logo

McDonald's Maroc

Offres d'emploi chez McDonald's Maroc

Manager H/F

McDonald's Maroc | Rabat, Rabat-Salé-Kénitra, Morocco

Entreprise :

McDonald’s Maroc est une entreprise 100% marocaine. Notre mission est d’offrir une expérience agréable, facile et conviviale pour tous les Marocains et ce depuis plus de 30 ans.

Notre enseigne compte aujourd’hui,  79 restaurants dans 24 villes, avec plus de 5 000 collaborateurs engagés pour offrir la meilleure expérience à nos clients.

L’accélération de notre plan de développement est accompagnée d'une stratégie de recrutement, intégration, formation et plan de carrière et ce dans un cadre favorisant la diversité, l’équité, l’inclusion ainsi que la sécurité de nos collaborateurs.

Nous évoluons tous ensemble dans un cadre de travail bienveillant porté par les valeurs : service, inclusion, intégrité, communauté et famille.

Que ce soit une première expérience professionnelle ou une nouvelle expérience, McDonald’s Maroc est très engagé pour la rendre agréable et bénéfique en termes d’apprentissage et d’épanouissement pour ses jeunes talents. 


Poste :

Le  Manager (le 2ème assistant) est le garant d’une bonne gestion du restaurant, il veille tout le temps sur la qualité, le service, la propreté pendant son shift et la sécurité des biens et des collaborateurs du restaurant.

Activités principales

  • Garantir que l’ensemble du personnel donne la priorité à la satisfaction client, dans le respect des normes de Sécurité, la sécurité alimentaire, de Qualité, de Service et de Propreté de McDonald’s ;
  • Assurer l’ouverture et/ou de la fermeture du restaurant;
  • Gérer le stock et les approvisionnements;
  • Planifier les heures des équipiers et les tâches non productives ;
  • Evaluer la performance des équipiers;
  • Gérer le système de formations des équipiers;
  • Assurer l’exécution des taches d'entretien préventif;

Evolution professionnelle

S’il a le potentiel en termes de compétences comportementales, managériales et opérationnelles, il pourra évoluer vers le poste de 1er assistant après avoir rempli les critères pour passer le conseil de nomination et décrocher éventuellement le poste de directeur de restaurant une fois ses compétences confirmées.


Profil recherché :

La fonction est accessible aux Bac +2 et plus tout diplôme confondu. Une première expérience en Management, Relation client, vente, etc…est souhaitable pour accéder à ce poste.

Savoir-faire

  • Maîtrise de la relation client
  • Animation d'équipe
  • Pratique professionnelle de la langue française
Publié 5 days ago

Stagiaire en Construction

McDonald's Maroc | Casablanca, Casablanca-Settat, Morocco

Entreprise :

McDonald’s Maroc est une entreprise 100% marocaine. Notre mission est d’offrir une expérience agréable, facile et conviviale pour tous les Marocains et ce depuis plus de 30 ans.

Notre enseigne compte aujourd’hui,  79 restaurants dans 24 villes, avec plus de 5 000 collaborateurs engagés pour offrir la meilleure expérience à nos clients.

L’accélération de notre plan de développement est accompagnée d'une stratégie de recrutement, intégration, formation et plan de carrière et ce dans un cadre favorisant la diversité, l’équité, l’inclusion ainsi que la sécurité de nos collaborateurs.

Nous évoluons tous ensemble dans un cadre de travail bienveillant porté par les valeurs : service, inclusion, intégrité, communauté et famille.

Que ce soit une première expérience professionnelle ou une nouvelle expérience, McDonald’s Maroc est très engagé pour la rendre agréable et bénéfique en termes d’apprentissage et d’épanouissement pour ses jeunes talents. 


Poste :

Dans le cadre du développement de nos activités, McDonald's recrute un(e) stagiaire en construction.

Principales missions :

  • Assistance au traitement des dossiers assurances.
  • Mise à jour des tableaux de suivi des réceptions des importations.
  • Classement des dossiers imports.
  • Classements des documents administratifs.
  • Classements de contrats de maintenance;

Profil recherché :

Profil recherché :

  • Formation :Bac+3/5 en Sciences de gestion.
  • Lieu de stage :Casablanca Marina;
Publié 19 days ago

Coordinateur(ice) Expérience Client LSM

McDonald's Maroc

Entreprise :

McDonald’s Maroc est une entreprise 100% marocaine. Notre mission est d’offrir une expérience agréable, facile et conviviale pour tous les Marocains et ce depuis plus de 30 ans.

Notre enseigne compte aujourd’hui,  79 restaurants dans 24 villes, avec plus de 5 000 collaborateurs engagés pour offrir la meilleure expérience à nos clients.

L’accélération de notre plan de développement est accompagnée d'une stratégie de recrutement, intégration, formation et plan de carrière et ce dans un cadre favorisant la diversité, l’équité, l’inclusion ainsi que la sécurité de nos collaborateurs.

Nous évoluons tous ensemble dans un cadre de travail bienveillant porté par les valeurs : service, inclusion, intégrité, communauté et famille.

