Offres d'emploi à Marrakech, Novembre 2025
Offres publiées entre le 2025-11-01 et le 2025-11-30.
TECHNICIEN EN DESIGN D INTERIEUR MARRAKECH
Marrakech : on mise sur vous : prêt(e) à décoller
WordPress Developer Expert
Technicien de Contrôle et Suivi de Travaux (Routes) - Marrakech
Poste proposé : Technicien de Contrôle et Suivi de Travaux (Routes) - Marrakech
Nous sommes à la recherche d'un Technicien de Contrôle et Suivi de Travaux (Routes).
Missions :
- Assurer le contrôle et le suivi des travaux du chantier ;
- Assurer l'assistance technique à la maitrise d’œuvre et la maitrise d’ouvrage ;
- Coordonner l’exécution des travaux et assurer les réunions de chantier ;
- Rédiger les procès-verbaux et les rapports hebdomadaires concernant l’avancement des travaux.
Profil recherché pour le poste : Technicien de Contrôle et Suivi de Travaux (Routes) - Marrakech
- Être titulaire d'un Bac+2 avec un diplôme de technicien en Génie Civil ;
- Disposer d'une expérience probante de 5 ans au minimum dans l’assistance technique, le contrôle et suivi des travaux routiers, idéalement dans un bureau d’études.
Critères de l'annonce pour le poste : Technicien de Contrôle et Suivi de Travaux (Routes) - Marrakech
- Métier : Métiers du BTP
- Secteur d´activité : BTP, construction
- Type de contrat : CDI
- Région : Marrakech-Safi
- Ville : Marrakech
- Niveau d'expérience : Expérience entre 5 ans et 10 ans - Expérience > 10 ans
- Niveau d'études : Bac+2 - Bac+3 - Bac+4 - Bac+5 et plus
- Nombre de poste(s) : 1
Ingénieur en Electricité Expérimenté / Marrakech
Gestionnaire de Stock - Marrakech
Poste proposé : Gestionnaire de Stock - Marrakech
L’Humain est au cœur de notre métier !
TECTRA est aujourd’hui leader du conseil en Ressources Humaines au Maroc. Avec plus de 1000 clients actifs multisectoriels et une force de réseaux de 27 agences partout dans le Royaume, Tectra vous accompagne dans votre recherche d’emploi. TECTRA recrute un Gestionnaire de Stock à Marrakech pour le compte de l’un de ses clients du secteur industriel .
Missions principales :
- Gérer les entrées et les sorties de stock selon les procédures internes.
- Assurer le suivi quotidien des niveaux de stock et anticiper les besoins en réapprovisionnement.
- Réaliser les inventaires réguliers et analyser les écarts.
- Organiser et optimiser le rangement de l’entrepôt ou du magasin.
- Préparer les commandes internes et vérifier leur conformité.
- Suivre les livraisons, contrôler la qualité et la quantité des marchandises reçues.
- Mettre à jour les outils de gestion (logiciels de stock / Excel).
- Collaborer avec les équipes d’achat, de logistique et de production.
- Veiller au respect des règles de sécurité et des bonnes pratiques de stockage.
Profil recherché pour le poste : Gestionnaire de Stock - Marrakech
Profil recherché :
- Formation : Bac +2 minimum en gestion, logistique ou équivalent.
- Expérience : Minimum 2 ans dans un poste similaire (gestion de stock, magasinier, logisticien).
- Maîtrise des outils informatiques : Excel, logiciels de stock, ERP (un atout).
- Bonne connaissance des process de réception, stockage et inventaire.
- Être motorisé(e) : moto ou scooter obligatoire pour les déplacements liés au poste.
Qualités requises :
- Rigueur, sens du détail et organisation.
- Capacité à anticiper et à gérer les priorités.
- Fiabilité et sens des responsabilités.
- Rapidité d’exécution et efficacité.
- Capacité à travailler sous pression lors des pics d’activité
Critères de l'annonce pour le poste : Gestionnaire de Stock - Marrakech
- Métier : Gestion, comptabilité, finance - Production, maintenance, qualité - Transport, logistique
- Secteur d´activité : Industrie, production, fabrication, autres
- Type de contrat : Intérim
- Région : Marrakech-Safi
- Ville : Marrakech
- Niveau d'expérience : Débutant < 2 ans
- Niveau d'études : Bac+2
- Nombre de poste(s) : 1
- Production
- Inventaire
- Process
- Entrepôt
- Transport
- Gestion Logistique
- Rangement
- Gestion
- Comptabilité
- Stockage
- Finance
- Maintenance
- Qualité
Conducteur de Travaux VRD - Marrakech
Poste proposé : Conducteur de Travaux VRD - Marrakech
L’Humain est au cœur de notre métier !
