équipe et sens du détail. Avantages sociaux et autres • Un contrat CDI pour la stabilité et la sécurité sociale. • Un salaire évolutif et compétitif, récompensant votre engagement. • Des primes de performance et/ou de vente déplafonnées : votre succès est illimité ! • Une assurance maladie privée, pour prendre soin de vous. • Transport assuré pour vos horaires tardifs. • Adhésion au club social et accès à une multitude d’avantages exclusifs. • Une culture d’entreprise qui célèbre vos réussites et favorise votre développement. Amplitude horaire 7h à 20h en rotation Salaire Net + primes Salaire attractif + bonus sur objectif + prime
Publié 2 days ago

Analyste sécurité des application et projets (H/F) Salé Technopolis

AXA Services Maroc | Rabat, Rabat-Salé-Kénitra, Morocco

Entreprise :

AXA Services Maroc est le centre d'expertise en relation client au Maroc des sociétés : AXA France, AXA Direct France, AXA Assistance, AXA Belgique et AXA Suisse

Présents à Rabat depuis mai 2004 et à Kénitra depuis 2024, nous sommes à ce jour plus de 4 500 collaborateurs.

Nous rejoindre :

  • C'est choisir la première marque d'assurance mondiale
  • C'est bénéficier d'une multitude d'avantages bien au-delà des normes du marché
  • C'est évoluer dans un environnement valorisant proposant une diversité de métiers
  • C'est intégrer un groupe responsable, offrant une véritable culture d'entreprise, basée sur le développement des compétences de chacun

Nos métiers :

Le savoir-faire de nos équipes couvre les principaux métiers de l'assurance :

  • La vente de contrats
  • La gestion des contrats assurances de dommages et des personnes 
  • La gestion des sinistres Auto et Habitation
  • Le règlement des prestations Santé
  • La mise en jeu des garanties Assistance
  • La prise de rendez-vous pour le compte de nos Agents Généraux
  • La gestion des contrats Epargne

Poste :

Sous la responsabilité du Responsable SSI , L'Analyste Sécurité des Applications et des Projets "Build to Run" accompagne les projets de l'entreprise en assurant la sécurité des systèmes d'information tout au long de leur cycle de vie, de la phase de conception et après en production.

Il garantit la conformité des projets aux normes de sécurité en vigueur, évalue les risques, identifie les mesures de sécurité nécessaires et s’assure leurs mise en place effective.

Vos missions:

Accompagnement des projets SSI 

Analyse des risques des projets AXA services Maroc

Gestion des vulnérabilités sécurité 

Gestion des flux 

Gestion des exceptions 

Revues régulières des risques 

Veille réglementaire et technique 
 


Profil recherché :

Diplômé(e) d'une formation Bac + 5 en en informatique, sécurité des systèmes d'information .

Vous disposez d'une expérience professionnelle de 4 à 5 ans en sécurité des systèmes d’information.

  • Techniques :
    • Analyse de risques SI (Certification ISO 27005, EBIOS ou autre méthodologie)
    • Sécurité des applications (secure coding, Pentests)
    • Sécurité réseaux (flux …)
Publié 2 days ago

Envie de nouveaux défis ? ce poste est pour vous !

Phone Advisor | Rabat, Rabat-Salé-Kénitra, Morocco
Descriptif du poste - Contacter et accompagner des clients ou prospects dans leurs démarches - Identifier les besoins et proposer des solutions adaptées - Concrétiser les ventes ou les objectifs définis - Assurer un suivi de qualité et représenter l’image de la société - Participer à la dynamique d’équipe et à l’atteinte des objectifs globaux Profil Recherché - Excellente communication orale et écrite - Goût pour le contact et la persuasion - Esprit d’équipe et motivation - Maîtrise du français (obligatoire) Ce que nous proposons : - Rémunération motivante : fixe + primes - Formation assurée dès l’intégration - Environnement professionnel stimulant - Perspectives d’évolution Avantages sociaux et autres Rémunération attractive : fixe + primes mensuelles sur objectifs - Congés payés selon la législation en vigueur - Prime d’ancienneté et de performance* - Formations continues pour le développement professionnel - Possibilités d’évolution en interne - Ambiance de travail dynamique et bienveillante - Événements internes & challenges réguliers Amplitude horaire Horaire fixe Salaire Net + primes À discuter
Publié 2 days ago

Directeur d'Activité (F/H) Multisites - Français - Anglais

Concentrix | Rabat, Rabat-Salé-Kénitra, Morocco

Summary

Description

Le/la directeur/directrice des activités multiples pilote et coordonne les projets ainsi que les ressources humaines de son périmètre, en veillant au respect des engagements contractuels envers les clients, des processus et normes du groupe Concentrix, tout en opérant dans le cadre du budget et des orientations définies par la direction générale.