Que ce soit une première expérience professionnelle ou une nouvelle expérience, McDonald’s Maroc est très engagé pour la rendre agréable et bénéfique en termes d’apprentissage et d’épanouissement pour ses jeunes talents. 


Poste :

• Assurer le relais entre le département Marketing et le restaurant. En garantissant la circulation fluide de l’information dans les deux sens, par le biais des reportings et des réunions régulières avec le Pôle LSM.


• Analyser et comprendre en profondeur le bassin de vie du restaurant et ses KPI’s, tout en travaillant en étroite collaboration avec le Store Manager, pour cartographier la zone de chalandise, identifier les générateurs de trafic, des centres d'intérêt, des concurrents et des partenariats potentiels avec les différents acteurs du bassin de vie. (clarifier la partie externe,)


• Etablir le plan LSM du restaurant et sa budgétisation en étroite collaboration avec le store manager, le pôle Field Service et le pôle LSM lors de l’exécution de la Business Acceleration Session afin de définir le plan annuel du restaurant et veiller à sa réussite.


• Planifier le calendrier des activités et des promotions locales du restaurant, et veiller sur la bonne exécution des campagnes nationales.

• Assurer la bonne visibilité du restaurant (Affiches, Panneaux, Totems…) et vérifier la bonne présentation/exposition du matériel et contenu POP à l'intérieur et à l'extérieur du restaurant.

• Assurer le bon lancement des campagnes marketing sous la supervision du Store Manager et le manager LSM et veiller à ce que les nouveaux produits soient visibles pour le client 


• Communiquer les offres et les objectifs de la campagne à l’équipe Front et assurer une bonne commercialisation des sous la supervision du store Manager et le pôle LSM.


• Collecter les feedbacks clients au lancement et remonter aux pôles CX et LSM.

• Gestion des stocks ainsi que le matériel LSM.


• Évaluer en continu les performances et repérer les opportunités d'amélioration à chaque palier de la pyramide des priorités du local store marketing.


Profil recherché :

Titulaire d’un bac+4 ou plus, Ou équivalent ; formation en marketing, commerce ou tourisme est souhaitable. Expérience de 2 ans minimum dans un poste similaire est souhaitable.
Excellentes compétences en communication et relationnelles, bonne maîtrise de la langue française, tant à l’oral qu’à l’écrit ; Anglais souhaitable.
Bonne maîtrise du pack Office (Word, Excel, PowerPoint)
Sens de l'organisation et esprit d'équipe pour travailler en collaboration avec le personnel du restaurant.
Sens de l’organisation grandement développé ;
Autonomie, initiative et haut sens des responsabilités ;
Polyvalence et flexibilité ; Sens aiguisé du service à la clientèle et une éthique professionnelle irréprochable ;
 

Publié a month ago

Manager H/F

McDonald's Maroc | Rabat, Rabat-Salé-Kénitra, Morocco

Entreprise :

McDonald’s Maroc est une entreprise 100% marocaine. Notre mission est d’offrir une expérience agréable, facile et conviviale pour tous les Marocains et ce depuis plus de 30 ans.

Notre enseigne compte aujourd’hui,  79 restaurants dans 24 villes, avec plus de 5 000 collaborateurs engagés pour offrir la meilleure expérience à nos clients.

L’accélération de notre plan de développement est accompagnée d'une stratégie de recrutement, intégration, formation et plan de carrière et ce dans un cadre favorisant la diversité, l’équité, l’inclusion ainsi que la sécurité de nos collaborateurs.

Nous évoluons tous ensemble dans un cadre de travail bienveillant porté par les valeurs : service, inclusion, intégrité, communauté et famille.

Que ce soit une première expérience professionnelle ou une nouvelle expérience, McDonald’s Maroc est très engagé pour la rendre agréable et bénéfique en termes d’apprentissage et d’épanouissement pour ses jeunes talents. 


Poste :

Le  Manager (le 2ème assistant) est le garant d’une bonne gestion du restaurant, il veille tout le temps sur la qualité, le service, la propreté pendant son shift et la sécurité des biens et des collaborateurs du restaurant.

Activités principales

  • Garantir que l’ensemble du personnel donne la priorité à la satisfaction client, dans le respect des normes de Sécurité, la sécurité alimentaire, de Qualité, de Service et de Propreté de McDonald’s ;
  • Assurer l’ouverture et/ou de la fermeture du restaurant;
  • Gérer le stock et les approvisionnements;
  • Planifier les heures des équipiers et les tâches non productives ;
  • Evaluer la performance des équipiers;
  • Gérer le système de formations des équipiers;
  • Assurer l’exécution des taches d'entretien préventif;

Evolution professionnelle

S’il a le potentiel en termes de compétences comportementales, managériales et opérationnelles, il pourra évoluer vers le poste de 1er assistant après avoir rempli les critères pour passer le conseil de nomination et décrocher éventuellement le poste de directeur de restaurant une fois ses compétences confirmées.


Profil recherché :

La fonction est accessible aux Bac +2 et plus tout diplôme confondu. Une première expérience en Management, Relation client, vente, etc…est souhaitable pour accéder à ce poste.

