logo

Leman Groupe

Offres d'emploi chez Leman Groupe

Recrutement de télévendeurs - changement de fournisseur gaz et électricité - débutants acceptés

Leman Groupe | Casablanca, Casablanca-Settat, Morocco
Descriptif du poste LEMAN GROUPE recrute, pour son site basé sur CASA au profit de son client qui opère dans le domaine de l’énergie, des conseillers clients en émission et réception d’appels qui auront pour mission d’assurer l’assistance de la clientèle en difficulté dans un esprit de fidélisation et de satisfaction en apportant une réponse complète et fiable à leurs demandes. Votre mission chez LEMAN GROUPE consistera à recevoir les appels entrants des clients ayant des demandes ou des problèmes liés au service client, aux factures ou aux aspects techniques. Votre rôle sera de transformer ces interactions en opportunités de vente en proposant des offres alternatives ou un changement de fournisseur. En tant que comparateur, nous disposons de plusieurs offres et partenariats permettant de proposer des solutions adaptées aux besoins des clients, tout en leur permettant de réaliser des économies ou de bénéficier de meilleurs avantages Dans ce contexte, vous serez chargé (e) de : • Réceptionner les appels des clients; • Ecouter et diagnostiquer leurs besoins afin de leur apporter la solution mieux adaptée; • Appliquer les process définis et maitriser l’utilisation des outils; • Remonter toute information permettant d’identifier un dysfonctionnement ou d’améliorer une procédure; • Contribuer à la bonne marche du service; • Veiller à atteindre les objectifs qualitatifs et quantitatifs fixés par la direction. Profil Recherché • Débutants et Expérimentés acceptés • Issu (e) d'une formation Bac et plus; • Un bon niveau de langue française (à l’oral comme et à l’écrit); • Le sens de l’écoute et du service; • Une 1ère expérience en service client est souhaitable; • Une bonne connaissance de l’outil informatique; • Assidu, impliqué, ponctuel. • Rémunération attractive (fixe+ prime déplafonnées); • Formation rémunérée à 100%; • Avantages sociaux attrayants • Emplacement situé près de toutes les commodités Tram, Taxis, Bus Avantages sociaux et autres • Des formations en leadership et en développement personnel ; • Avantages sociaux attrayants • Emplacement situé près de tous les commodités Tram, Taxis, Bus • Espace de détente et lieu de restauration ; Contrat CDI + CNSS Amplitude horaire 44h par semaine / WE OFF Salaire Net + primes 4500 dh + Primes
Publié 20 days ago

Télévendeurs experts en changement de fournisseur gaz et électricité

Leman Groupe | Casablanca, Casablanca-Settat, Morocco
Descriptif du poste LEMAN GROUPE recrute, pour son site basé sur CASA au profit de son client qui opère dans le domaine de l’énergie, des conseillers clients en émission et réception d’appels qui auront pour mission d’assurer l’assistance de la clientèle en difficulté dans un esprit de fidélisation et de satisfaction en apportant une réponse complète et fiable à leurs demandes. Votre mission chez LEMAN GROUPE consistera à recevoir les appels entrants des clients ayant des demandes ou des problèmes liés au service client, aux factures ou aux aspects techniques. Votre rôle sera de transformer ces interactions en opportunités de vente en proposant des offres alternatives ou un changement de fournisseur. En tant que comparateur, nous disposons de plusieurs offres et partenariats permettant de proposer des solutions adaptées aux besoins des clients, tout en leur permettant de réaliser des économies ou de bénéficier de meilleurs avantages Dans ce contexte, vous serez chargé (e) de : • Réceptionner les appels des clients; • Ecouter et diagnostiquer leurs besoins afin de leur apporter la solution mieux adaptée; • Appliquer les process définis et maitriser l’utilisation des outils; • Remonter toute information permettant d’identifier un dysfonctionnement ou d’améliorer une procédure; • Contribuer à la bonne marche du service; • Veiller à atteindre les objectifs qualitatifs et quantitatifs fixés par la direction. Profil Recherché • Débutants et Expérimentés acceptés • Issu (e) d'une formation Bac et plus; • Un bon niveau de langue française (à l’oral comme et à l’écrit); • Le sens de l’écoute et du service; • Une 1ère expérience en service client est souhaitable; • Une bonne connaissance de l’outil informatique; • Assidu, impliqué, ponctuel. • Rémunération attractive (fixe+ prime déplafonnées); • Formation rémunérée à 100%; • Avantages sociaux attrayants • Emplacement situé près de toutes les commodités Tram, Taxis, Bus Avantages sociaux et autres • Des formations en leadership et en développement personnel ; • Avantages sociaux attrayants • Emplacement situé près de tous les commodités Tram, Taxis, Bus • Espace de détente et lieu de restauration ; Contrat CDI + CNSS Amplitude horaire 44h par semaine / WE OFF Salaire Net + primes 4500 dh + Primes
Publié 21 days ago

