Offres d'emploi à Marrakech, Décembre 2025
Offres publiées entre le 2025-12-01 et le 2025-12-31.
Formateur (F/H) - Marrakech - Français - Anglais - Sénior
Summary
Description
Votre mission
En tant que formateur métier senior, vous assurez un rôle clé à travers les missions suivantes :
- Animation des formations initiales et continues
- Evaluation des résultats des formations et mise en place des plans d'action pour améliorer continuellement les sessions de formation
- Management d’une équipe de formateurs : encadrement administratif, montée en compétences
- Identification des besoins en formation et proposition des actions adéquates
- Contribution à la mise à jour des modules de formation
Ce que nous vous offrons
Chez Concentrix, nous faisons de la valorisation et le bien-être de nos talents une priorité. Voici les avantages que nous vous offrons pour reconnaitre votre contribution :
- Des possibilités d’évolution, de manière éthique et équitable
- Des opportunités de développement professionnel
- Une rémunération attractive incluant une prime de performance périodique
- Des avantages sociaux exceptionnels :
- Assurance santé
- Retraite complémentaire après un an d’ancienneté dans l’entreprise et souscription
- Service de restauration à des prix réduits
- Salle de sport avec coach dédié sur place. L’accès y est gratuit (cet avantage est valable dans les sites disposant de salle de sport)
- Possibilité d’inscription dans la crèche d’entreprise (valable dans les sites qui en disposent) ou de subvention crèche
Le profil de nos Game-Changers
Nous recherchons un talent qui :
- Est idéalement titulaire d’une formation supérieure en management/ ressources humaines
- Maîtrise parfaitement le français et l’anglais à l’écrit et à l’oral
- Justifie d'une expérience d’un an à deux ans au minimum en tant que formateur métier senior en centres d’appels
- Est pédagogue
- Est reconnu pour sa capacité d'adaptation et de créativité
- Est orienté résultat
- Est organisé et rigoureux
- Est reconnu pour ses qualités relationnelles
- Est à l'aise avec les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Est force de propositions
Notre processus de recrutement est inclusif et garantit la sélection des meilleurs talents :
- Premier échange avec nos recruteurs afin d’évaluer l’adéquation de votre profil avec les exigences du poste
- Passation de tests linguistiques en ligne
- Entretien approfondi avec vos futurs managers pour explorer vos compétences et votre intérêt pour le poste. Cette étape peut requérir plusieurs entretiens
- Sélection du candidat retenu après débriefing avec les parties prenantes et présentation de l’offre d’embauche
Prêt à relever le défi ? Rejoignez l’aventure Concentrix, là où innovation, excellence opérationnelle et bien-être de nos collaborateurs se rencontrent !
Responsable achats et approvisionnement
Entreprise :
Le Jardin Majorelle, le Musée Yves Saint Laurent Marrakech et le Musée Pierre Bergé des Arts Berbères forment un ensemble culturel et artistique unique au cœur de Marrakech.
Entre nature, art et patrimoine, nos trois sites — parmi les destinations culturelles les plus visitées au monde, accueillent chaque année un nombre exceptionnel de visiteurs venus du monde entier, et offrent une expérience immersive où la beauté des jardins, la création artistique et la richesse des cultures se rencontrent harmonieusement.
Imaginés, préservés et magnifiés par Pierre Bergé et Yves Saint Laurent, nos espaces célèbrent l’art, la création et la culture d’hier et d’aujourd’hui : architecture, mode, arts traditionnels et expressions contemporaines.
Rejoindre nos équipes, c’est participer activement à la transmission de cet héritage unique et contribuer au développement d’un lieu d’exception qui porte haut les couleurs du Maroc et valorise son identité culturelle à l’international.
