Offres d'emploi à Casablanca, Juillet 2025
Offres publiées entre le 2025-07-01 et le 2025-07-31.
Chargé(e) de la Logistique Opérationnelle
Télévendeurs (es) - Casablanca
Business Analyst – Risque de Contrepartie - Banque de financement et d'investissement - Casablanca, Région de Casablanca-Settat, Maroc
Ingénieur Etudes et Développement C#/.Net - Banque de financement et d'investissement - Casablanca, Région de Casablanca-Settat, Maroc
Responsable Audit Interne
Introduction au poste
Le Responsable Audit Interne joue un rôle clé dans l’optimisation de la performance et du contrôle des processus internes de l’entreprise. Il est chargé d’évaluer les risques, d’analyser les procédures en place, de suivre les indicateurs de conformité et de collaborer avec les différentes directions pour garantir une gestion efficace et transparente des ressources, tout en contribuant à l’amélioration continue et à la rentabilité globale de l’organisation.
Votre rôle
-Elaborer le projet du plan d’audit annuel en concertation avec le Directeur Audit avant de le soumettre à l’approbation de la Direction Générale et au comité d’audit.-Participer à l’élaboration des référentiels de contrôle interne-Garantir l’élaboration de la cartographie des risques.-Garantir la mise en œuvre du plan d’audit après son approbation.-Réaliser les missions d’audit dans leurs différentes phases, en assurer la planification et la communication avec les audités selon la méthodologie et les normes internationales de l’audit interne -Garantir la validation des rapports d’audit et des plans des recommandations avec les audités, en assurer le suivi et le reporting régulier -Définir les moyens nécessaires à la mise en œuvre du programme d’audit et de risk management et s’assurer de leur adéquation aux objectifs fixés.-Manager et développer les compétences et le savoir-faire de l’équipe d’audit interne.-Assurer une veille permanente en termes de standards internationaux de tous les aspects liés à l’activité d’audit interne et de risk management.-Diffuser et promouvoir en interne la culture du contrôle interne
Vos qualifications
-Bac+5 (Master) en comptabilité, finance, gestion, audit, ou un domaine connexe.-Minimum 5 d'expérience en audit interne, audit externe, ou dans un rôle similaire, avec une expérience significative en gestion d'équipe et en supervision de projets d'audit. -Maîtrise des techniques d’audit et d’analyse des risques.-Maîtrise de l’anglais.
Avantages
• Mutuelle.• CIMR.• Réductions chez KITEA.
Processus de recrutement
• Entretien téléphonique.• Entretien métier.• Entretien RH.
Assistante Administrative et Commercial
Introduction au poste
Nous sommes une société industrielle, spécialisée dans le secteur paramédical, reconnue pour notre engagement envers la qualité et l'innovation dans le domaine de la santé. En pleine expansion, nous cherchons à renforcer notre équipe avec un(e) Office Manager polyvalent(e) et organisé(e), qui saura soutenir notre développement dans un environnement dynamique et stimulant.
Votre rôle
•Gestion des relations externes :oGérer l'accueil des visiteurs, clients et partenaires, et s’assurer qu’ils bénéficient d’une bonne expérience.•Coordination et support aux équipes :oOrganiser les réunions internes, gérer les plannings des salles de réunion et préparer les documents nécessaires.oFaciliter la communication entre les équipes et assurer la diffusion des informations.oGérer l'accueil des nouveaux collaborateurs en leur fournissant le matériel et les informations nécessaires pour une bonne intégration.•Support RH et gestion du personnel :oAssister le service RH dans certaines tâches administratives, comme le suivi des congés, des absences, et la préparation des documents RH.oParticiper à l’organisation d’événements internes (séminaires, formations, événements de team-building).•Gestion des locaux et de la logistique :oSuperviser la maintenance des locaux et veiller à la bonne gestion des équipements et installations.oGérer les prestataires externes de maintenance et de nettoyage, et suivre la qualité de leurs services.oS’assurer de la conformité des locaux aux normes de sécurité et de santé au travail.oSupervise les commandes et les stocks de fournitures de bureau pour garantir la disponibilité du matériel nécessaire.•Appui au département appel d’offre : oConsulter quotidiennement les sources de publication des appels d’offres privés et publics.oAssurer les relations avec les services impliqués : commercial, marketing, technique, administratif, juridique. oRédiger la partie administrative des réponses aux appels d’offres, vérifier leur parfaite adéquation à l’ensemble des exigences du cahier des charges.
Vos qualifications
•Organisation : Capacité à gérer plusieurs tâches en parallèle avec un souci du détail.•Communication : Excellente communication verbale et écrite en français ; l’anglais est un atout.•Autonomie : Capacité à travailler de manière autonome tout en sachant rendre compte régulièrement.•Informatique : Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et des systèmes de gestion de bases de données.•Réactivité : Capacité à s’adapter aux imprévus et à gérer des situations d’urgence avec professionnalismeProfil recherché :•Formation : Bac +4 en assistanat de direction, gestion administrative ou domaine similaire.•Expérience : Une expérience confirmée d’au moins 5 ans dans un poste similaire est souhaitée.•Qualités personnelles : Sens du service, discrétion, bonne présentation, et esprit d’équipe.
Software Engineer Expérimenté F/H
Introduction au poste
Nous recherchons des Software Engineers, avec une solide expérience en développement et un intérêt marqué pour le Cloud. Vous serez le moteur technique de projets stratégiques, tout en accompagnant votre équipe dans la conception, le développement et la livraison de solutions modernes et performantes. Si vous êtes déjà à l’aise avec les environnements Cloud (AWS, Azure, GCP) ou si vous souhaitez développer votre expertise dans ce domaine, cette opportunité est faite pour vous !
Votre rôle
- Superviser le développement et garantir la qualité du code sur des projets utilisant des technologies comme Java, Python, Node.js, Angular ou React; - Élaborer des architectures robustes et évolutives adaptées aux besoins métier;- Réaliser des revues de code et partager les bonnes pratiques avec les équipes;- Faire face à des projets qui exploitent des services de cloud (public, privé, hybride) ;- Accompagner les développeurs dans leur montée en compétences techniques et leur progression professionnelle;- Être capable de vous engager dans des projets clients, allant de la conception à la mise en œuvre de projets ;- Être un soutien pour les architectes et experts cloud permettant le transfert progressif des connaissances ;- Travailler sur la migration de solution « on-premise » vers le cloud ;- Assister à l’élaboration de solutions et leurs optimisations.
Vos qualifications
- De formation supérieure d'école d’ingénieurs ou cycle universitaire équivalent.- Vous justifiez 3 à 8 ans d'expérience significative en tant que software engineer en Java, Python, Node.js, Angular, React, etc.Outre les compétences techniques, vous êtes rigoureux(se), autonome et disposez d'un bon sens de l'écoute et de la communication.- Vous avez de fortes compétences pour traduire les besoins des clients en fonctionnalités du produit.- Vous maîtrisez l’anglais oral et écrit.
Avantages
- Package attractif- Mode de travail Hybride.
Processus de recrutement
- Entretien RH- Entretien Technique au niveau de Deloitte Extended Services- Entretien Technique avec Deloitte France- Entretien Associés (pour les grades Managers et +)- Entretien avec le Managing Partner de Deloitte Extended Services