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Technicien Maintenance Engins Lourds - Khouribga

WASSIE DEVELOPPEMENT | Khouribga, Béni Mellal-Khénifra, Morocco

Poste proposé : Technicien Maintenance Engins Lourds - Khouribga


Pour le compte d’un de nos partenaires, nous recrutons un Technicien Maintenance Engins Lourds dans le cadre d’un projet localisé à Khouribga.Le contrat sera géré par TECTRA, avec assurance, mutuelle et transport pris en charge.
Missions principales :


  • Diagnostiquer les pannes mécaniques, hydrauliques et électriques sur les engins ;
  • Réaliser les opérations d’entretien courant et de maintenance préventive ;
  • Remplacer les pièces défectueuses et effectuer les réglages nécessaires ;
  • Assurer le suivi technique des interventions et la tenue des rapports de maintenance ;
  • Respecter les consignes de sécurité et de qualité sur site.



Profil recherché pour le poste : Technicien Maintenance Engins Lourds - Khouribga


  • Diplôme Bac+2 en Génie Mécanique, Électromécanique ou équivalent ;
  • Expérience confirmée dans la maintenance d’engins de chantier (TP, mines, etc.)  ou Automobile ;
  • Connaissances solides en mécanique, hydraulique et électricité ;
  • Rigueur, autonomie et bon esprit d’équipe.



Critères de l'annonce pour le poste : Technicien Maintenance Engins Lourds - Khouribga


  • Métier : Production, maintenance, qualité
  • Secteur d´activité : Automobile, matériels de transport, réparation - Equipements mécaniques, machines
  • Type de contrat : CDI
  • Région : Béni Mellal-Khénifra
  • Ville : Khouribga
  • Travail à distance : Non
  • Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans - Expérience entre 5 ans et 10 ans - Expérience > 10 ans
  • Niveau d'études : Bac+2 - Bac+3 - Bac+4 - Bac+5 et plus
  • Nombre de poste(s) : 20
  • Salaire proposé : 6 000 - 8 000 DH
  • Management d'équipe : Non

  • Maintenance
  • Hydraulique
  • Mécanique Hydraulique
  • Électromécanique
  • Qualité
  • Génie Mécanique
  • Production
  • Maintenance Préventive

Publié 6 days ago

Coordinateur Technique - Khouribga

TECTRA | Khouribga, Béni Mellal-Khénifra, Morocco

Poste proposé : Coordinateur Technique - Khouribga


L’Humain est au cœur de notre métier ! TECTRA est aujourd’hui leader du conseil en Ressources Humaines au Maroc. Avec plus de 1000 clients actifs multisectoriels et une force de réseaux de 27 agences partout dans le Royaume, Tectra vous accompagne dans votre recherche d’emploi. TECTRA recrute un Coordinateur Technique à Khouribga  pour le compte de l’un de ses clients du secteur industriel .
Missions principales :


  • Superviser le fonctionnement des ateliers, unités techniques ou plateformes de prototypage/innovation.
  • Coordonner les activités techniques, planifier les interventions et assurer la continuité opérationnelle.
  • Gérer les équipements, outillages et matériels : inventaires, maintenance, conformité, logistique interne.
  • Suivre et valider les bons de commande, les consommations et les heures de travail des équipes (TPE).
  • Mettre en place, suivre et optimiser les procédures internes : sécurité, qualité, maintenance, organisation.
  • Assurer la supervision d’équipes pluridisciplinaires et la gestion de plusieurs projets ou ateliers simultanément.
  • Collaborer avec les équipes techniques, administratives et de recherche pour assurer un fonctionnement cohérent et performant.
  • Participer à la gestion budgétaire, au suivi des approvisionnements et au contrôle des dépenses.
  • Élaborer des rapports réguliers, tableaux de bord et indicateurs de performance pour la direction.
  • Garantir le respect des normes HSE et promouvoir la culture sécurité au sein des équipes.