Télévendeurs gaz et électricité - débutants acceptés

Leman Groupe | Casablanca, Casablanca-Settat, Morocco
Descriptif du poste LEMAN GROUPE recrute, pour son site basé sur CASA au profit de son client qui opère dans le domaine de l’énergie, des conseillers clients en émission et réception d’appels qui auront pour mission d’assurer l’assistance de la clientèle en difficulté dans un esprit de fidélisation et de satisfaction en apportant une réponse complète et fiable à leurs demandes. Votre mission chez LEMAN GROUPE consistera à recevoir les appels entrants des clients ayant des demandes ou des problèmes liés au service client, aux factures ou aux aspects techniques. Votre rôle sera de transformer ces interactions en opportunités de vente en proposant des offres alternatives ou un changement de fournisseur. En tant que comparateur, nous disposons de plusieurs offres et partenariats permettant de proposer des solutions adaptées aux besoins des clients, tout en leur permettant de réaliser des économies ou de bénéficier de meilleurs avantages Dans ce contexte, vous serez chargé (e) de : • Réceptionner les appels des clients; • Ecouter et diagnostiquer leurs besoins afin de leur apporter la solution mieux adaptée; • Appliquer les process définis et maitriser l’utilisation des outils; • Remonter toute information permettant d’identifier un dysfonctionnement ou d’améliorer une procédure; • Contribuer à la bonne marche du service; • Veiller à atteindre les objectifs qualitatifs et quantitatifs fixés par la direction. Profil Recherché • Débutants et Expérimentés acceptés • Issu (e) d'une formation Bac et plus; • Un bon niveau de langue française (à l’oral comme et à l’écrit); • Le sens de l’écoute et du service; • Une 1ère expérience en service client est souhaitable; • Une bonne connaissance de l’outil informatique; • Assidu, impliqué, ponctuel. • Rémunération attractive (fixe+ prime déplafonnées); • Formation rémunérée à 100%; • Avantages sociaux attrayants • Emplacement situé près de toutes les commodités Tram, Taxis, Bus Avantages sociaux et autres • Des formations en leadership et en développement personnel ; • Avantages sociaux attrayants • Emplacement situé près de tous les commodités Tram, Taxis, Bus • Espace de détente et lieu de restauration ; Contrat CDI + CNSS Amplitude horaire 44h par semaine / WE OFF Salaire Net + primes 4500 dh + Primes
Publié 22 days ago

Télévendeurs experts en téléphonie mobile – marché canadien francophone

Leman Groupe | Casablanca, Casablanca-Settat, Morocco
Descriptif du poste LEMAN GROUPE recrute, pour son site basé sur CASA au profit de son client qui opère dans le domaine de la téléphonie sur le marché canadien, des conseillers clients en émission et réception d’appels qui auront pour mission d’assurer l’assistance de la clientèle en difficulté dans un esprit de fidélisation et de satisfaction en apportant une réponse complète et fiable à leurs demandes. Votre mission chez LEMAN GROUPE consistera à émettre des appels sortants auprès des prospects ayant des demandes ou des problèmes liés à leurs services de téléphonie mobile. Votre rôle sera de transformer ces interactions en opportunités de vente en proposant des offres alternatives ou un changement d’opérateur. En tant que comparateur, nous disposons de plusieurs offres et partenariats permettant de proposer des solutions adaptées aux besoins des clients, tout en leur permettant de réaliser des économies ou de bénéficier de meilleurs avantages Dans ce contexte, vous serez chargé (e) de : • émettre les appels des clients; • Ecouter et diagnostiquer leurs besoins afin de leur apporter la solution mieux adaptée; • Appliquer les process définis et maitriser l’utilisation des outils; • Remonter toute information permettant d’identifier un dysfonctionnement ou d’améliorer une procédure; • Contribuer à la bonne marche du service; • Veiller à atteindre les objectifs qualitatifs et quantitatifs fixés par la direction. Profil Recherché • Expérimentés sur la vente de téléphonie mobile • Issu (e) d'une formation Bac et plus; • Un bon niveau de langue française (à l’oral comme et à l’écrit); • Le sens de l’écoute et du service; • Une 1ère expérience en service client est souhaitable; • Une bonne connaissance de l’outil informatique; • Assidu, impliqué, ponctuel. • Rémunération attractive (fixe+ prime déplafonnées); • Formation rémunérée à 100%; • Avantages sociaux attrayants • Emplacement situé près de toutes les commodités Tram, Taxis, Bus Avantages sociaux et autres • Des formations en leadership et en développement personnel ; • Avantages sociaux attrayants • Emplacement situé près de tous les commodités Tram, Taxis, Bus • Espace de détente et lieu de restauration ; Contrat CDI + CNSS Amplitude horaire 44h par semaine / WE OFF / 14h-Minuit Salaire Net + primes 4500 dh + Primes
Publié a month ago

