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37 offres d’emploi

Agent Support Commercial

Manpower Agences | Mohammedia, Casablanca-Settat, Morocco

Entreprise :

Présent depuis 1997 au Maroc, Manpower Group est un acteur international incontournable de l’emploi et de l’insertion sociale dans le monde. Au sein du Royaume Chérifien, nous couvrons l’ensemble du territoire, de Tanger à Laayoune.

Nos équipes sont formées pour appuyer les entreprises dans la promotion de l’excellence en matière de gestion du capital humain : Intérim, CDD/CDI, Solutions & Ingénierie RH, Développement du capital humain…    

Pour nos salariés intérimaires, nous proposons une expérience unique, notamment avec la déclaration de 100% des heures travaillées, la mise en place d’une mutuelle pour tous et un accompagnement personnalisé pour les démarches administratives (bancarisation, CNSS…).   

Pour nos candidats, nous offrons, conformément aux standards mondiaux de Manpower Group, un processus de sélection, d’évaluation et d’accompagnement à la réussite dans leur nouvelle mission.


Poste :

: Agent Support Commercial Mid/Long Tail – mohammedia 

Lieu de travail : Plateforme Marjane Mall – MOHAMMEDIA
Type de contrat : Intérim (avec possibilité de renouvellement)
Horaires : Administratifs, de 9h00 à 17h00 (du lundi au vendredi)
Salaire : 4000 DH net + primes de performance
Avantages : CNSS + Mutuelle privée

Missions principales :

Assurer le support commercial auprès des vendeurs « Mid & Long Tail » de la plateforme Marjane Mall.

Accompagner les vendeurs dans la mise en ligne de leurs produits (photos, descriptions, prix, stocks).

Suivre les commandes, retours et réclamations clients en coordination avec les équipes internes.

Former et assister les vendeurs à bien utiliser la plateforme et les outils de gestion.

Suivre les indicateurs de performance et contribuer à l’amélioration des ventes et de la satisfaction client.


Profil recherché :

Profil recherché :

Formation : Bac+2 / Bac+3 en commerce, marketing, gestion ou équivalent.

Première expérience souhaitée dans le domaine du e-commerce, support client ou commercial.

Bonne maîtrise des outils informatiques (Excel, plateformes en ligne).

Publié a day ago

Conseiller clientèle francophone en réception d'appel -secteur bancaire-casablanca marsa

Teleperformance | Mohammedia, Casablanca-Settat, Morocco
Descriptif du poste Teleperformance recrute des chargés de clientèle pour la réception d'appels Penses-tu être capable de • Assurer la prise en charge et la gestion des demandes d’informations et de renseignements. • Traiter les objections de tes interlocuteurs en leur proposant des solutions adaptées à leurs attentes dans un délai raisonnable. Rassures toi, l’esprit d’équipe, est notre principale qualité, tu seras donc formé(e) et accompagné(e) par nos talentueux formateurs et team leaders pour accomplir ta mission Profil Recherché Est-ce que : • Tu es orienté(e) client ? • Tu es à l’aise pour communiquer en français à l’oral comme à l’écrit ? • Et tu cherches à t’épanouir dans un poste qui évolue au fil du temps ? Qu’attends tu ? Ta place est réservée parmi nous ! Tu n’as pas d’expérience ? NO WORRIES, tu peux tout de même vivre cette aventure passionnante au sein de la One Team Teleperformance.Nous attendons alors ta candidature ! Avantages sociaux et autres • Contrat en CDI et nous proposons aussi des contrats flex en fonction de vos besoins Nombreuses conventions d’assurance (assurance santé, prix préférentiels sur les assurances auto et voyage) et à un au comité des œuvres sociales (excursions, centres d’estivage, conventions diverses pour des réductions et bons sur des centres bien-être, librairies,...). • Rémunération attractive et accès à la CIMR à partir d’un an d’ancienneté. • Ambiance et environnement de travail stimulants (team buildings, animation et challenges..). • Une carrière propulsée à travers la formation, l’accompagnement et la promotion et la mobilité en interne. Amplitude horaire 08H - 19H Dimanche off & 2ème journée en rotation Salaire Net + primes Prime de performance 2000dhs
Publié a day ago