Profil recherché pour le poste : Coordinateur Technique - Khouribga


Profil recherché :


  • Bac+3 minimum en : Génie industriel, électromécanique, mécanique, électrique, production, ou management des systèmes techniques.
  • Expérience confirmée de 7 à 10 ans dans un poste similaire : coordination technique, gestion de centre, direction d’unités industrielles ou d’innovation.
  • Expérience avérée dans un environnement entrepreneurial ou technique.
  • Solide expérience en supervision d’équipes pluridisciplinaires et gestion multi-projets ou multi-ateliers.
  • Connaissance approfondie des procédures d’approvisionnement, de gestion budgétaire, de planification et de maintenance.
  • Une expérience dans un centre de recherche appliquée, d’innovation technologique ou de prototypage constitue un véritable atout.

Qualités requises :


  • Esprit d’organisation, rigueur et vision stratégique.
  • Leadership affirmé et capacité à fédérer les équipes autour des objectifs du centre.
  • Sens aigu de la coordination, de la communication et de la transversalité.
  • Esprit d’analyse, d’initiative et de prise de décision.
  • Autonomie, sens des responsabilités et intégrité professionnelle.
  • Force de proposition et orientation résultats et amélioration continue.
  • Capacité à gérer plusieurs projets simultanément et à prioriser efficacement.
  • Aptitude à instaurer un climat de travail collaboratif et innovant



Critères de l'annonce pour le poste : Coordinateur Technique - Khouribga


  • Métier : Production, maintenance, qualité - R&D, gestion de projets
  • Secteur d´activité : Industrie, production, fabrication, autres
  • Type de contrat : CDI
  • Région : Béni Mellal-Khénifra
  • Ville : Khouribga
  • Niveau d'expérience : Expérience entre 5 ans et 10 ans - Expérience > 10 ans
  • Niveau d'études : Bac+3 - Bac+4 - Bac+5 et plus
  • Langues exigées : arabe > maternelle - berbère > courant - français > courant
  • Nombre de poste(s) : 1

  • Mécanique Électrique
  • Amélioration Continue
  • Électromécanique
  • Qualité
  • Prototypage
  • Production
  • Maintenance
  • Génie Industriel

Publié 11 days ago

Agent Administratif  - Khouribga

TECTRA | Khouribga, Béni Mellal-Khénifra, Morocco

Poste proposé : Agent Administratif  - Khouribga


L’Humain est au cœur de notre métier ! TECTRA est aujourd’hui leader du conseil en Ressources Humaines au Maroc. Avec plus de 1000 clients actifs multisectoriels et une force de réseaux de 27 agences partout dans le Royaume, Tectra vous accompagne dans votre recherche d’emploi. TECTRA recrute un Agent Administratif à Marrakech pour le compte de l’un de ses clients du secteur industriel .
Missions principales :


  • Assurer la saisie et la mise à jour des informations dans le système ERP (Odoo, SAP ou équivalent).
  • Enregistrer et suivre les bons de commande, les consommations d’outillage et les heures TPE.
  • Collecter, contrôler et fiabiliser les données administratives et techniques avant intégration au système.
  • Préparer et actualiser les rapports, tableaux de bord et fichiers de suivi.
  • Assurer le classement, l’archivage et la bonne circulation des documents administratifs.
  • Collaborer avec les équipes techniques et logistiques pour garantir la cohérence des informations.
  • Contribuer au suivi des stocks d’outillage et aux mouvements internes (entrée/sortie).
  • Garantir le respect des procédures internes et participer à leur amélioration.



Profil recherché pour le poste : Agent Administratif  - Khouribga


Profil recherché :


  • Bac +3 en gestion, comptabilité, logistique ou équivalent.
  • Minimum 2 ans d’expérience dans un poste administratif, idéalement dans un environnement technique ou industriel.
  • Maîtrise des opérations administratives et de la saisie dans un ERP (Odoo, SAP…).
  • Excellentes connaissances en bureautique 
  • Bonne compréhension du fonctionnement d’un centre technique ou d’ateliers de production.

Qualités requises :


  • Rigueur, méthode et sens du détail dans la gestion des informations et des données.
  • Sens du service et du relationnel, capacité à accueillir et orienter les visiteurs et partenaires.
  •  Organisation, ponctualité et réactivité dans le traitement des tâches et la gestion des priorités.
  • Respect de la confidentialité des informations traitées.
  • Esprit d’équipe et capacité à collaborer efficacement avec les chefs d’ateliers et le coordinateur du centre.
  • Proactivité et adaptabilité face à la diversité des demandes administratives et techniques.
  • Sens de la communication claire et du reporting fiable.