Vos principales missions sont :

Pilotage des opérations

  • Garantir le respect des engagements contractuels qualitatifs et quantitatifs sur les comptes clients établis en coordination avec le client et la direction de compte
  • Suivre les marges/efficiency de ses activités et procéder aux arbitrages nécessaires
  • Garantir l’atteinte des objectifs de recrutement
  • Piloter la mise en place de nouvelles activités en collaboration avec la direction de comptes
  • Veiller à l’atteinte des objectifs en terme de turn over et de taux d’absentéisme et à la mise en place des plans d’action adaptés
  • Assurer l’atteinte des objectifs budgétaires
  • Dimensionner les ressources et valider les besoins en effectifs
  • Organiser et coordonner les moyens de production, techniques et de support fonctionnel des activités en collaboration avec les services RH, qualité, finance, technique…
  • Garantir l’application des processus et normes qualité (ISO, NF, LRS..) ainsi que les règles de sécurité applicables chez Concentrix

Gestion des équipes

  • Animer, motiver et fidéliser vos équipes
  • Relayer la stratégie de l’entreprise auprès des collaborateurs et communiquer l’ensemble des objectifs concernant le périmètre de la production.
  • Evaluer vos collaborateurs et accompagner leur montée en compétence
  • Fédérer les équipes autour des valeurs Concentrix

Gestion du client donneur d'ordres

  • Assurer les visites prospects & clients, mettre en valeur les sites de production.
  • Présenter les offre Concentrix
  • Participer aux COPIL/COSTRAT

Ce que nous vous offrons

Chez Concentrix, nous faisons de la valorisation et le bien-être de nos talents une priorité. Voici les avantages que nous vous offrons pour reconnaitre votre contribution :

  • Des possibilités d’évolution, de manière éthique et équitable
  • Des opportunités de développement professionnel
  • Une rémunération attractive incluant une prime de performance périodique
  • Des avantages sociaux exceptionnels :
    • Assurance santé
    • Retraite complémentaire après un an d’ancienneté dans l’entreprise et souscription
    • Service de restauration à des prix réduits
    • Salle de sport avec coach dédié sur place. L’accès y est gratuit (cet avantage est valable dans les sites disposant de salle de sport)
    • Possibilité d’inscription dans la crèche d’entreprise (valable dans les sites qui en disposent) ou de subvention crèche

Le profil de nos Game-Changers

  • Femme/homme de terrain
  • De formation supérieure en gestion/management
  • Vous justifiez d'une expérience réussie dans un poste similaire, dans le secteur de la relation client
  • Vous êtes doté(e) de capacités analytiques pour piloter l’atteinte des objectifs (budget/P&L..)
  • Vous êtes orienté résultats
  • Vous avez une capacité à manager et animer de grandes équipes (plus de 300 collaborateurs)
  • Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles
  • Leadership, capacité de décision et de fédération sont des atouts essentiels pour accéder au poste
  • Vous êtes parfaitement bilingue en français et en anglais, avec une excellente aisance à l’écrit comme à l’oral.
  • Une mobilité régulière, tant au niveau national qu’entre le Maroc et la France, est exigée pour ce poste.
Publié 2 days ago

Ingénieur en Électricité – Bâtiment / Infrastructure - Rabat

JOB CONNECT | Rabat, Rabat-Salé-Kénitra, Morocco

Poste proposé : Ingénieur en Électricité – Bâtiment / Infrastructure - Rabat


Nous recrutons pour le compte de notre client basé à Rabat, Un(e) Ingénieur en Électricité – Bâtiment / Infrastructure, Son rôle est de concevoir, dimensionner et développer les installations électriques (courant fort et courant faible) pour des projets de bâtiments tertiaires, résidentiels ou industriels.
Missions principales :