Designer formations digitales & visuels publicitaires

Succursale Artex Assurances | Mohammedia, Casablanca-Settat, Morocco
Descriptif du poste Créer, structurer, designer et intégrer des formations professionnelles (DDA/IAS, vente & fidélisation) dans System.io, et concevoir des visuels publicitaires impactants pour les campagnes digitales d’Artex Assurance et SuccessIA Academy. Missions principales : • Créer des programmes de formation digitale conformes aux standards DDA/IAS. • Concevoir les retranscriptions, visuels pédagogiques et supports en PowerPoint et Canva. • Intégrer les modules et tunnels dans System.io (formations, CRM, automatisation). • Créer des ads visuelles (bannières, carrousels, formats réseaux sociaux) pour Artex et SuccessIA Academy. • Déployer des campagnes visuelles pour promouvoir les formations, événements ou offres commerciales. • Exploiter les outils d’intelligence artificielle pour automatiser, générer et optimiser les contenus. • Assurer la cohérence graphique des supports pédagogiques et marketing. Profil Recherché • Maîtrise de System.io, Canva, PowerPoint. • Création graphique publicitaire et branding (réseaux sociaux, campagnes paid). • Connaissance des outils IA (ChatGPT, transcription, création visuelle). • Expérience en développement web no-code/low-code (ex. Bubble, Webflow, Zapier). • Bonnes connaissances des écosystèmes CRM et automatisation. • Sens du détail et du design, créativité appliquée aux objectifs commerciaux. Avantages sociaux et autres Ce que ARTEX ASSURANCE vous offre : • Un salaire compétitif assurant une juste reconnaissance de vos efforts. • Déclaration CNSS : AMO effectif dès le premier jour de production • Une couverture sociale adéquate, avec SANLAM en tant que complémentaire santé • Une formation rémunérée dès le premier mois, car votre développement nous tient à cœur. • Cadre de travail motivant : Une équipe jeune, dynamique et passionnée qui vous soutiendra dans vos réussites. Amplitude horaire 09 H ---- 13 H / 14 H ---- 18 H 30 WE OFF Salaire Net + primes 10 000 à 22 000 MAD selon l’expérience et la maîtrise des outils (CRM, IA, System.io, ads).
Publié a day ago

Commercial (e) – télévente mutuelle santé.

Succursale Artex Assurances | Mohammedia, Casablanca-Settat, Morocco
Descriptif du poste Descriptif du posteVous êtes un(e) expert(e) de la télévente en assurance santé ? Vous maîtrisez les objections, les scripts, les parcours de souscription… et vous cherchez un cadre exigeant mais valorisant pour performer à votre vrai niveau ? Alors ce poste est pour vous. Profil Recherché Profil RecherchéCe que nous recherchons : • Expérience exigée : minimum 6 mois dans un poste similaire, au sein d’un cabinet de courtage spécialisé en assurance (mutuelle sante) . - Etudes Bac + 2 - Fibre Commerciale (maitrise des techniques de ventes comparatives) - Haut niveau d’élocution en Français exigé • Passion pour la vente et capacité à convaincre dans chaque échange. • Expérience en télévente ou dans le domaine des assurances de préférable, avec un fort désir de gagner et performer. • Capacité à créer des relations solides et à répondre aux besoins spécifiques des clients avec empathie et écoute. • Vous êtes motivés par les résultats, et le challenge vous stimule. • Excellentes compétences en communication et en relation client Avantages sociaux et autres Ce que ARTEX ASSURANCE vous offre : • Un salaire compétitif + des primes déplafonnées, assurant une juste reconnaissance de vos efforts. • Déclaration CNSS : AMO effectif dès le premier jour de production • Une couverture sociale adéquate, avec SANLAM en tant que complémentaire santé • Une formation rémunérée dès le premier mois, car votre développement nous tient à cœur • Des primes mensuelles motivantes, calculées sur le chiffre d’affaires réalisé • Cadre de travail motivant : Une équipe jeune, dynamique et passionnée qui vous soutiendra dans vos réussites. Amplitude horaire 09 H ---- 13 H / 14 H ---- 18 H 30 WE OFF POSTES A PROMOUVOIR SUR LA VILLE DE MOHAMMEDIA Salaire Net + primes 6300 PLUS PRIMES DEPLAFONNEES SUR LE CA HT GENERE
Publié a day ago