Critères de l'annonce pour le poste : Agent Administratif  - Khouribga


  • Métier : Gestion, comptabilité, finance - Transport, logistique
  • Secteur d´activité : Industrie, production, fabrication, autres
  • Type de contrat : CDI
  • Région : Béni Mellal-Khénifra
  • Ville : Khouribga
  • Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Niveau d'études : Bac+2 - Bac+3
  • Langues exigées : anglais > bon niveau - berbère > maternelle - français > courant
  • Nombre de poste(s) : 1

  • Comptabilité
  • Transport
  • Gestion
  • Finance
  • Documents Administratifs
  • Stocks

Publié 11 days ago

Gérant de Station-Service - Khouribga

N.C. | Khouribga, Béni Mellal-Khénifra, Morocco

Poste proposé : Gérant de Station-Service - Khouribga


Nous sommes à la recherche d'un Gérant de Station-Service.
Rattaché(e) à la Direction Réseau Direct, vous êtes l'interlocuteur principal du client, Vos principales missions seront :


  • Gestion et fiabilisation des stocks carburants et lubrifiants;
  • Établissement des rapports journaliers et décadaires d’activités;
  • Suivi et recouvrement des crédits clients;
  • Être le garant de la qualité de service;
  • Être le garant de la sécurité des équipes et des clients;
  • Management et animation des équipes;
  • Prospection des clients.



Profil recherché pour le poste : Gérant de Station-Service - Khouribga


  • Diplôme Bac +3 minimum, idéalement Bac +4, spécialité gestion, avec une expérience probante, de préférence dans le secteur pétrolier ou la grande distribution.



Critères de l'annonce pour le poste : Gérant de Station-Service - Khouribga


  • Métier : Commercial, vente - Gestion, comptabilité, finance - Transport, logistique
  • Secteur d´activité : Distribution, vente, commerce de gros - Electricité, eau, gaz, nucléaire, énergie - Transports, logistique, services postaux
  • Type de contrat : CDI
  • Région : Béni Mellal-Khénifra
  • Ville : Khouribga
  • Niveau d'expérience : Débutant < 2 ans - Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Niveau d'études : Bac+3
  • Nombre de poste(s) : 1

  • Gestion
  • Stocks
  • Prospection
  • Recouvrement
  • Finance
  • Comptabilité
  • Gestion

Publié 13 days ago

Responsable Exploitation - Khouribga

MAROC FORCE EMPLOI | Khouribga, Béni Mellal-Khénifra, Morocco

Poste proposé : Responsable Exploitation - Khouribga


Pour le compte de notre client, une clinique de renom basée à Khouribga, nous recherchons un(e) Responsable Exploitation.




Profil recherché pour le poste : Responsable Exploitation - Khouribga


  • Bac +5 en finance ou équivalent.
  • Expérience minimale de 5 ans en tant que Responsable Administratif et Financier.

Une belle opportunité d’intégrer un environnement structuré et en pleine croissance




Critères de l'annonce pour le poste : Responsable Exploitation - Khouribga


  • Métier : Métiers de la santé et du social
  • Secteur d´activité : Santé, pharmacie, hôpitaux, équipements médicaux
  • Type de contrat : CDI
  • Région : Béni Mellal-Khénifra
  • Ville : Khouribga
  • Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Niveau d'études : Bac+5 et plus
  • Nombre de poste(s) : 1

Publié 2 months ago

Chargé(e) de Clientèle (Khouribga)