Recrutement de télévendeurs - changement de fournisseur gaz et électricité - débutants acceptés

Leman Groupe | Casablanca, Casablanca-Settat, Morocco
Descriptif du poste LEMAN GROUPE recrute, pour son site basé sur CASA au profit de son client qui opère dans le domaine de l’énergie, des conseillers clients en émission et réception d’appels qui auront pour mission d’assurer l’assistance de la clientèle en difficulté dans un esprit de fidélisation et de satisfaction en apportant une réponse complète et fiable à leurs demandes. Votre mission chez LEMAN GROUPE consistera à recevoir les appels entrants des clients ayant des demandes ou des problèmes liés au service client, aux factures ou aux aspects techniques. Votre rôle sera de transformer ces interactions en opportunités de vente en proposant des offres alternatives ou un changement de fournisseur. En tant que comparateur, nous disposons de plusieurs offres et partenariats permettant de proposer des solutions adaptées aux besoins des clients, tout en leur permettant de réaliser des économies ou de bénéficier de meilleurs avantages Dans ce contexte, vous serez chargé (e) de : • Réceptionner les appels des clients; • Ecouter et diagnostiquer leurs besoins afin de leur apporter la solution mieux adaptée; • Appliquer les process définis et maitriser l’utilisation des outils; • Remonter toute information permettant d’identifier un dysfonctionnement ou d’améliorer une procédure; • Contribuer à la bonne marche du service; • Veiller à atteindre les objectifs qualitatifs et quantitatifs fixés par la direction. Profil Recherché • Débutants et Expérimentés acceptés • Issu (e) d'une formation Bac et plus; • Un bon niveau de langue française (à l’oral comme et à l’écrit); • Le sens de l’écoute et du service; • Une 1ère expérience en service client est souhaitable; • Une bonne connaissance de l’outil informatique; • Assidu, impliqué, ponctuel. • Rémunération attractive (fixe+ prime déplafonnées); • Formation rémunérée à 100%; • Avantages sociaux attrayants • Emplacement situé près de toutes les commodités Tram, Taxis, Bus Avantages sociaux et autres • Des formations en leadership et en développement personnel ; • Avantages sociaux attrayants • Emplacement situé près de tous les commodités Tram, Taxis, Bus • Espace de détente et lieu de restauration ; Contrat CDI + CNSS Amplitude horaire 44h par semaine / WE OFF Salaire Net + primes 4500 dh + Primes
Publié a month ago

Télévendeurs experts en btob – marché canadien francophone

Leman Groupe | Casablanca, Casablanca-Settat, Morocco
Descriptif du poste LEMAN GROUPE recrute, pour son site basé sur CASA au profit de son client qui opère dans le domaine du tourisme sur le marché canadien, des conseillers clients en émission d’appels BtoB qui auront pour mission d’assurer l’assistance à la clientèle en difficulté dans un esprit de fidélisation et de satisfaction en apportant une réponse complète et fiable à leurs demandes. Votre mission chez LEMAN GROUPE consistera à émettre des appels sortants auprès des prospects ayant des demandes ou des problèmes liés à leurs services de téléphonie mobile. Votre rôle sera de transformer ces interactions en opportunités de vente en proposant des offres alternatives ou un changement d’opérateur. En tant que comparateur, nous disposons de plusieurs offres et partenariats permettant de proposer des solutions adaptées aux besoins des clients, tout en leur permettant de réaliser des économies ou de bénéficier de meilleurs avantages Dans ce contexte, vous serez chargé (e) de : • émettre les appels des clients; • Ecouter et diagnostiquer leurs besoins afin de leur apporter la solution mieux adaptée; • Appliquer les process définis et maitriser l’utilisation des outils; • Remonter toute information permettant d’identifier un dysfonctionnement ou d’améliorer une procédure; • Contribuer à la bonne marche du service; • Veiller à atteindre les objectifs qualitatifs et quantitatifs fixés par la direction. Profil Recherché • Expérimentés sur la vente de téléphonie mobile • Issu (e) d'une formation Bac et plus; • Un bon niveau de langue française (à l’oral comme et à l’écrit); • Le sens de l’écoute et du service; • Une 1ère expérience en service client est souhaitable; • Une bonne connaissance de l’outil informatique; • Assidu, impliqué, ponctuel. • Rémunération attractive (fixe+ prime déplafonnées); • Formation rémunérée à 100%; • Avantages sociaux attrayants • Emplacement situé près de toutes les commodités Tram, Taxis, Bus Avantages sociaux et autres • Des formations en leadership et en développement personnel ; • Avantages sociaux attrayants • Emplacement situé près de tous les commodités Tram, Taxis, Bus • Espace de détente et lieu de restauration ; Contrat CDI + CNSS Amplitude horaire 6h par jour / WE OFF Salaire Net + primes 4500 dh + Primes
Publié 21 days ago