Secrétaire de Direction Anglophone - Mohammedia

AMSPEC MOROCCO | Mohammedia, Casablanca-Settat, Morocco

Poste proposé : Secrétaire de Direction Anglophone - Mohammedia


PME, filiale d’un groupe international à forte notoriété, dans le secteur du contrôle qualité quantité des produits pétroliers, cherche, une Secrétaire de Direction.
Rattaché(e) à la Direction Générale, votre principale mission sera :


  • Accueillir une clientèle
  • Filtrer des appels téléphoniques
  • Organiser le planning d'un responsable, collaborateur
  • Rédiger des supports de communication interne (rapport, compte rendu, note...)
  • Traiter l'information (collecter, classer et mettre à jour)
  • Assurer la transmission des informations en interne et en externe (décisions, notes etc.)
  • Coordination entre les différents départements
  • Réaliser la gestion administrative des contrats
  • Organiser des déplacements professionnels
  • Préparer et organiser des réunions
  • Saisir des documents numériques
  • Réaliser la gestion administrative du courrier
  • Prise de rendez-vous
  • Préparation de réunions et rédaction de comptes-rendus
  • Archivage.



Profil recherché pour le poste : Secrétaire de Direction Anglophone - Mohammedia


  • Issu(e) d’une formation en comptabilité (Bac+4) minimum, vous justifiez d’une expérience significative dans un environnement similaire
  • Vous avez la capacité à comprendre des environnements complexes, à gérer votre temps de travail, et à prendre des décisions
  • Dotée d’un bon relationnel, réactif et polyvalent, vous aimez travailler en équipe
  • Autonomie
  • Flexibilité
  • Discrétion
  • Sens de l’organisation
  • Sens des responsabilités
  • Maitrise du pack office
  • Anglais maitrisé ( Parfaitement Bilingue )



Critères de l'annonce pour le poste : Secrétaire de Direction Anglophone - Mohammedia


  • Métier : Commercial, vente - Marketing, communication
  • Secteur d´activité : Aéronautique, navale - Centres d´appel, hotline, call center - Chimie, pétrochimie, matières premières, mines - Import, export - Transports, logistique, services postaux
  • Type de contrat : CDI
  • Région : Casablanca-Mohammedia - Rabat-Salé-Kénitra
  • Ville : Mohammedia
  • Travail à distance : Non
  • Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans - Expérience entre 5 ans et 10 ans - Expérience > 10 ans
  • Niveau d'études : Bac+2 - Bac+3 - Bac+4 - Bac+5 et plus
  • Langues exigées : anglais > courant - français > courant
  • Nombre de poste(s) : 2
  • Management d'équipe : Non

  • Rédaction
  • Vente
  • Télémarketing
  • Communication
  • Marketing
  • Communication Interne

Publié a day ago

Conseiller clientèle francophone en émission d'appel -secteur bancaire-casablanca

