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5 offres d’emploi

Chef D'Agence

Fondation arrawaj | Taza, Fès-Meknès, Morocco

Entreprise :

Avec plus de 20 ans d’expertise, la Fondation Arrawaj est un acteur économique et social majeur dans le secteur de la micro-finance. 

Basée au Maroc et avec plus de 2 000 collaborateurs répartis sur plus de 260 agences et 15 régions, la Fondation Arrawaj est fière de contribuer à l’inclusion financière des porteurs de projets et des micro-entrepreneurs exclus des circuits de financements classiques en leur offrant des produits et des services diversifiés, de proximité, adaptés et innovants.

Le succès de notre institution repose sur un socle de valeurs fondamentales qui inspirent l’action de l’ensemble de nos collaborateurs et guident nos relations avec les parties prenantes :

  • Engagement : Nous sommes déterminés ensemble à aller jusqu'au bout.
  • Respect : Pour mieux d'apprécier mutuellement
  • Ethique : Le socle de notre conduite
  • Responsabilité : Le sens du devoir au centre de notre mission

Rejoignez- nous vite, donnez un élan à votre carrière ! Ce que nous vous offrons : 

  • Une politique de développement de carrière équitable et orientée sur les compétences avec un accompagnement personnalisé.
  • Des formations sur mesure pour développer vos compétences à la fois au sein de notre centre "Talent Academy", Plateforme E-learning ou à travers des partenaires d'excellence reconnue.
  • Une politique de rémunération équitable et compétitive, centrée sur la performance Individuelle et Collective.
  • Une couverture sociale multi-dimension couvrant les aléas de la vie et assurant votre future et celui de vos enfants.
  • Un environnement de travail convivial et stimulant, axé sur la reconnaissance des initiatives. 

Poste :

Fondation ARRAWAJ, est un acteur économique et social majeur dans le secteur de la micro-finance, elle s’appuie sur un capital humain fort de plus de 2000 collaborateurs, réparti sur un réseau de plus de 208 agences. Dans le cadre de la mise en œuvre de son plan d’expansion vers le Sud du Maroc, la Fondation ARRAWAJ recrute un Chef D’Agence pour la région de TAZA.

Superviser et coordonner toutes les activités de l’agence et être le garant de la réalisation des objectifs de l’agence et des objectifs individuels de votre équipe.
Mettre en œuvre et animer la stratégie commerciale de votre agence ;
Suivre les indicateurs de performance clés de votre agence et élaborer des plans d'action pour atteindre les objectifs fixés ;
Assurer le développement des activités de crédit ainsi que les produits et services d’inclusion financière, selon les objectifs arrêtés ;
Garantir un service client de qualité, et promouvoir une culture centrée sur le client au sein de l’agence ;
Veiller à une bonne gestion administrative de l’agence et à la sécurité des locaux ;
Planifier les horaires de travail, former le personnel et évaluer les performances individuelles ;
Veiller au respect des procédures et politiques internes au niveau des agences sous votre responsabilité ;
Identifier et signaler les risques opérationnels potentiels au Responsable du Groupe d’Agence.


Profil recherché :

Vous justifiez d’une expérience probante, de 1 à 3ans dans un poste avec un périmètre managériale;
Vous disposez de compétences en gestion d’équipe et en leadership ;
Vous êtes dynamique et rigoureux ;
Vous avez la capacité de travailler en toute autonomie ;
Vous êtes doté d’une aisance relationnelle et de bonnes capacités de communication.

Publié 8 days ago

Chargé de Clientèle (H/F)

Bank Assafa | Taza, Fès-Meknès, Morocco

Entreprise :

Bank Assafa est un établissement bancaire 100% marocain spécialisé dans la finance participative qui a vu le jour en juillet 2017 suite à la validation du Comité des Établissements de Crédit de la création de cinq banques participatives.

Il a pour principal vocation de proposer un ensemble de produits et de services bancaires éthiques, conformes aux directives du conseil supérieur des Oulémas, et adaptés aux meilleurs standards et normes, et ce, en se basant sur ses 5 valeurs fondamentales à savoir, la confiance, l’intégrité, le dévouement, l’innovation et la pureté.

Pionnier sur la place de part la présence de Dar Assafaa dans le marché de la finance alternative depuis 2010, les collaborateurs ont pu ainsi développer une expertise métier et une connaissance approfondie des besoins et aspirations des Marocains.

