Offres d'emploi à Salé, Novembre 2025
Offres publiées entre le 2025-11-01 et le 2025-11-30.
Responsable ALUMNI | ALUMNI relations manager
Entreprise :
Née de la volonté de répondre aux enjeux économiques, politiques et sociaux du Maroc et de l'Afrique, l'Université Internationale de Rabat (UIR) est la première une université publique à gestion privée sous contrat avec l'État Marocain. Fondée en 2010, elle est devenue dès ses premières années d'existence un modèle d'établissement innovant conforme aux meilleurs standards internationaux dans le domaine de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche.
Comptant plus de 8500 étudiants et participants en formation continue, l'UIR propose une offre de formation pluridisciplinaire qui couvre les domaines de l'Ingénierie, de l'Architecture, des Sciences de la Santé, des Sciences Humaines et Sociales, du Management …. En matière de formation continue, l'UIR accompagne les institutions publiques et privées dans le renforcement des capacités de leurs équipes avec des programmes diversifiés d'Executive masters, des licences, des certificats qui couvrent les stratégies sectorielles impulsées par le Maroc.
La recherche et l'innovation, constituent également un axe majeur de la stratégie de l'Université qui s'exprime à la fois autour des publications académiques, de la recherche appliquée et d'une politique active de R&D avec près de 540 brevets déposés dont 100 a? l'international, ce qui la classe en tant que 1e?re université au Maroc et en Afrique, en termes de dépôt de brevets (source OMPIC).
Jeune, dynamique, citoyenne, notre université qui bénéficie d'une attractivité grandissante et d'une capacité d'innovation reconnue, lance aujourd'hui un ambitieux programme de développement pour atteindre 41.000 étudiants à l'horizon 2040.
Poste :
Dans le cadre de son développement, Rabat Business School de l'Université Internationale de Rabat (UIR), recrute pour son compte un(e) Responsable ALUMNI.
Description des missions :
Rattaché(e) à la Direction Marketing & Branding de RBS, vous aurez pour mission :
- Gestion de la base de données des lauréats et suivi de leur employabilité,
- Actualisation des informations à travers une enquête annuelle sur l'insertion professionnelle,
- Renseignement de la rubrique ALUMNI & Employabilité sur le site RBS,
- Mise à jour du calendrier des événements liés à l'employabilité (date, lieu, organisateurs, participants),
- Suivi et valorisation de la contribution des lauréats aux classements internationaux (FT, QS Ranking, Jeune Afrique),
- Planification et suivi des interventions des lauréats lors des événements phares de RBS (concours, integration week, job fair, forums employabilité, événements corporate, etc.).
Profil recherché :
Profil :
- De formation Bac+5 spécialisé(e) en Marketing & Communication avec 4 ans d'expérience minimum dans un poste similaire.
- Qualités personnelles :
- Bonne capacité d'organisation et gestion du temps
- Aptitude au multitasking
- Capacité à bien communiquer
- Respect des délais
Langues :
- Bonne maitrise du français et l'anglais professionnel
Chef D'Agence
Entreprise :
Avec plus de 20 ans d’expertise, la Fondation Arrawaj est un acteur économique et social majeur dans le secteur de la micro-finance.
Basée au Maroc et avec plus de 2 000 collaborateurs répartis sur plus de 260 agences et 15 régions, la Fondation Arrawaj est fière de contribuer à l’inclusion financière des porteurs de projets et des micro-entrepreneurs exclus des circuits de financements classiques en leur offrant des produits et des services diversifiés, de proximité, adaptés et innovants.
Le succès de notre institution repose sur un socle de valeurs fondamentales qui inspirent l’action de l’ensemble de nos collaborateurs et guident nos relations avec les parties prenantes :
- Engagement : Nous sommes déterminés ensemble à aller jusqu'au bout.
- Respect : Pour mieux d'apprécier mutuellement
- Ethique : Le socle de notre conduite
- Responsabilité : Le sens du devoir au centre de notre mission
Rejoignez- nous vite, donnez un élan à votre carrière ! Ce que nous vous offrons :
- Une politique de développement de carrière équitable et orientée sur les compétences avec un accompagnement personnalisé.
- Des formations sur mesure pour développer vos compétences à la fois au sein de notre centre "Talent Academy", Plateforme E-learning ou à travers des partenaires d'excellence reconnue.
- Une politique de rémunération équitable et compétitive, centrée sur la performance Individuelle et Collective.
- Une couverture sociale multi-dimension couvrant les aléas de la vie et assurant votre future et celui de vos enfants.
- Un environnement de travail convivial et stimulant, axé sur la reconnaissance des initiatives.