Teleperformance | Mohammedia, Casablanca-Settat, Morocco
Descriptif du poste Teleperformance recrute des chargés de clientèle en émission Penses-tu être capable de • Assurer la prise en charge et la gestion des demandes d’informations et de renseignements. • Traiter les objections de tes interlocuteurs en leur proposant des solutions adaptées à leurs attentes dans un délai raisonnable. Rassures toi, l’esprit d’équipe, est notre principale qualité, tu seras donc formé(e) et accompagné(e) par nos talentueux formateurs et team leaders pour accomplir ta mission Profil Recherché Est-ce que : • Tu es orienté(e) client ? • Tu es à l’aise pour communiquer en français à l’oral comme à l’écrit ? • Et tu cherches à t’épanouir dans un poste qui évolue au fil du temps ? Qu’attends tu ? Ta place est réservée parmi nous ! Tu n’as pas d’expérience ? NO WORRIES, tu peux tout de même vivre cette aventure passionnante au sein de la One Team Teleperformance. Nous attendons alors ta candidature ! Avantages sociaux et autres • Contrat en CDI et nous proposons aussi des contrats flex en fonction de vos besoins Nombreuses conventions d’assurance (assurance santé, prix préférentiels sur les assurances auto et voyage) et à un au comité des œuvres sociales (excursions, centres d’estivage, conventions diverses pour des réductions et bons sur des centres bien-être, librairies,...). • Rémunération attractive et accès à la CIMR à partir d’un an d’ancienneté. • Ambiance et environnement de travail stimulants (team buildings, animation et challenges..). • Une carrière propulsée à travers la formation, l’accompagnement et la promotion et la mobilité en interne. Amplitude horaire 08H - 19H Dimanche off & 2ème journée en rotation Salaire Net + primes Prime de performance 4000 dhs
Publié a day ago

Assistant Service Commercial H/F - Mohammedia

BATIFER | Mohammedia, Casablanca-Settat, Morocco

Poste proposé : Assistant Service Commercial H/F - Mohammedia


Nous sommes à la recherche d'un Assistant Service Commercial H/F.
Principales tâches :


  • Saisie et suivi des commandes clients
  • Gestion des dossiers clients
  • Assister les commerciaux pour l’établissement des devis
  • Suivre les livraisons en lien avec le service logistique.



Profil recherché pour le poste : Assistant Service Commercial H/F - Mohammedia


  • Rigueur et sens de l'organisation
  • De formation Bac+2 minimum avec une expérience d’au moins 2 ans dans un poste similaire.



Critères de l'annonce pour le poste : Assistant Service Commercial H/F - Mohammedia


  • Métier : Commercial, vente - Secrétariat, assistanat
  • Secteur d´activité : Industrie, production, fabrication, autres
  • Type de contrat : CDI
  • Région : Casablanca-Mohammedia
  • Ville : Mohammedia
  • Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Niveau d'études : Bac+2
  • Langues exigées : français > bon niveau
  • Nombre de poste(s) : 1

  • Gestion des Dossiers
  • Vente
  • Secrétariat
  • Devis
  • Dossiers
  • Assistanat
  • Gestion des Dossiers

Publié 4 days ago

Responsable Comptabilité - Mohammedia

BATIFER | Mohammedia, Casablanca-Settat, Morocco

Poste proposé : Responsable Comptabilité - Mohammedia


Nous sommes à la recherche d'un Responsable Comptabilité.
Missions :


