Offres d'emploi à Témara, Octobre 2025
Offres publiées entre le 2025-10-01 et le 2025-10-31.
Freight Forwarders (Hispanophone)
Entreprise :
HEGELMANN GROUP, l'un des plus grands acteurs de transport et de logistique en Europe recherche ses nouveaux talents pour intégrer sa nouvelle équipe basée à Temara !
Poste :
Principales responsabilités :
- Prospection de nouveaux clients et gestion des relations commerciales avec la clientèle existante,
- Travail quotidien sur nos plateformes web et internes (transport exchanges platforms) pour proposer nos services,
- Négociation des tarifs, conditions et services avec les clients et les transporteurs,
- Suivi des commandes en cours,
- Analyse et correction des termes contractuels,
- Communication avec les différents départements internes (Risk management, traffic department) pour assurer une excellente exécution des services vendus.
Profil recherché :
Exigences minimales :
- Nous acceptons les débutant avec des stages à leur actif et les étudiants fraichement diplomé en supply chain, logistique ou transport international
- Compétences linguistiques : Maîtrise de l'anglais, du français et de l'espagnol à un niveau conversationnel, à l'oral comme à l'écrit.
- Maîtrise des outils informatiques et de MS Office.
- Capacité à gérer le stress et orientation vers les résultats.
- Capacité d'apprentissage rapide.
- Aptitude à travailler de manière autonome et en collaboration au sein d'une équipe.
Spare Parts Sales Specialist – French Market
Entreprise :
HEGELMANN GROUP, acteur international en forte croissance dans le transport et la logistique, développe ses activités au Maroc et recherche un Spare Parts Sales Specialist motivé pour rejoindre son équipe internationale basée à Temara !
Poste :
Missions principales
Développer et fidéliser un portefeuille de clients en France (marché pièces détachées poids lourds)
Élaborer et mettre en œuvre des stratégies de vente adaptées au marché français
Analyser la concurrence et les tendances du marché
Négocier les prix et les conditions commerciales
Gérer les devis, commandes et suivi dans notre système ERP
Collaborer avec les départements internes (service client, logistique, finance) pour garantir la satisfaction client
Profil recherché :
- . Exigences
Bac+3/5 en commerce international, logistique ou équivalent
Expérience confirmée (minimum 3 ans) en vente ou achats, idéalement dans le secteur des pièces détachées poids lourds
Excellentes compétences en négociation et gestion de la relation client
Capacité à travailler de manière autonome tout en favorisant l’esprit d’équipe
Très bonne maîtrise du français et bonne pratique de l’anglais
Maîtrise des outils informatiques (MS Office, ERP)
Forte orientation résultats et capacité à atteindre des objectifs ambitieux
Avantages
Intégrer un groupe international en pleine expansion
Opportunité de développer vos compétences sur un marché compétitif et exigeant
Collaboration avec une équipe professionnelle et dynamique
Package attractif et évolutif selon la performance
Une ambiance conviviale et une culture d’entreprise orientée bien-être
Avantages sociaux : CIMR et assurance santé complémentaire
Envoyez votre candidature à [email protected] en précisant votre nom et prénom en objet
Freight Forwarders
Entreprise :
HEGELMANN GROUP, l'un des plus grands acteurs de transport et de logistique en Europe recherche ses nouveaux talents pour intégrer sa nouvelle équipe basée à Temara !
Poste :
Principales responsabilités :
- Prospection de nouveaux clients et gestion des relations commerciales avec la clientèle existante,
- Travail quotidien sur nos plateformes web et internes (transport exchanges platforms) pour proposer nos services,
- Négociation des tarifs, conditions et services avec les clients et les transporteurs,
- Suivi des commandes en cours,
- Analyse et correction des termes contractuels,
- Communication avec les différents départements internes (Risk management, traffic department) pour assurer une excellente exécution des services vendus.
Profil recherché :
Exigences minimales :
- Nous acceptons les débutant avec des stages à leur actif et les étudiants fraichement diplomé en supply chain, logistique ou transport international
- Compétences linguistiques : Maîtrise de l'anglais, du français et de l'espagnol à un niveau conversationnel, à l'oral comme à l'écrit.
- Maîtrise des outils informatiques et de MS Office.
- Capacité à gérer le stress et orientation vers les résultats.
- Capacité d'apprentissage rapide.
- Aptitude à travailler de manière autonome et en collaboration au sein d'une équipe.
Stage – Créatrice de contenu vidéo (visage de marque)
Manager de Rayon APLS (Autres Produits Libre Service) - Expérience en Distribution Exigée
Entreprise :
Créé en 1986 et côté à la Bourse de Casablanca depuis 2008, le Groupe marocain LabelVie est un acteur économique de référence et leader de la grande distribution au Maroc.