Poste :
En tant que Responsable Achats et Approvisionnement, vous aurez pour rôle de garantir la disponibilité des produits tout en optimisant les coûts, les délais et la qualité. Vos missions incluent :
Achats
• Définir et mettre en œuvre la stratégie achats de l’entreprise
• Identifier et sélectionner de nouveaux fournisseurs nationaux et internationaux
• Négocier les prix, délais, conditions de paiement et contrats
• Évaluer les performances fournisseurs (qualité, fiabilité, conformité)
Approvisionnement
• Gérer les besoins en approvisionnement selon les prévisions et le planning de production
• Suivre les niveaux de stock et optimiser la rotation
• Lancer et suivre les commandes d’achat
• Coordonner la logistique interne pour assurer une disponibilité sans rupture
Importation
• Gérer l’ensemble du processus d’importation : documents, transport, douanes, transit
• Optimiser les coûts logistiques et choisir les meilleurs incoterms
• Assurer la conformité réglementaire (douanes, normes internationales, certificats)
Reporting & coordination
• Suivre les KPI : coûts, délais, niveau de service, taux de rotation
• Collaborer étroitement avec tous les services
• Proposer des améliorations pour réduire les coûts et augmenter l’efficacité
Profil recherché :
• Diplôme Bac+4 à Bac+5 en commerce international, supply chain, achats ou équivalent
• Expérience confirmée (3 à 5 ans minimum) en achats, approvisionnement et import/export
• Excellente capacité de négociation et esprit d’analyse
• Connaissance approfondie des Incoterms, procédures douanières et logistique internationale
• Maîtrise du français et de l’anglais obligatoire (oral & écrit)
• Rigueur, sens de l’organisation et capacité à travailler sous pression
Alerte 8000dh // kingcall vous attend
Operations Manager (F/H) - Marrakech - Français - Anglais - Confirmé
Summary
Description
Votre mission
En tant que Chef de projet, vous jouerez un rôle stratégique dans la réussite des opérations et serez garant(e) de la performance de votre périmètre. Vos missions :
- Assurer l’atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs fixés.
- Piloter les indicateurs opérationnels : performance, rentabilité, marge, turnover, absentéisme.
- Produire et analyser les rapports d’activité à destination de la direction.
- Préparer et animer les comités de production ; participer aux réunions clients.
- Garantir le respect des processus et des normes qualité (client et internes).
- Encadrer une équipe de superviseurs/superviseurs seniors : objectifs individuels et collectifs, suivi et évaluation des performances, plan de progression et accompagnement dans le développement des compétences.
- Analyser les performances, identifier les leviers d’amélioration et mettre en place des actions correctives.
- Gérer les incidents de production et maintenir un bon climat social au sein des équipes.
- Collaborer avec les équipes Concentrix à l’international sur des projets communs.
Ce que nous vous offrons
Chez Concentrix, nous faisons de la valorisation et le bien-être de nos talents une priorité. Voici les avantages que nous vous offrons pour reconnaitre votre contribution :
- Des possibilités d’évolution, de manière éthique et équitable
- Des opportunités de développement professionnel
- Une rémunération attractive incluant une prime de performance périodique
- Des avantages sociaux exceptionnels :
- Assurance santé
- Retraite complémentaire après un an d’ancienneté dans l’entreprise et souscription
- Service de restauration à des prix réduits
- Salle de sport avec coach dédié sur place. L’accès y est gratuit (cet avantage est valable dans les sites disposant de salle de sport)
- Possibilité d’inscription dans la crèche d’entreprise (valable dans les sites qui en disposent) ou de subvention crèche
Le profil de nos Game-Changers
Nous recherchons un(e) leader engagé(e) et orienté(e) résultats, possédant :
- Une formation supérieure en gestion/management.
- Une excellente maîtrise du français et de l’anglais (oral et écrit).
- 3 ans d’expérience minimum en management dans un centre de contact, idéalement sur des comptes anglophones ou internationaux.
- De fortes compétences analytiques pour piloter et optimiser la performance.
- Un esprit de synthèse, un excellent sens relationnel et la capacité à animer de grandes équipes (jusqu’à 100+ collaborateurs).
- Réactivité, proactivité et goût pour les défis.
Notre processus de recrutement est inclusif et garantit la sélection des meilleurs talents :
Premier échange avec nos recruteurs afin d’évaluer l’adéquation de votre profil avec les exigences du poste Passation de tests linguistiques en ligne Entretien approfondi avec vos futurs managers pour explorer vos compétences et votre intérêt pour le poste. Cette étape peut requérir plusieurs entretiens Sélection du candidat retenu après débriefing avec les parties prenantes et présentation de l’offre d’embauche
Prêt à relever le défi ? Rejoignez l’aventure Concentrix, là où innovation, excellence opérationnelle et bien-être de nos collaborateurs se rencontrent !