Savoir-faire

  • Maîtrise de la relation client
  • Animation d'équipe
  • Pratique professionnelle de la langue française
Publié a day ago

Manager H/F

McDonald's Maroc | Marrakech, Marrakech-Safi, Morocco

Entreprise :

McDonald’s Maroc est une entreprise 100% marocaine. Notre mission est d’offrir une expérience agréable, facile et conviviale pour tous les Marocains et ce depuis plus de 30 ans.

Notre enseigne compte aujourd’hui,  79 restaurants dans 24 villes, avec plus de 5 000 collaborateurs engagés pour offrir la meilleure expérience à nos clients.

L’accélération de notre plan de développement est accompagnée d'une stratégie de recrutement, intégration, formation et plan de carrière et ce dans un cadre favorisant la diversité, l’équité, l’inclusion ainsi que la sécurité de nos collaborateurs.

Nous évoluons tous ensemble dans un cadre de travail bienveillant porté par les valeurs : service, inclusion, intégrité, communauté et famille.

Que ce soit une première expérience professionnelle ou une nouvelle expérience, McDonald’s Maroc est très engagé pour la rendre agréable et bénéfique en termes d’apprentissage et d’épanouissement pour ses jeunes talents. 


Poste :

Le  Manager (le 2ème assistant) est le garant d’une bonne gestion du restaurant, il veille tout le temps sur la qualité, le service, la propreté pendant son shift et la sécurité des biens et des collaborateurs du restaurant.

Activités principales

  • Garantir que l’ensemble du personnel donne la priorité à la satisfaction client, dans le respect des normes de Sécurité, la sécurité alimentaire, de Qualité, de Service et de Propreté de McDonald’s ;
  • Assurer l’ouverture et/ou de la fermeture du restaurant;
  • Gérer le stock et les approvisionnements;
  • Planifier les heures des équipiers et les tâches non productives ;
  • Evaluer la performance des équipiers;
  • Gérer le système de formations des équipiers;
  • Assurer l’exécution des taches d'entretien préventif;

Evolution professionnelle

S’il a le potentiel en termes de compétences comportementales, managériales et opérationnelles, il pourra évoluer vers le poste de 1er assistant après avoir rempli les critères pour passer le conseil de nomination et décrocher éventuellement le poste de directeur de restaurant une fois ses compétences confirmées.


Profil recherché :

La fonction est accessible aux Bac +2 et plus tout diplôme confondu. Une première expérience en Management, Relation client, vente, etc…est souhaitable pour accéder à ce poste.

Savoir-faire

  • Maîtrise de la relation client
  • Animation d'équipe
  • Pratique professionnelle de la langue française
Publié a day ago

Manager H/F

McDonald's Maroc | Casablanca, Casablanca-Settat, Morocco

Entreprise :

McDonald’s Maroc est une entreprise 100% marocaine. Notre mission est d’offrir une expérience agréable, facile et conviviale pour tous les Marocains et ce depuis plus de 30 ans.

Notre enseigne compte aujourd’hui,  79 restaurants dans 24 villes, avec plus de 5 000 collaborateurs engagés pour offrir la meilleure expérience à nos clients.

L’accélération de notre plan de développement est accompagnée d'une stratégie de recrutement, intégration, formation et plan de carrière et ce dans un cadre favorisant la diversité, l’équité, l’inclusion ainsi que la sécurité de nos collaborateurs.

Nous évoluons tous ensemble dans un cadre de travail bienveillant porté par les valeurs : service, inclusion, intégrité, communauté et famille.

Que ce soit une première expérience professionnelle ou une nouvelle expérience, McDonald’s Maroc est très engagé pour la rendre agréable et bénéfique en termes d’apprentissage et d’épanouissement pour ses jeunes talents. 


Poste :

Le  Manager (le 2ème assistant) est le garant d’une bonne gestion du restaurant, il veille tout le temps sur la qualité, le service, la propreté pendant son shift et la sécurité des biens et des collaborateurs du restaurant.

Activités principales

  • Garantir que l’ensemble du personnel donne la priorité à la satisfaction client, dans le respect des normes de Sécurité, la sécurité alimentaire, de Qualité, de Service et de Propreté de McDonald’s ;
  • Assurer l’ouverture et/ou de la fermeture du restaurant;
  • Gérer le stock et les approvisionnements;
  • Planifier les heures des équipiers et les tâches non productives ;
  • Evaluer la performance des équipiers;
  • Gérer le système de formations des équipiers;
  • Assurer l’exécution des taches d'entretien préventif;

Evolution professionnelle

S’il a le potentiel en termes de compétences comportementales, managériales et opérationnelles, il pourra évoluer vers le poste de 1er assistant après avoir rempli les critères pour passer le conseil de nomination et décrocher éventuellement le poste de directeur de restaurant une fois ses compétences confirmées.


Profil recherché :

La fonction est accessible aux Bac +2 et plus tout diplôme confondu. Une première expérience en Management, Relation client, vente, etc…est souhaitable pour accéder à ce poste.

Savoir-faire

  • Maîtrise de la relation client
  • Animation d'équipe
  • Pratique professionnelle de la langue française
Publié 22 days ago