  • Élaborer les plans et schémas électriques sur Autocad et Revit MEP.
  • Réaliser les calculs et études techniques à l’aide des logiciels Caneco (dimensionnement électrique) et Dialux (éclairage).
  • Assurer la conformité des études avec les normes marocaines et internationales en vigueur.
  • Coordonner les études techniques avec les autres corps d’état (CVC, plomberie, structure, architecture).
  • Préparer les dossiers d’appel d’offres et les cahiers des charges techniques.
  • Suivre et contrôler la bonne exécution des travaux sur chantier.
  • Participer aux réunions techniques et assurer le lien entre le bureau d’études et les équipes de terrain.
  • Excellente maîtrise des logiciels Autocad, Revit MEP, Caneco, Dialux.
  • Solides connaissances en courant fort (HT/BT, distribution, éclairage, prises, etc.) et courant faible (alarme incendie, contrôle d’accès, vidéosurveillance, etc.).
  • Bonne compréhension des schémas électriques et des calculs de puissance.
  • Capacité à coordonner des projets multi-techniques et à encadrer une petite équipe.
  • Esprit d’analyse, rigueur, et sens du détail.
  • Bonne communication écrite et orale en français (anglais technique souhaité).



Profil recherché pour le poste : Ingénieur en Électricité – Bâtiment / Infrastructure - Rabat


Profil recherché :


  • Diplôme d’ingénieur en électrotechnique, génie électrique ou équivalent.
  • Minimum 8 ans d’expérience dans un bureau d’études techniques, cabinet d’ingénierie ou entreprise de construction.
  • Maîtrise des normes électriques marocaines et internationales (NF, IEC, etc.).
  • Basé(e) à Rabat ou disponible pour s’y installer.

Type de contrat : CDI
Salaire : A négocier




Critères de l'annonce pour le poste : Ingénieur en Électricité – Bâtiment / Infrastructure - Rabat


  • Métier : Transport, logistique
  • Secteur d´activité : Electricité, eau, gaz, nucléaire, énergie - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Type de contrat : CDI - CDD
  • Région : Rabat-Salé-Kénitra
  • Ville : Rabat
  • Niveau d'expérience : Expérience entre 5 ans et 10 ans - Expérience > 10 ans
  • Niveau d'études : Bac+5 et plus
  • Langues exigées : arabe > courant - français > courant
  • Nombre de poste(s) : 1

Publié 2 days ago

Conseillers en assurance: évolution rapide et salaire imbattable

Assurances de l'Adour | Rabat, Rabat-Salé-Kénitra, Morocco
Descriptif du poste Assurances de l’adour Succursale RECRUTE DES CONSEILLERS COMMERCIAUX EN ASSURANCES SANTE SALAIRE ALLANT JUSQU'À 20 000 Dhs Le leader de l'assurance santé en France recrute ses futurs collaborateurs pour sa succursale sur KENITRA,RABAT et CASABLANCA: DES CONSEILLERS COMMERCIAUX AYANT UNE EXPÉRIENCE DANS LA TELEVENTE POUR LA PROCHAINE SESSION DE FORMATION En toute autonomie, vous êtes responsable du développement de votre CA par la conquête de nouveaux clients à la recherche d'une solution d'assurance Pour réussir ce poste vos missions sont les suivantes: - Identifier et analyser les besoins de votre porte feuille client. - Comparer les garanties, conseiller et orienter vos clients vers la solution la plus appropriée à leurs besoins. - Commercialiser les gammes de produits d'assurance santé. - Négocier et suivre les ventes jusqu'à la réception des contrats. - Garantir la qualité de la prestation à son plus haut niveau. Profil Recherché Vous êtes utilisateur d'Internet et à l'aise avec l'outil informatique. Une rémunération inégalée et attractive allant de 4500 Dh à 48.000 Dh (Salaire fixe évolutif à l'issu de la période d'essai, plus importante commission sur le chiffre d'affaires mensuel, Primes attribuées aux meilleurs commerciaux avantages sociaux : CNSS, Mutuelle, AMO). Une formation complète à nos techniques et méthodes de vente éprouvée et à nos produits, vous sera dispensée dès votre arrivée pour faciliter votre intégration. Vous correspondez au profil recherché et souhaitez rejoindre notre équipe commerciale, Vous avez une parfaite maîtrise du français, vous avez un bon niveau de culture générale, une excellente communication orale et vous êtes reconnu(e) pour votre bon sens relationnel avec une expérience de 6 mois minimum en télévente. Avantages sociaux et autres Vous êtes attiré(e) par les métiers de la vente et vous disposez idéalement d'une expérience commerciale dans la vente par téléphone réussie. - Votre tempérament déterminé, forte implication, capacité de conviction, ambition, ténacité, autonomie, sens de l'organisation associé à votre goût du challenge sont des valeurs qui vous animent. - Vous souhaitez parfaire les techniques de prospection et de négociation téléphonique, et bénéficier d'un cadre de travail agréable, alors N'ATTENDEZ PLUS POSTULEZ DES maintenant à : [email protected] Une intégration est prévue prochainement Amplitude horaire à discuter Salaire Net + primes à discuter
Publié 2 days ago