TECTRA est aujourd’hui leader du conseil en Ressources Humaines au Maroc. Avec plus de 1000 clients actifs multisectoriels et une force de réseaux de 27 agences partout dans le Royaume, Tectra vous accompagne dans votre recherche d’emploi. TECTRA recrute un Conducteur de Travaux VRD à Marrakech pour le compte de l’un de ses clients du secteur BTP.
Missions principales :
- Planifier, organiser et suivre l’exécution des travaux VRD (voirie, réseaux divers).
- Assurer la coordination entre les équipes internes, les sous-traitants et les fournisseurs.
- Contrôler la conformité des travaux avec les plans, le cahier des charges et les normes en vigueur.
- Gérer les moyens humains, matériels et logistiques nécessaires au chantier.
- Veiller au respect des délais, de la qualité et du budget alloué.
- Garantir la sécurité sur le chantier et l’application des procédures HSE.
- Préparer et suivre les réunions de chantier, établir les rapports et les comptes rendus.
- Suivre l’avancement des travaux et anticiper les besoins techniques.
- Participer à la réception des travaux et au suivi des levées de réserves.
Profil recherché pour le poste : Conducteur de Travaux VRD - Marrakech
Profil recherché :
- Bac +3 minimum (Génie Civil, Travaux Publics, VRD ou équivalent).
- Expérience : Minimum 3 ans dans un poste similaire dans le secteur BTP / VRD.
- Maîtrise des techniques VRD, lecture de plans et logiciels bureautiques.
- Connaissance des normes et réglementations en construction et sécurité.
Qualités requises :
- Sens de l’organisation et de la planification.
- Esprit d’initiative et capacité à prendre des décisions.
- Rigueur, autonomie et sens des responsabilités.
- Bon relationnel et capacité à communiquer avec différents intervenants.
- Réactivité et gestion des imprévus.
Critères de l'annonce pour le poste : Conducteur de Travaux VRD - Marrakech
- Métier : Métiers du BTP
- Secteur d´activité : BTP, construction
- Type de contrat : Intérim
- Région : Marrakech-Safi
- Ville : Marrakech
- Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans
- Niveau d'études : Bac+3
- Langues exigées : français > courant
- Nombre de poste(s) : 1
- Secteur BTP
- BTP
Agents d’émission d’appels – loc avenir
Responsable d'activité - Marrakech - Français - Anglais - Expérimenté
Summary
Description
Votre mission
En tant que responsable d’activité, vous assurez un rôle clé à travers les missions suivantes :
Pilotage des opérations de production
- Suivi des indicateurs financiers et non financiers : chiffre d'affaires, volume, qualité, satisfaction client, performance des équipes, marge…
- Gestion des prévisions de production
- Proposition et mise en application des plans d'action à fort impact pour améliorer les marges et les résultats de production
- Elaboration et suivi du budget
- Gestion du lancement de nouvelles activités
- Pilotage de la relation avec les clients donneurs d'ordre : comités de pilotage et de production
- Développement des comptes clients établis et de prospects
- Gestion des alertes (baisse de flux, qualité qui n’est pas au rendez-vous, incidents techniques…) : mise en place des plans d'actions, suivi de la résolution, communication auprès de la direction de compte et du client
- Collaboration en transverse avec les managers du même compte, implantés dans les différents filiales Concentrix à travers le monde
Garantie de la performance individuelle et collective
- Animation et fidélisation des équipes
- Mise en place des actions nécessaires au recrutement et à la montée en compétences des collaborateurs
- Maintien d’un bon climat social
Ce que nous vous offrons
Chez Concentrix, nous faisons de la valorisation et le bien-être de nos talents une priorité. Voici les avantages que nous vous offrons pour reconnaitre votre contribution :
- Des possibilités d’évolution, de manière éthique et équitable
- Des opportunités de développement professionnel
- Une rémunération attractive incluant une prime de performance périodique
- Des avantages sociaux exceptionnels :
- Assurance santé
- Retraite complémentaire après un an d’ancienneté dans l’entreprise et souscription
- Service de restauration à des prix réduits
- Salle de sport avec coach dédié sur place. L’accès y est gratuit (cet avantage est valable dans les sites disposant de salle de sport)
- Possibilité d’inscription dans la crèche d’entreprise (valable dans les sites qui en disposent) ou de subvention crèche
Le profil de nos Game-Changers
Nous recherchons des talents :
- De formation supérieure en gestion/management
- Maitrisant parfaitement le français et l'anglais (niveau B2 et plus pour l'anglais)
- Justifiant d'une expérience de 8 ans au minimum en tant que manager senior en centres de contacts, idéalement sur des comptes anglophones/internationaux
- Doté de capacités analytiques pour comprendre et piloter l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs
- Ayant un bon sens du relationnel et une capacité à manager de grandes équipes (plus de 100 personnes)
Le Leadership, la capacité de décision et de fédération sont des atouts essentiels pour accéder au poste.
