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Hegelmann Maghreb

Offres d'emploi chez Hegelmann Maghreb

Freight Forwarders (Hispanophone)

Hegelmann Maghreb | Témara, Rabat-Salé-Kénitra, Morocco

Entreprise :

HEGELMANN GROUP, l'un des plus grands acteurs de transport et de logistique en Europe recherche ses nouveaux talents pour intégrer sa nouvelle équipe basée à Temara ! 


Poste :

Principales responsabilités :

  • Prospection de nouveaux clients et gestion des relations commerciales avec la clientèle existante,
  • Travail quotidien sur nos plateformes web et internes (transport exchanges platforms) pour proposer nos services,
  • Négociation des tarifs, conditions et services avec les clients et les transporteurs,
  • Suivi des commandes en cours,
  • Analyse et correction des termes contractuels,
  • Communication avec les différents départements internes (Risk management, traffic department) pour assurer une excellente exécution des services vendus.
     

Profil recherché :

Exigences minimales :

  • Nous acceptons les débutant avec des stages à leur actif et les étudiants fraichement diplomé en supply chain, logistique ou transport international 
  • Compétences linguistiques : Maîtrise de l'anglais, du français et de l'espagnol à un niveau conversationnel, à l'oral comme à l'écrit.
  • Maîtrise des outils informatiques et de MS Office.
  • Capacité à gérer le stress et orientation vers les résultats.
  • Capacité d'apprentissage rapide.
  • Aptitude à travailler de manière autonome et en collaboration au sein d'une équipe.
Publié 2 months ago

Spare Parts Sales Specialist – French Market

Hegelmann Maghreb | Témara, Rabat-Salé-Kénitra, Morocco

Entreprise :

HEGELMANN GROUP, acteur international en forte croissance dans le transport et la logistique, développe ses activités au Maroc et recherche un Spare Parts Sales Specialist motivé pour rejoindre son équipe internationale basée à Temara !


Poste :

Missions principales


Développer et fidéliser un portefeuille de clients en France (marché pièces détachées poids lourds)
Élaborer et mettre en œuvre des stratégies de vente adaptées au marché français
Analyser la concurrence et les tendances du marché
Négocier les prix et les conditions commerciales
Gérer les devis, commandes et suivi dans notre système ERP
Collaborer avec les départements internes (service client, logistique, finance) pour garantir la satisfaction client


Profil recherché :

  • . Exigences
    Bac+3/5 en commerce international, logistique ou équivalent
    Expérience confirmée (minimum 3 ans) en vente ou achats, idéalement dans le secteur des pièces détachées poids lourds
    Excellentes compétences en négociation et gestion de la relation client
    Capacité à travailler de manière autonome tout en favorisant l’esprit d’équipe
    Très bonne maîtrise du français et bonne pratique de l’anglais
    Maîtrise des outils informatiques (MS Office, ERP)
    Forte orientation résultats et capacité à atteindre des objectifs ambitieux


            Avantages
            Intégrer un groupe international en pleine expansion
            Opportunité de développer vos compétences sur un marché compétitif et exigeant
            Collaboration avec une équipe professionnelle et dynamique
            Package attractif et évolutif selon la performance
            Une ambiance conviviale et une culture d’entreprise orientée bien-être
            Avantages sociaux : CIMR et assurance santé complémentaire

 

          Envoyez votre candidature à [email protected] en précisant votre nom et prénom en objet

Publié 2 months ago

Freight Forwarders

Hegelmann Maghreb | Témara, Rabat-Salé-Kénitra, Morocco

Entreprise :

HEGELMANN GROUP, l'un des plus grands acteurs de transport et de logistique en Europe recherche ses nouveaux talents pour intégrer sa nouvelle équipe basée à Temara ! 


Poste :

Principales responsabilités :

  • Prospection de nouveaux clients et gestion des relations commerciales avec la clientèle existante,
  • Travail quotidien sur nos plateformes web et internes (transport exchanges platforms) pour proposer nos services,
  • Négociation des tarifs, conditions et services avec les clients et les transporteurs,
  • Suivi des commandes en cours,
  • Analyse et correction des termes contractuels,
  • Communication avec les différents départements internes (Risk management, traffic department) pour assurer une excellente exécution des services vendus.
     

Profil recherché :

Exigences minimales :

  • Nous acceptons les débutant avec des stages à leur actif et les étudiants fraichement diplomé en supply chain, logistique ou transport international 
  • Compétences linguistiques : Maîtrise de l'anglais, du français et de l'espagnol à un niveau conversationnel, à l'oral comme à l'écrit.
  • Maîtrise des outils informatiques et de MS Office.
  • Capacité à gérer le stress et orientation vers les résultats.
  • Capacité d'apprentissage rapide.
  • Aptitude à travailler de manière autonome et en collaboration au sein d'une équipe.
Publié 2 months ago