Bank Assafa compte aujourd’hui un large réseau de plus de 40 Agences sur tout le territoire marocain, avec un effectif de plus de 330 collaborateurs.

Rejoignez une équipe de professionnels, animée par les valeurs de notre Banque, qui met toute son ardeur à développer une activité Bancaire participative dans un environnement en perpétuelle mutation, empreint d’une concurrence ardue.


Poste :

Activités principales du poste sont:

- Participer à l’organisation d’actions de prospection client au sein et en dehors de l'agence,
- Mener des actions commerciales auprès des clients de son portefeuille,
- Conseiller les clients et leur proposer les produits et services pouvant répondre à leurs besoins avec une qualité de service conforme avec les exigences de la Banque,
- Assurer le montage correct des dossiers de financement,
- Assurer le suivi et le bon traitement des demandes et réclamations formulées par les clients tout en veillant au respect des normes, règles et procédures en vigueur,
- Prendre en charge la gestion et le suivi des cartes bancaires et chéquiers.
 


Profil recherché :

De Formation Bac+5 d'une école de Commerce ou équivalent, vous avez une première expérience dans le domaine commercial idéalement en milieu bancaire où financier.

Ayant un profil commercial, et à la cherche du challenge et du défi professionnel.

Publié 12 days ago

Chef D'Agence Taza

Fondation arrawaj | Taza, Fès-Meknès, Morocco

Entreprise :

Avec plus de 20 ans d’expertise, la Fondation Arrawaj est un acteur économique et social majeur dans le secteur de la micro-finance. 

Basée au Maroc et avec plus de 2 000 collaborateurs répartis sur plus de 260 agences et 15 régions, la Fondation Arrawaj est fière de contribuer à l’inclusion financière des porteurs de projets et des micro-entrepreneurs exclus des circuits de financements classiques en leur offrant des produits et des services diversifiés, de proximité, adaptés et innovants.

Le succès de notre institution repose sur un socle de valeurs fondamentales qui inspirent l’action de l’ensemble de nos collaborateurs et guident nos relations avec les parties prenantes :

  • Engagement : Nous sommes déterminés ensemble à aller jusqu'au bout.
  • Respect : Pour mieux d'apprécier mutuellement
  • Ethique : Le socle de notre conduite
  • Responsabilité : Le sens du devoir au centre de notre mission

Rejoignez- nous vite, donnez un élan à votre carrière ! Ce que nous vous offrons : 

  • Une politique de développement de carrière équitable et orientée sur les compétences avec un accompagnement personnalisé.
  • Des formations sur mesure pour développer vos compétences à la fois au sein de notre centre "Talent Academy", Plateforme E-learning ou à travers des partenaires d'excellence reconnue.
  • Une politique de rémunération équitable et compétitive, centrée sur la performance Individuelle et Collective.
  • Une couverture sociale multi-dimension couvrant les aléas de la vie et assurant votre future et celui de vos enfants.
  • Un environnement de travail convivial et stimulant, axé sur la reconnaissance des initiatives. 

Poste :

  • Superviser et coordonner toutes les activités de l’agence et être le garant de la réalisation des objectifs de l’agence et des objectifs individuels de votre équipe.
  • Mettre en œuvre et animer la stratégie commerciale de votre agence ;
  • Suivre les indicateurs de performance clés de votre agence et élaborer des plans d'action pour atteindre les objectifs fixés ;
  • Assurer le développement des activités de crédit ainsi que les produits et services d’inclusion financière, selon les objectifs arrêtés ;
  • Garantir un service client de qualité, et promouvoir une culture centrée sur le client au sein de l’agence ;
  • Veiller à une bonne gestion administrative de l’agence et à la sécurité des locaux ;
  • Planifier les horaires de travail, former le personnel et évaluer les performances individuelles ;
  • Veiller au respect des procédures et politiques internes au niveau des agences sous votre responsabilité ;
  • Identifier et signaler les risques opérationnels potentiels au Responsable du Groupe d’Agence.