  • Réaliser ou superviser l'ensemble des opérations de comptabilité générale jusqu'au bilan (paie, déclarations sociales et fiscales, tableaux de bord de gestion, ...) selon les règles comptables.
  • Garantir la fiabilité des comptes de l'entreprise en conformité avec les législations comptables, sociales et fiscales.
  • Assurer le bon fonctionnement au quotidien des activités comptables et financières.
  • Suivi des lignes de crédit accordées à la société.
  • Gérer les dépassements avec les banques.
  • Animer les activités comptables inhérentes à son service
  • Contrôler et analyser les résultats.
  • Suivi de la trésorerie au quotidien:
  • saisie des opérations de versement et de paiement sur le logiciel trésorerie,
  • choix de banque pour l’encaissement,
  • suivi des impayés clients,
  • suivi et rapprochement des encaissements clients avec le service recouvrement.
  • Traitement et suivi des transferts/ refinancement.
  • Suivi et traitement des fiches de liquidation (douane).
  • Négociation des valeurs auprès de la salle du marché
  • Communication des situations financières à la DG et DF.
  • Règlement des fournisseurs locaux et étrangers suivant l’état communiqué et visé par le service achat et import.
  • Tenir un tableau de bord sur tous les fournisseurs locaux et étrangers.
  • Tenir un échéancier des dettes mensuellement.
  • Établissement des bilans pour chaque trimestre et suivi des rendements.
  • Établissement des états de synthèse en fin d’année.
  • Suivi des déclarations fiscales.
  • Anticiper les dysfonctionnements du service et mettre en œuvre des actions correctives.
  • Assurer l’ensemble des tâches comptables et financières inhérentes à son poste et à sa fonction.
  • Superviser et contrôler l’activité de ses collaborateurs.
  • Il peut, en cas de nécessité, assurer la gestion comptable, fiscale et financière. 



Profil recherché pour le poste : Responsable Comptabilité - Mohammedia


Aptitudes 


  • Aisance relationnelle
  • Dynamisme
  • Esprit d’équipe
  • Capacité  d’écoute
  • Patience
  • Réactivité
  • Tact
  • Rigueur
  • Fermeté
  • Clarté d’expression
  • Organisation
  • Autonomie

Autres 


  • Utilisation courante de l’outil informatique
  • Bon niveau de français écrit et oral



Critères de l'annonce pour le poste : Responsable Comptabilité - Mohammedia


  • Métier : Gestion, comptabilité, finance
  • Secteur d´activité : Industrie, production, fabrication, autres - Métallurgie, sidérurgie
  • Type de contrat : CDI
  • Région : Casablanca-Mohammedia
  • Ville : Mohammedia
  • Niveau d'expérience : Expérience entre 5 ans et 10 ans - Expérience > 10 ans
  • Niveau d'études : Bac+5 et plus
  • Langues exigées : français > bon niveau
  • Nombre de poste(s) : 1
  • Management d'équipe : Oui

  • Suivi de la Trésorerie
  • Douane
  • Recouvrement
  • Gestion
  • Finance
  • Trésorerie
  • Comptabilité
  • Comptabilité Générale
  • Banque
  • Suivi de la Trésorerie

Publié 4 days ago

Chef d'agence

Fondation arrawaj | Mohammedia, Casablanca-Settat, Morocco

Entreprise :

Avec plus de 20 ans d’expertise, la Fondation Arrawaj est un acteur économique et social majeur dans le secteur de la micro-finance. 

Basée au Maroc et avec plus de 2 000 collaborateurs répartis sur plus de 260 agences et 15 régions, la Fondation Arrawaj est fière de contribuer à l’inclusion financière des porteurs de projets et des micro-entrepreneurs exclus des circuits de financements classiques en leur offrant des produits et des services diversifiés, de proximité, adaptés et innovants.

Le succès de notre institution repose sur un socle de valeurs fondamentales qui inspirent l’action de l’ensemble de nos collaborateurs et guident nos relations avec les parties prenantes :

  • Engagement : Nous sommes déterminés ensemble à aller jusqu'au bout.
  • Respect : Pour mieux d'apprécier mutuellement
  • Ethique : Le socle de notre conduite
  • Responsabilité : Le sens du devoir au centre de notre mission

Rejoignez- nous vite, donnez un élan à votre carrière ! Ce que nous vous offrons : 

  • Une politique de développement de carrière équitable et orientée sur les compétences avec un accompagnement personnalisé.
  • Des formations sur mesure pour développer vos compétences à la fois au sein de notre centre "Talent Academy", Plateforme E-learning ou à travers des partenaires d'excellence reconnue.
  • Une politique de rémunération équitable et compétitive, centrée sur la performance Individuelle et Collective.
  • Une couverture sociale multi-dimension couvrant les aléas de la vie et assurant votre future et celui de vos enfants.
  • Un environnement de travail convivial et stimulant, axé sur la reconnaissance des initiatives. 