Conseiller Client (F/H) - Service client - Rabat - Espagnol

Concentrix | Rabat, Rabat-Salé-Kénitra, Morocco

Description

Únete a un equipo que convierte cada llamada en una oportunidad! 🎯

¿Quiénes somos?

Concentrix es una empresa internacional presente en más de 70 países. Somos expertos en la mejora de la experiencia del cliente y la optimización de procesos empresariales, ayudando a las empresas a transformarse y a alcanzar la excelencia en un entorno inclusivo, colaborativo e innovador.

Tu misión como Asesor/a de Servicio al Cliente

Como Asesor/a de Servicio al Cliente, desempeñarás un papel fundamental al:

  • Responder a las necesidades de los clientes : Asegurar un servicio de calidad respondiendo preguntas por teléfono, por correo electrónico o por chat.
  • Resolver problemas : Identificar y gestionar solicitudes o reclamaciones para garantizar la satisfacción del cliente.
  • Fidelizar a los clientes : Ofrecer soluciones personalizadas para fortalecer la confianza y la lealtad de los clientes.
  • Contribuir a la mejora continua : Compartir las opiniones de los clientes para optimizar nuestros servicios y procesos.

Lo que te ofrecemos

En Concentrix, damos prioridad a la valorización de nuestros talentos. Aquí tienes los beneficios únicos que ofrecemos para reconocer tu contribución:

  • Una remuneración atractiva con bonificaciones adicionales:
    • Bonificación de idioma para nuestros Game-Changers multilingües.
    • Bonificación de regularidad a partir del mes 12 y bonificaciones por rendimiento.
    • Bonificación especial por Aïd El Adha.
  • Excepcionales beneficios sociales :
    • Trabajo presencial en nuestro sitio de Concentrix en Rabat
    • Seguro de salud ventajoso y pensión adicional después de un año.
    • Horarios flexibles con la opción de teletrabajo después de un período de integración.
    • Acceso gratuito a nuestro gimnasio.
    • Transporte asegurado para que llegues a tu lugar de trabajo de forma segura y sin complicaciones logísticas.
    • Formación continua para desarrollar tus habilidades y adquirir nuevos conocimientos adaptados al puesto.
  • Un entorno de trabajo dinámico:
    • Actividades temáticas y regalos a lo largo del año para fomentar el espíritu de equipo.

El perfil de nuestros Game-Changers

Buscamos talentos que:

  • Dominen perfectamente el español, tanto de forma escrita como oral, el conocimiento de inglés es un plus. 🗣️
  • Tengan un excelente sentido de la comunicación, sean organizados, autónomos y mantengan una actitud positiva. 💡
  • Manejen herramientas digitales y muestren una curiosidad natural para adaptarse a nuevas tecnologías. 🖥️
  • Acepten desafíos con entusiasmo y tengan pasión por la satisfacción del cliente. 🌟

Nuestro proceso de selección

Pruebas en línea (1h): Una vez recibida tu candidatura, recibirás un correo electrónico con una invitación para participar en una serie de pruebas en línea. Estas evaluaciones interactivas están diseñadas para valorar tus habilidades lingüísticas, técnicas y tu personalidad. ¡Un paso clave para entender mejor tu potencial y destacarte!