En 2009, à travers la signature du contrat de franchise avec le Groupe Carrefour, il accède à sa centrale d’achat pour optimiser et diversifier son sourcing. Il devient ainsi le premier acteur multi-formats de la grande distribution au Maroc par l’exploitation des hypermarchés Carrefour, des supermarchés Carrefour Market et du format hyper cash Atacadao.
Le Groupe LabelVie présente chaque année un plan de développement soutenu renforçant ainsi renforce sa présence territoriale avec ses 121 magasins répartis dans 27 villes du royaume et ses 3 plateformes logistiques. En 2020, il a accueilli 50 millions de visiteurs et a réalisé un chiffre d’affaire de 11 milliards de dirhams.
Convaincu que son succès passe à travers le succès de tous les collaborateurs, le Groupe LabelVie est l’un des premiers employeurs privés au Maroc, et place l’humain au centre de toutes ses préoccupations. Ce sont ainsi plus de 8 500 collaborateurs, dont 30% de femmes, qui œuvrent chaque jour à faire du Groupe LabelVie, le leader de la grande distribution au Maroc.
Rejoignez un groupe ambitieux qui croit au défi, à la création de valeur ajoutée et à l’engagement sociétal !
Poste :
- Définir et réviser les structures d'assortiment de sa catégorie de produits,
- Développer des catégories de produits,
- Former et accompagner les équipes des magasins,
- Définir et assurer la mise en place de plans d'action à décliner par catégorie de produits,
- Gérer les différents projets conformément à la stratégie commerciale définie.
Profil recherché :
De formation Bac +2/3 en Commerce/Distribution/Management, vous justifiez d'une expérience de 3 ans et plus dans le domaine, dans laquelle vous avez développé les compétences suivantes :
Capacité à élaborer un plan de développement commercial et une offre produits
Capacité à analyser les tendances et évaluer le potentiel de développement de l'offre produit
Capacité à évaluer l'offre et le positionnement d'un produit
Capacité à proposer des modifications ou aménagements pour améliorer l'assortiment afin d'optimiser sa rentabilité
Capacité à effectuer des comptes rendu
Capacité à piloter la performance (reporting) de l'activité dans son périmètre et suivre les indicateurs
Autonomie & réactivité, sens du service et du relationnel, capacité d'analyse et synthèse sont les atouts et facteurs clés de succès de ce poste.
Label'vie s’engage à prévenir toute forme de discrimination et notamment celles fondées sur le sexe ou la situation et les responsabilités familiales.
Label'vie s’engage à promouvoir l’égalité des chances entre les hommes et les femmes, en matière d’accès à l’emploi et à la formation, de conditions de travail, de rémunération, d’évolution de carrière et d’accès à des postes à responsabilité.
Commercial Terrain B2B Temara
Entreprise :
Présent depuis 1997 au Maroc, Manpower Group est un acteur international incontournable de l’emploi et de l’insertion sociale dans le monde. Au sein du Royaume Chérifien, nous couvrons l’ensemble du territoire, de Tanger à Laayoune.
Nos équipes sont formées pour appuyer les entreprises dans la promotion de l’excellence en matière de gestion du capital humain : Intérim, CDD/CDI, Solutions & Ingénierie RH, Développement du capital humain…
Pour nos salariés intérimaires, nous proposons une expérience unique, notamment avec la déclaration de 100% des heures travaillées, la mise en place d’une mutuelle pour tous et un accompagnement personnalisé pour les démarches administratives (bancarisation, CNSS…).
Pour nos candidats, nous offrons, conformément aux standards mondiaux de Manpower Group, un processus de sélection, d’évaluation et d’accompagnement à la réussite dans leur nouvelle mission.
Poste :
Description de poste : Commercial Terrain B2B – Témara
Missions principales :
Prospecter et développer un portefeuille de clients professionnels (B2B) sur la région de Témara.
Identifier les besoins des clients et proposer des solutions adaptées aux produits ou services de l’entreprise.
Négocier les conditions commerciales et conclure les ventes.
Assurer le suivi régulier des clients pour fidéliser et développer le chiffre d’affaires.
Participer aux actions de promotion et de communication sur le terrain.
Remonter les informations du marché et de la concurrence à la direction.
Profil recherché :
Profil recherché :
Formation Bac+2 ou équivalent en commerce, marketing ou gestion.
Première expérience réussie dans la vente terrain, idéalement en B2B.
Bonne capacité de communication et sens de la négociation.
Autonomie, dynamisme et esprit de challenge.
La maîtrise du français n’est pas obligatoire.
Conditions de travail :
Poste basé à Témara.
Salaire fixe entre 3 000 et 4 000 MAD selon profil.
Primes déplafonnées selon les performances.