inwi | Khouribga, Béni Mellal-Khénifra, Morocco
Qui sommes-nous? inwi est un opérateur digital global, couvrant l’ensemble des services des télécommunications au Maroc. Services Voix (fixe et mobile), Internet et Data à très haut débit à destination du grand public et des entreprises. Après avoir rendu le mobile accessible à tous, inwi se donne pour mission d’accompagner le développement numérique du pays en rendant l’internet très haut débit accessible à tous les marocains. Pour cela, l’opérateur peut capitaliser sur la qualité de ses infrastructures 4G, Fibre Optique, ADSL et l’Internet par satellite pour raccorder rapidement le plus grand nombre.  Ce que vous ferez : En tant que Chargé(e) de Clientèle, vous êtes rattaché(e) au Responsable d’Agence au sein de la Direction Commerciale Boutiques.  Vos principales missions sont: Assurer une excellente qualité de service aux clients Vendre et mettre en avant l’ensemble des produits et services inwi Animer les espaces dédiées aux clients Conseiller et renseigner les clients sur les tarifs, les produits, les procédures, ... Démarcher la clientèle au travers d'événements ou grâce à une prospection téléphonique   Exécuter les tâches confiées par le responsable d’agence dans le cadre de sa gestion Traiter et assurer la satisfaction de toutes les demandes exprimées par les clients Saisir les ventes et encaisser les frais.   Le profil que nous recherchons: De formation Bac+2 école de commerce ou gestion avec une première expérience dans le commercial, dans les secteurs suivants : Télécom, prêt à porter ou call center. Vous maîtrisez les techniques de vente et vous avez un bon sens relationnel. Vos qualités d'écoute et de diplomatie, votre esprit d'équipe et votre capacité à gérer les situations conflictuelles vous permettront de réussir rapidement dans ce poste.
Publié 10 months ago

Chargé (e) de clientèle - KHOURIBGA

Cash Plus | Khouribga, Béni Mellal-Khénifra, Morocco
Chez CASH PLUS, nous sommes fiers d'être un groupe marocain spécialisé dans les services de paiement. Notre histoire de plus de 20 ans nous a permis de développer un réseau impressionnant de plus de 18 000 points de vente. Notre succès est le fruit de notre passion pour l'innovation et de la pertinence de notre modèle économique, qui met l'accent sur la diversification des services financiers. Avec 8 filiales et une gamme variée de 120 produits, nous nous efforçons constamment de personnaliser notre qualité de service pour mieux répondre aux besoins uniques de notre clientèle. Pour renforcer ses équipes le Groupe CASH PLUS recrute un (e) Chargé de clientèle pour une agence basé à KHOURIBGA qui sera le point de contact principal entre Cash plus et nos clients dans l’agence. Son rôle consistera à fournir un service exceptionnel, à comprendre les besoins des clients et à les guider tout au long de leur expérience avec notre entreprise. Missions principales : • Accueillir les clients de manière chaleureuse et professionnelle dans l'agence. • Comprendre les besoins des clients pour leur proposer des solutions adaptées • Assurer le suivi des demandes, réclamations et résolutions de problèmes dans les délais impartis. • Participer à la promotion des offres spéciales et des nouveaux produits. • Réaliser des opérations de caisse avec précision et intégrité. • Collaborer avec les équipes internes pour résoudre les problèmes complexes des clients. • Participer à des réunions d'équipe et contribuer à l'amélioration des processus. Qualifications requises : • De formation Bac +2 en commerce, finance ou domaine connexe • Expérience préalable dans un rôle similaire souhaitée • Capacité à travailler de manière autonome et en équipe • Maîtrise des outils informatiques • Gestion de stress Pourquoi nous choisir ? Nous offrons des opportunités de carrière excitantes et stimulantes dans un environnement de travail collaboratif et innovant. En nous rejoignant vous participerez à un projet ambitieux visant l'excellence dans notre domaine grâce à notre approche de management de proximité, notre agilité dans les processus, ainsi que notre politique de formation et de développement des compétences. Notre management de proximité implique un engagement envers nos employés en tant qu'individus, avec une communication transparente et un soutien constant dans leur développement professionnel. Nous croyons que cela encourage un sentiment d'appartenance et d'engagement de la part de notre équipe, ce qui se reflète dans notre excellence opérationnelle et notre croissance continue. Nous sommes fiers de notre agilité dans les processus, ce qui nous permet de répondre rapidement aux besoins de nos clients et de saisir les opportunités de croissance. Nous nous engageons à maintenir une culture d'amélioration continue et à fournir à notre équipe les outils et les ressources nécessaires pour réussir dans leur rôle. Notre politique de formation et de développement des compétences garantit que notre équipe est constamment en mesure de relever de nouveaux défis et de progresser dans leur carrière. Nous investissons dans la formation professionnelle et offrons des programmes de mentorat pour assurer une croissance personnelle et professionnelle à long terme pour chaque membre de notre équipe.
Publié a year ago