Entrevista telefónica: Una conversación exploratoria con un miembro de nuestro equipo de reclutamiento para conocer Concentrix y confirmar si tu perfil es adecuado para nosotros.

Entrevista presencial: Una conversación más profunda para validar tus habilidades y alinear tus ambiciones con nuestra cultura empresarial.

¿Estás listo para asumir el desafío? ¡Únete a la aventura de Concentrix, donde la innovación y la excelencia se encuentran! 🚀

Publié 2 days ago

A rabat : recrutement de télévendeurs germanophones (h/f) en émission d'appels

R.Service | Rabat, Rabat-Salé-Kénitra, Morocco
Descriptif du poste Leader du marché suisse : R-service basé a Rabat recrute des Conseillers en Télémarketing italophone Germanophone expérimentés en émission d 'appel pour notre site base . (H/F) avec une expérience dans la télé vente, prêts à s’investir et à grandir avec nous . Profil Recherché Une bonne maîtrise de la langue italienne est exigée ainsi qu’un très bon relationnel et des aptitudes commerciales. Avec une approche et agressivité commerciale et une forte capacité d'argumentation. Nous recherchons des collaborateurs disponibles à plein temps, sérieux, motivés, impliqués. • Une formation continue professionnelle et de qualité •Un contrat CDI + CNSS ... • Salaire adapté au profil et à l'expérience : Salaire de base 5000 DH.+ prime non déplafonnées • Primes intéressantes. • Vous avez le goût du challenge, Vous avez un esprit d'équipe et vous aimez travailler en collaboration. • Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique et internet Au moins six mois d’expérience dans le télémarketing. Vous êtes disponible immédiatement. Rejoignez-nous et offrez-vous une vie professionnelle épanouissante. Avantages sociaux et autres TEL : 06 05 99 25 61 06 94 69 74 74 Amplitude horaire 08:00 - 18:00 Salaire Net + primes Salaire Net 5000 DH , + PRIMES déplafonnées
Publié 2 days ago

Gestionnaire en assurance - opportunité passionnante !

Net Courtage Assurances | Rabat, Rabat-Salé-Kénitra, Morocco
Descriptif du poste Ton collaboratif est centré sur l'épanouissement professionnel ! Rejoignez une équipe dynamique dans un environnement de travail stimulant ! Chez Net Courtage Assurances (NCA), cabinet de courtage en assurances depuis 2007. Avec des équipes réparties sur 3 pays (France, Maroc, Sénégal), nous évoluons constamment dans un cadre motivant, où chaque talent peut s’épanouir. Pour notre site de Rabat, nous recherchons des Gestionnaires en assurance. Vous ferez partie d’une équipe soudée, prête à vous accueillir et à vous accompagner pour relever des défis passionnants. Nous mettons l’accent sur un environnement de travail où la collaboration et l’entraide sont au cœur de notre quotidien. Profil Recherché Le candidat idéal : • Vous êtes passionné par la vente et excellez dans la négociation • Vous avez une aisance naturelle dans les échanges avec les clients, avec une écoute active et empathique • Vous savez établir rapidement une relation de confiance avec les prospects et analyser leurs besoins pour proposer des solutions adaptées • Vous êtes en mesure de gérer les dossiers des clients et d'assurer un suivi personnalisé • Vous êtes en charge d'évaluer les besoins des assurés et de suggérer des solutions appropriées Avantages sociaux et autres Ce que nous vous offrons : • Une rémunération attrayante + des primes déplafonnées, assurant une juste reconnaissance de vos efforts. • CNSS effectif dès le premier jour de production • Une couverture sociale adéquate, avec la RMA en tant que complémentaire santé • Une formation rémunérée dès le premier mois, car votre développement nous tient à cœur • Cadre de travail motivant : Une équipe jeune, dynamique et passionnée qui vous soutiendra dans vos réussites. Chez NCA, nous vous offrons l’opportunité de développer un portefeuille client tout en garantissant la qualité du service. Si vous aimez les challenges et avez le sens des affaires, ce poste est fait pour vous ! Postulez dès maintenant à : [email protected] Amplitude horaire Horaire fixe / Week-end off Salaire Net + primes Salaire Net + primes
Publié 2 days ago