Conseiller Client (F/H) - Télévente - Marrakech - Français
Entreprise :
Nous sommes un leader mondial en matière de technologie et de services qui propulse les marques du futur. Nous aidons des marques connues – celles que vous utilisez quotidiennement – à améliorer leurs activités grâce à la technologie et à des solutions intégrées, dans plus de 70 pays. Dans tout ce que nous faisons, nous croyons qu'il faut agir correctement par et pour les gens : nos acteurs qui changent la donne, nos clients et leurs clients, notre communauté, notre planète. Découvrez la puissance de Concentrix.
Découvrez l’interview complète de Fairouz Oulad, People Solutions Director et Kenza HIHI , Marketing and communication Director chez Concentrix ici : https://www.rekrute.com/emplois-concentrix-une-culture-dentreprise-fondee-sur-des-valeurs-fortes-et-un-engagement-envers-ses-collaborateurs-conseils-carriere-6551.html
Poste :
Job Description
L’opportunité en Bref :
• Nous recrutons des conseillers commerciaux à Rabat avec un salaire allant jusqu’à 7400 Dhs
• Primes, plein d’avantages exclusifs et des opportunités d’évolution à la clé
Veux-tu faire partie de l’aventure ? Postule maintenant !
Envie d’en savoir plus ? Lis la suite…
Rejoins une équipe dynamique qui transforme l’expérience client !
Qui sommes-nous ?
Concentrix est une entreprise internationale présente dans plus de 70 pays. Nous excellons dans l'amélioration de l'expérience client et l'optimisation des processus métiers, en aidant les entreprises à se transformer et à atteindre l'excellence dans un environnement inclusif, collaboratif et innovant.
Ta mission en tant que Conseiller(e) Client en Télévente
En tant que Conseiller(e) Client Télévente, tu joueras un rôle essentiel :
En promouvant des produits ou services de nos clients : Identifier et répondre avec précision aux besoins des clients afin de leur offrir des solutions sur mesure.
En négociant et fidélisant : Transformer chaque interaction en opportunité, conclure des ventes et bâtir des relations durables.
En boostant la performance collective : Partager tes idées et contribuer activement à l’optimisation continue de nos processus.
Profil recherché :
Le profil de nos Game-Changers:
Nous recherchons des talents qui :
Maîtrisent parfaitement le français, aussi bien à l’écrit qu’à l’oral. ?????
Possèdent un excellent sens de la communication, qui sont organisés(e), autonomes et adoptent une attitude positive. ????
Maîtrisent les outils digitaux et font preuve d'une curiosité naturelle pour adopter de nouvelles technologies. ?????
Relèvent les défis avec enthousiasme et qui sont passionnés(e) par la satisfaction client. ????
Notre processus de recrutement
Tests en ligne (1h) : Une fois ta candidature réceptionnée, tu recevras un email t’invitant à participer à une série de tests en ligne. Ces évaluations interactives sont conçues pour valoriser tes compétences linguistiques, techniques, ainsi que ta personnalité. Une étape clé pour mieux comprendre ton potentiel et te démarquer !
Échange téléphonique : Une conversation exploratoire avec un membre de notre équipe recrutement pour découvrir Concentrix et confirmer l’adéquation de ton profil.
Entretien en présentiel : Une discussion approfondie pour valider tes compétences et aligner tes ambitions avec notre culture.
Prêt(e) à relever le défi ? Rejoins l’aventure Concentrix, là où innovation et excellence se rencontrent ! ????
Ce que nous vous offrons:
Chez Concentrix, nous valorisons le potentiel de chacun en proposant des opportunités sur mesure, avec une rémunération ajustée à ton expérience, que tu sois débutant(e) motivé(e) , ou expert(e) en vente directe.
Voici les avantages uniques que nous proposons pour reconnaître ta contribution :
Une rémunération attractive et personnalisée selon ton niveau d’expérience :
Un package de 7000 DH dès le premier mois si tu as une expérience confirmée dans la télévente.
Si tu es débutant (e) , un package exceptionnel de 4500 DH t’est proposé(e).