Poste :

  • Superviser et coordonner toutes les activités de l’agence et être le garant de la réalisation des objectifs de l’agence et des objectifs individuels de votre équipe.
  • Mettre en œuvre et animer la stratégie commerciale de votre agence ;
  • Suivre les indicateurs de performance clés de votre agence et élaborer des plans d'action pour atteindre les objectifs fixés ;
  • Assurer le développement des activités de crédit ainsi que les produits et services d’inclusion financière, selon les objectifs arrêtés ;
  • Garantir un service client de qualité, et promouvoir une culture centrée sur le client au sein de l’agence ;
  • Veiller à une bonne gestion administrative de l’agence et à la sécurité des locaux ;
  • Planifier les horaires de travail, former le personnel et évaluer les performances individuelles ;
  • Veiller au respect des procédures et politiques internes au niveau des agences sous votre responsabilité ;
  • Identifier et signaler les risques opérationnels potentiels au Responsable du Groupe d’Agence.

Profil recherché :

  • Vous justifiez d’une expérience probante, de 1 à 3ans dans un poste avec un périmètre managériale;
  • Vous disposez de compétences en gestion d’équipe et en leadership ;
  • Vous êtes dynamique et rigoureux ;
  • Vous avez la capacité de travailler en toute autonomie ;
Publié 4 days ago

Responsable de Maintenance – Parc Engins BTP - Mohammedia

N.C. | Mohammedia, Casablanca-Settat, Morocco

Poste proposé : Responsable de Maintenance – Parc Engins BTP - Mohammedia


Nous recherchons un Responsable de Maintenance expérimenté pour superviser et optimiser l’ensemble des opérations de maintenance de notre parc d'engins. Le candidat idéal possède une solide expérience technique, d’excellentes compétences en gestion d’équipe et une forte capacité à assurer la disponibilité et la performance des équipements.
Missions principales :


  • Superviser, organiser et planifier les interventions de maintenance préventive et corrective.
  • Diagnostiquer les pannes mécaniques, électriques, hydrauliques et proposer des solutions efficaces.
  • Encadrer et accompagner une équipe de techniciens de maintenance.
  • Assurer le suivi des indicateurs de performance et mettre en place des actions d’amélioration continue.
  • Gérer les relations avec les fournisseurs et sous-traitants.
  • Garantir le respect des normes de sécurité et des procédures internes.



Profil recherché pour le poste : Responsable de Maintenance – Parc Engins BTP - Mohammedia


  • Minimum 10 ans d’expérience dans un poste similaire.
  • Excellentes connaissances en mécanique, électricité et hydraulique.
  • Compétences avérées en management d’équipe.
  • Rigueur, autonomie, sens de l’organisation et capacité à travailler sous pression.
  • Maîtrise des outils informatiques.



Critères de l'annonce pour le poste : Responsable de Maintenance – Parc Engins BTP - Mohammedia


  • Métier : Métiers du BTP - Production, maintenance, qualité
  • Secteur d´activité : BTP, construction
  • Type de contrat : CDI
  • Région : Casablanca-Mohammedia
  • Ville : Mohammedia
  • Niveau d'expérience : Expérience > 10 ans
  • Niveau d'études : Qualification avant bac - Bac - Bac+1 - Bac+2 - Bac+3 - Bac+4 - Bac+5 et plus
  • Langues exigées : français > courant
  • Nombre de poste(s) : 1
  • Management d'équipe : Oui

  • Production
  • Qualité
  • Hydraulique
  • Amélioration Continue
  • Maintenance
  • Maintenance Préventive

Publié 5 days ago