Poste :
Fondation ARRAWAJ, est un acteur économique et social majeur dans le secteur de la micro-finance, elle s’appuie sur un capital humain fort de plus de 2000 collaborateurs, réparti sur un réseau de plus de 208 agences. Dans le cadre de la mise en œuvre de son plan d’expansion vers le Sud du Maroc, la Fondation ARRAWAJ recrute un Chef D’Agence pour la région de Salé (Karia-Said hajji-Sala al jadida).
Superviser et coordonner toutes les activités de l’agence et être le garant de la réalisation des objectifs de l’agence et des objectifs individuels de votre équipe.
Mettre en œuvre et animer la stratégie commerciale de votre agence ;
Suivre les indicateurs de performance clés de votre agence et élaborer des plans d'action pour atteindre les objectifs fixés ;
Assurer le développement des activités de crédit ainsi que les produits et services d’inclusion financière, selon les objectifs arrêtés ;
Garantir un service client de qualité, et promouvoir une culture centrée sur le client au sein de l’agence ;
Veiller à une bonne gestion administrative de l’agence et à la sécurité des locaux ;
Planifier les horaires de travail, former le personnel et évaluer les performances individuelles ;
Veiller au respect des procédures et politiques internes au niveau des agences sous votre responsabilité ;
Identifier et signaler les risques opérationnels potentiels au Responsable du Groupe d’Agence.
Profil recherché :
Vous justifiez d’une expérience probante, de 1 à 3ans dans un poste avec un périmètre managériale;
Vous disposez de compétences en gestion d’équipe et en leadership ;
Vous êtes dynamique et rigoureux ;
Vous avez la capacité de travailler en toute autonomie ;
Vous êtes doté d’une aisance relationnelle et de bonnes capacités de communication.
Chargé de Portefeuille - Salé
Poste proposé : Chargé de Portefeuille - Salé
Fondation ARRAWAJ, est un acteur économique et social majeur dans le secteur de la micro-finance, elle s’appuie sur un capital humain fort de plus de 2000 collaborateurs, réparti sur un réseau de plus de 208 agences.Dans le cadre de son développement, la fondation ARRAWAJ recrute des Chargés de Portefeuille H/F au niveau de notre agence à Salé.
Missions :
En tant que « Chargé de Portefeuille », vous aurez pour principales missions :
- Gérer et développer le portefeuille client
- Faire des prospections de nouveaux clients
- Mettre en avant nos produits et nos services auprès des clients potentiels
- Accompagner et conseiller les clients
- Fidéliser les clients
- Veiller à garder un contact régulier avec les clients
- Gérer et suivre les dossiers en cours
- Faire du recouvrement terrain.
Profil recherché pour le poste : Chargé de Portefeuille - Salé
- Titulaire d’un Bac+3 minimum en Comptabilité, Finance, Commerce ou en Gestion
- Jeune diplômé ou justifiant d’une première expérience réussie comme commercial
- Dynamique, doté d’une aisance relationnelle avec un goût prononcé pour les challenges
- Bonne résistance à la pression et au stress
- Avoir l’esprit d'initiative
- Bonne capacité d’adaptation
- Habileté à créer du lien avec les clients
Critères de l'annonce pour le poste : Chargé de Portefeuille - Salé
- Métier : Commercial, vente
- Secteur d´activité : Banque, assurance, finances
- Type de contrat : CDI
- Région : Rabat-Salé-Kénitra
- Ville : Salé
- Niveau d'expérience : Débutant < 2 ans - Expérience entre 2 ans et 5 ans - Expérience entre 5 ans et 10 ans - Expérience > 10 ans
- Niveau d'études : Bac+3 - Bac+4 - Bac+5 et plus
- Nombre de poste(s) : 5
- Recouvrement
- Vente
Electricien H/F Salé et Régions
Chef D'Agence Salé Abwab Karia
Entreprise :
Avec plus de 20 ans d’expertise, la Fondation Arrawaj est un acteur économique et social majeur dans le secteur de la micro-finance.
Basée au Maroc et avec plus de 2 000 collaborateurs répartis sur plus de 260 agences et 15 régions, la Fondation Arrawaj est fière de contribuer à l’inclusion financière des porteurs de projets et des micro-entrepreneurs exclus des circuits de financements classiques en leur offrant des produits et des services diversifiés, de proximité, adaptés et innovants.
Le succès de notre institution repose sur un socle de valeurs fondamentales qui inspirent l’action de l’ensemble de nos collaborateurs et guident nos relations avec les parties prenantes :
- Engagement : Nous sommes déterminés ensemble à aller jusqu'au bout.
- Respect : Pour mieux d'apprécier mutuellement
- Ethique : Le socle de notre conduite
- Responsabilité : Le sens du devoir au centre de notre mission
Rejoignez- nous vite, donnez un élan à votre carrière ! Ce que nous vous offrons :
- Une politique de développement de carrière équitable et orientée sur les compétences avec un accompagnement personnalisé.