En plus de ta rémunération, tu bénéficieras de primes exceptionnelles :
Formation rémunérée dès le 1er mois d’intégration.
Prime illimitée en fonction de l’atteinte de tes objectifs.
Prime de langue dédiée à nos Game-Changers multilingues.
Prime de régularité dès le 12? mois et primes de performance motivantes.
Prime spéciale Aïd El Adha.
De nombreux avantages supplémentaires :
Assurance santé avantageuse et retraite complémentaire après un an.
Consultations télémédecine gratuites disponibles 7j/7 pour toute ta petite famille.
Horaires flexibles avec la possibilité de télétravail après une période d’intégration.
Accès gratuit à nos salles de sport et offre de crèches d’entreprises.
Formation continue pour développer tes compétences et d’acquérir de nouvelles connaissances adaptées au poste.
Un environnement de travail dynamique :
Animations à thème et cadeaux tout au long de l'année pour renforcer l'esprit d'équipe.
Conseiller Client (F/H) - Service client - Marrakech - Français / Anglais
Entreprise :
Nous sommes un leader mondial en matière de technologie et de services qui propulse les marques du futur. Nous aidons des marques connues – celles que vous utilisez quotidiennement – à améliorer leurs activités grâce à la technologie et à des solutions intégrées, dans plus de 70 pays. Dans tout ce que nous faisons, nous croyons qu'il faut agir correctement par et pour les gens : nos acteurs qui changent la donne, nos clients et leurs clients, notre communauté, notre planète. Découvrez la puissance de Concentrix.
Découvrez l’interview complète de Fairouz Oulad, People Solutions Director et Kenza HIHI , Marketing and communication Director chez Concentrix ici : https://www.rekrute.com/emplois-concentrix-une-culture-dentreprise-fondee-sur-des-valeurs-fortes-et-un-engagement-envers-ses-collaborateurs-conseils-carriere-6551.html
Poste :
Rejoignez une équipe qui transforme chaque appel en opportunité ! ????
Qui sommes-nous ?
Concentrix est une entreprise internationale présente dans plus de 70 pays. Nous excellons dans l'amélioration de l'expérience client et l'optimisation des processus métiers, en aidant les entreprises à se transformer et à atteindre l'excellence dans un environnement inclusif, collaboratif et innovant.
Votre mission en tant que Conseiller Client Service Client
En tant que Conseiller Client Service Client, vous jouerez un rôle essentiel en :
Répondant aux besoins des clients : Assurer un service de qualité en répondant aux questions via téléphone, email ou chat.
Résolvant les problèmes : Identifier et traiter les demandes ou réclamations pour garantir la satisfaction des clients.
Fidélisant les clients : Apporter des solutions personnalisées pour renforcer la confiance et la fidélité des clients.
Contribuant à l’amélioration continue : Partager les retours des clients pour optimiser nos services et processus.
Profil recherché :
Le profil de nos Game-Changers:
Nous recherchons des talents qui :
Maîtrisent parfaitement le français et l’anglais, aussi bien à l’écrit qu’à l’oral. ?????
Possèdent un excellent sens de la communication, sont organisés, autonomes et adoptent une attitude positive. ????
Maîtrisent les outils digitaux et font preuve d'une curiosité naturelle pour adopter de nouvelles technologies. ?????
Relèvent les défis avec enthousiasme et sont passionnés par la satisfaction client. ????
Notre processus de recrutement
Tests en ligne (1h) : Une fois votre candidature réceptionnée, vous recevrez un email vous invitant à participer à une série de tests en ligne. Ces évaluations interactives sont conçues pour valoriser vos compétences linguistiques, techniques, ainsi que votre personnalité. Une étape clé pour mieux comprendre votre potentiel et vous démarquer !
Échange téléphonique : Une conversation exploratoire avec un membre de notre équipe recrutement pour découvrir Concentrix et confirmer l’adéquation de votre profil.
Entretien en présentiel : Une discussion approfondie pour valider vos compétences et aligner vos ambitions avec notre culture.
Prêt à relever le défi ? Rejoignez l’aventure Concentrix, là où innovation et excellence se rencontrent ! ????
Ce que nous vous offrons:
Chez Concentrix, nous faisons de la valorisation de nos talents une priorité. Voici les avantages uniques que nous proposons pour reconnaître votre contribution :
Une rémunération attractive avec des primes supplémentaires :
Prime de langue dédiée à nos Game-Changers multilingues.