Notre processus de recrutement est inclusif et garantit la sélection des meilleurs talents :
- Premier échange avec nos recruteurs afin d’évaluer l’adéquation de votre profil avec les exigences du poste
- Passation de tests linguistiques en ligne
- Entretien approfondi avec vos futurs managers pour explorer vos compétences et votre intérêt pour le poste. Cette étape peut requérir plusieurs entretiens
- Sélection du candidat retenu après débriefing avec les parties prenantes et présentation de l’offre d’embauche
Prêt à relever le défi ? Rejoignez l’aventure Concentrix, là où innovation, excellence opérationnelle et bien-être de nos collaborateurs se rencontrent !
Responsable qualité formation (F/H) - Marrakech - Français - Anglais - Expérimenté
Summary
Description
Missions :
Gestion de la relation avec le client/ amélioration de la prestation
- Mettre en œuvre la stratégie formation et qualité du projet
- Être le point d’entrée du client sur les aspects de formation métier et qualité
- Analyser les résultats des enquêtes de satisfaction client et les remontées des conseillers & encadrants.
- Contribuer à l’amélioration continue des process et outils du client.
- Tenir à jour les tableaux de bords qualité/formation et transmettre les informations aux équipes projet ou Concentrix University
Gestion de la qualité
- Garantir la bonne application de la démarche qualité Concentrix (en référence au respect des engagements contractuels de Concentrix vis-vis de ses clients et aux normes des certifications, suivi et analyse des situations inacceptables, élaboration et mise à jour des grilles d’écoute…)
Management d’équipe
- Planifier/dimensionner son équipe (formateurs, formateurs senior, coach qualité) en fonction des besoins du projet
- Suivre les livrables de son équipe et la qualité de sa prestation
- Monter en compétence son équipe
- Etablir une bonne collaboration entre ses équipes et l’ensemble des encadrants du périmètre
Conception des actions de formation
- Concevoir et contrôler l’ensemble des plans de formation du projet en fonction des besoins des collaborateurs (conseillers ou encadrants)
- Garantir la bonne utilisation des modalités pédagogiques dans les formations du projet
- Suivre et mesurer l’efficacité des formations
- Animer des formations
Ce que nous vous offrons
Chez Concentrix, nous faisons de la valorisation et le bien-être de nos talents une priorité. Voici les avantages que nous vous offrons pour reconnaitre votre contribution :
- Des possibilités d’évolution, de manière éthique et équitable
- Des opportunités de développement professionnel
- Une rémunération attractive incluant une prime de performance périodique
- Des avantages sociaux exceptionnels :
- Assurance santé
- Retraite complémentaire après un an d’ancienneté dans l’entreprise et souscription
- Service de restauration à des prix réduits
- Salle de sport avec coach dédié sur place. L’accès y est gratuit (cet avantage est valable dans les sites disposant de salle de sport)
- Possibilité d’inscription dans la crèche d’entreprise (valable dans les sites qui en disposent) ou de subvention crèche
Profil :
- De formation supérieure en management.
- Vous avez une excellente communication en français et en anglais, à l’oral et à l’écrit
- Vous maîtrisez les techniques de formation et de coaching, la méthodologie d’évaluation et les techniques de débriefing
- Vous avez une expérience d’un an ou plus sur un poste similaire ou sur une position de formateur senior ou sur un poste de management opérationnel, en call center.
- Vous avez une expérience probante dans le facing client
- Vous avez le sens de l’analyse et savez préconiser des actions d’amélioration et d’optimisation.
- Vous êtes autonome, rigoureux, méthodique et persévérant.
- Vous avez un bon esprit d’équipe, une grande capacité d’écoute et une approche business partner des opérationnels
- Leadership et flexibilité sont des atouts incontournables à la réussite de votre mission.
Le leadership et de fortes aptitudes managériales sont des qualités requises pour mener à bien sa mission.
Notre processus de recrutement est inclusif et garantit la sélection des meilleurs talents :
- Premier échange avec nos recruteurs afin d’évaluer l’adéquation de votre profil avec les exigences du poste
- Passation de tests linguistiques en ligne
- Entretien approfondi avec vos futurs managers pour explorer vos compétences et votre intérêt pour le poste. Cette étape peut requérir plusieurs entretiens
- Sélection du candidat retenu après débriefing avec les parties prenantes et présentation de l’offre d’embauche
Prêt à relever le défi ? Rejoignez l’aventure Concentrix, là où innovation, excellence opérationnelle et bien-être de nos collaborateurs se rencontrent !