- Des formations sur mesure pour développer vos compétences à la fois au sein de notre centre "Talent Academy", Plateforme E-learning ou à travers des partenaires d'excellence reconnue.
- Une politique de rémunération équitable et compétitive, centrée sur la performance Individuelle et Collective.
- Une couverture sociale multi-dimension couvrant les aléas de la vie et assurant votre future et celui de vos enfants.
- Un environnement de travail convivial et stimulant, axé sur la reconnaissance des initiatives.
Poste :
- Superviser et coordonner toutes les activités de l’agence et être le garant de la réalisation des objectifs de l’agence et des objectifs individuels de votre équipe.
- Mettre en œuvre et animer la stratégie commerciale de votre agence ;
- Suivre les indicateurs de performance clés de votre agence et élaborer des plans d'action pour atteindre les objectifs fixés ;
- Assurer le développement des activités de crédit ainsi que les produits et services d’inclusion financière, selon les objectifs arrêtés ;
- Garantir un service client de qualité, et promouvoir une culture centrée sur le client au sein de l’agence ;
- Veiller à une bonne gestion administrative de l’agence et à la sécurité des locaux ;
- Planifier les horaires de travail, former le personnel et évaluer les performances individuelles ;
- Veiller au respect des procédures et politiques internes au niveau des agences sous votre responsabilité ;
- Identifier et signaler les risques opérationnels potentiels au Responsable du Groupe d’Agence.
Profil recherché :
- Vous justifiez d’une expérience probante, de 1 à 3ans dans un poste avec un périmètre managériale ;
- Vous disposez de compétences en gestion d’équipe et en leadership ;
- Vous êtes dynamique et rigoureux ;
- Vous avez la capacité de travailler en toute autonomie ;
- Vous êtes doté d’une aisance relationnelle et de bonnes capacités de communication.
Chef D'Agence Salé Said Hajji
Entreprise :
Avec plus de 20 ans d’expertise, la Fondation Arrawaj est un acteur économique et social majeur dans le secteur de la micro-finance.
Basée au Maroc et avec plus de 2 000 collaborateurs répartis sur plus de 260 agences et 15 régions, la Fondation Arrawaj est fière de contribuer à l’inclusion financière des porteurs de projets et des micro-entrepreneurs exclus des circuits de financements classiques en leur offrant des produits et des services diversifiés, de proximité, adaptés et innovants.
Le succès de notre institution repose sur un socle de valeurs fondamentales qui inspirent l’action de l’ensemble de nos collaborateurs et guident nos relations avec les parties prenantes :
- Engagement : Nous sommes déterminés ensemble à aller jusqu'au bout.
- Respect : Pour mieux d'apprécier mutuellement
- Ethique : Le socle de notre conduite
- Responsabilité : Le sens du devoir au centre de notre mission
Rejoignez- nous vite, donnez un élan à votre carrière ! Ce que nous vous offrons :
- Une politique de développement de carrière équitable et orientée sur les compétences avec un accompagnement personnalisé.
- Des formations sur mesure pour développer vos compétences à la fois au sein de notre centre "Talent Academy", Plateforme E-learning ou à travers des partenaires d'excellence reconnue.
- Une politique de rémunération équitable et compétitive, centrée sur la performance Individuelle et Collective.
- Une couverture sociale multi-dimension couvrant les aléas de la vie et assurant votre future et celui de vos enfants.
- Un environnement de travail convivial et stimulant, axé sur la reconnaissance des initiatives.
Poste :
- Superviser et coordonner toutes les activités de l’agence et être le garant de la réalisation des objectifs de l’agence et des objectifs individuels de votre équipe.
- Mettre en œuvre et animer la stratégie commerciale de votre agence ;
- Suivre les indicateurs de performance clés de votre agence et élaborer des plans d'action pour atteindre les objectifs fixés ;
- Assurer le développement des activités de crédit ainsi que les produits et services d’inclusion financière, selon les objectifs arrêtés ;
- Garantir un service client de qualité, et promouvoir une culture centrée sur le client au sein de l’agence ;
- Veiller à une bonne gestion administrative de l’agence et à la sécurité des locaux ;
- Planifier les horaires de travail, former le personnel et évaluer les performances individuelles ;
- Veiller au respect des procédures et politiques internes au niveau des agences sous votre responsabilité ;
- Identifier et signaler les risques opérationnels potentiels au Responsable du Groupe d’Agence.
Profil recherché :
- Vous justifiez d’une expérience probante, de 1 à 3ans dans un poste avec un périmètre managériale ;
- Vous disposez de compétences en gestion d’équipe et en leadership ;
- Vous êtes dynamique et rigoureux ;
- Vous avez la capacité de travailler en toute autonomie ;
- Vous êtes doté d’une aisance relationnelle et de bonnes capacités de communication.