Prime de régularité dès le 12? mois et primes de performance motivantes.
Prime spéciale Aïd El Adha.
Des avantages sociaux exceptionnels :
Assurance santé avantageuse et retraite complémentaire après un an.
Horaires flexibles avec la possibilité de télétravail après une période d’intégration.
Accès gratuit à notre salle de sport.
Transport assuré vous permettant de vous rendre sur votre lieu de travail en toute sécurité et sans contrainte logistique.
Formation continue pour développer vos compétences et d’acquérir de nouvelles connaissances adaptées au poste.
Un environnement de travail dynamique :
Animations à thème et cadeaux tout au long de l'année pour renforcer l'esprit d'équipe.
Nous recrutons des conseillers commerciaux à marrakech -prime de bienvenue 1500 dh-
Chargé de service client web - background marketing digital
Téléprospecteurs b to b parfaitement francophones / marketing digital
Chef de projet (F/H) - Marrakech - Français - Anglais - Confirmé
Summary
Description
Votre mission
En tant que chef de projet, vous assurez un rôle clé à travers les missions suivantes :
- Veille à l’atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs
- Pilotage des indicateurs opérationnels, de la rentabilité, de la marge, du turnover et de l’absentéisme
- Gestion régulière du rapport d’activité au top management
- Préparation des comités de production et participation aux réunions avec le client donneur d’ordre
- Veille au respect des processus et normes qualité du client & Concentrix
- Management d’une équipe de superviseurs senior : encadrement administratif, fixation des objectifs individuels et collectifs, évaluation de sa performance, définition de ses axes de développement et gestion de sa montée en compétence, débriefing sur les résultats du projet…
- Analyse des indicateurs de performance, identification des axes d’amélioration et mise en place des actions correctives
- Gestion des incidents de production
- Maintien d’un bon climat social
- Collaboration en transverse avec les managers du même compte, implantés dans les différents filiales Concentrix à travers le monde (valable pour les comptes globaux)
Ce que nous vous offrons
Chez Concentrix, nous faisons de la valorisation et le bien-être de nos talents une priorité. Voici les avantages que nous vous offrons pour reconnaitre votre contribution :
- Des possibilités d’évolution, de manière éthique et équitable
- Des opportunités de développement professionnel
- Une rémunération attractive incluant une prime de performance périodique
- Des avantages sociaux exceptionnels :
- Assurance santé
- Retraite complémentaire après un an d’ancienneté dans l’entreprise et souscription
- Service de restauration à des prix réduits
- Salle de sport avec coach dédié sur place. L’accès y est gratuit (cet avantage est valable dans les sites disposant de salle de sport)
- Possibilité d’inscription dans la crèche d’entreprise (valable dans les sites qui en disposent) ou de subvention crèche
Le profil de nos Game-Changers
Nous recherchons un talent qui :
- Est titulaire d’une formation supérieure en gestion/management
- Maitrise parfaitement le français et l'anglais
- Justifie d'une expérience de 3 à 4 ans au minimum en tant que manager senior sur une activité service client en centres de contacts, idéalement sur des comptes anglophones/internationaux
- Est doté de capacités analytiques pour comprendre et piloter l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs
- A l’esprit de synthèse
- A le sens du relationnel et la capacité de manager de grandes équipes (effectif pouvant dépasser les 100 personnes)
- Est réactif et proactif
Le Leadership, la capacité de décision et de fédération sont des atouts essentiels pour mener à bien ses missions.
Notre processus de recrutement est inclusif et garantit la sélection des meilleurs talents :
Premier échange avec nos recruteurs afin d’évaluer l’adéquation de votre profil avec les exigences du poste Passation de tests linguistiques en ligne Entretien approfondi avec vos futurs managers pour explorer vos compétences et votre intérêt pour le poste. Cette étape peut requérir plusieurs entretiens Sélection du candidat retenu après débriefing avec les parties prenantes et présentation de l’offre d’embauche
Prêt à relever le défi ? Rejoignez l’aventure Concentrix, là où innovation, excellence opérationnelle et bien-être de nos collaborateurs se rencontrent !