Profil recherché :

  • Vous justifiez d’une expérience probante, de 1 à 3ans dans un poste avec un périmètre managériale ;
  • Vous disposez de compétences en gestion d’équipe et en leadership ;
  • Vous êtes dynamique et rigoureux ;
  • Vous avez la capacité de travailler en toute autonomie ;
  • Vous êtes doté d’une aisance relationnelle et de bonnes capacités de communication.
Publié 12 days ago

Chargé de Portefeuille_OUED AMLIL

Fondation arrawaj | Taza, Fès-Meknès, Morocco

Entreprise :

Avec plus de 20 ans d’expertise, la Fondation Arrawaj est un acteur économique et social majeur dans le secteur de la micro-finance. 

Basée au Maroc et avec plus de 2 000 collaborateurs répartis sur plus de 260 agences et 15 régions, la Fondation Arrawaj est fière de contribuer à l’inclusion financière des porteurs de projets et des micro-entrepreneurs exclus des circuits de financements classiques en leur offrant des produits et des services diversifiés, de proximité, adaptés et innovants.

Le succès de notre institution repose sur un socle de valeurs fondamentales qui inspirent l’action de l’ensemble de nos collaborateurs et guident nos relations avec les parties prenantes :

  • Engagement : Nous sommes déterminés ensemble à aller jusqu'au bout.
  • Respect : Pour mieux d'apprécier mutuellement
  • Ethique : Le socle de notre conduite
  • Responsabilité : Le sens du devoir au centre de notre mission

Rejoignez- nous vite, donnez un élan à votre carrière ! Ce que nous vous offrons : 

  • Une politique de développement de carrière équitable et orientée sur les compétences avec un accompagnement personnalisé.
  • Des formations sur mesure pour développer vos compétences à la fois au sein de notre centre "Talent Academy", Plateforme E-learning ou à travers des partenaires d'excellence reconnue.
  • Une politique de rémunération équitable et compétitive, centrée sur la performance Individuelle et Collective.
  • Une couverture sociale multi-dimension couvrant les aléas de la vie et assurant votre future et celui de vos enfants.
  • Un environnement de travail convivial et stimulant, axé sur la reconnaissance des initiatives. 

Poste :

Dans le cadre de son développement, la fondation ARRAWAJ recrute des Chargés de Portefeuille H/F au niveau de nos agences à Oued Amlil..

Missions :En tant que « Chargé de Portefeuille », vous aurez pour principales missions :

Gérer et développer le portefeuille client
Faire des prospections de nouveaux clients
Mettre en avant nos produits et nos services auprès des clients potentiels
Accompagner et conseiller les clients
Fidéliser les clients
Veiller à garder un contact régulier avec les clients
Gérer et suivre les dossiers en cours
Faire du recouvrement terrain. 


Profil recherché :

Titulaire d’un Bac+3 minimum en Comptabilité, Finance, Commerce ou en Gestion
Jeune diplômé ou justifiant d’une première expérience réussie comme commercial
Dynamique, doté d’une aisance relationnelle avec un goût prononcé pour les challenges
Bonne résistance à la pression et au stress
Avoir l’esprit d'initiative
Bonne capacité d’adaptation
Habileté à créer du lien avec les clients.

Publié a month ago

Chargé (e) de clientèle – TAZA

Cash Plus | Taza, Fès-Meknès, Morocco
Chez CASH PLUS, nous sommes fiers d'être un groupe marocain spécialisé dans les services de paiement. Notre histoire de plus de 20 ans nous a permis de développer un réseau impressionnant de plus de 18 000 points de vente. Notre succès est le fruit de notre passion pour l'innovation et de la pertinence de notre modèle économique, qui met l'accent sur la diversification des services financiers. Avec 8 filiales et une gamme variée de 120 produits, nous nous efforçons constamment de personnaliser notre qualité de service pour mieux répondre aux besoins uniques de notre clientèle. Pour renforcer ses équipes le Groupe CASH PLUS recrute un (e) Chargé de clientèle pour une agence basé à TAZA qui sera le point de contact principal entre Cash plus et nos clients dans l’agence. Son rôle consistera à fournir un service exceptionnel, à comprendre les besoins des clients et à les guider tout au long de leur expérience avec notre entreprise.  Missions principales :  • Accueillir les clients de manière chaleureuse et professionnelle dans l'agence. • Comprendre les besoins des clients pour leur proposer des solutions adaptées • Assurer le suivi des demandes, réclamations et résolutions de problèmes dans les délais impartis. • Participer à la promotion des offres spéciales et des nouveaux produits. • Réaliser des opérations de caisse avec précision et intégrité. • Collaborer avec les équipes internes pour résoudre les problèmes complexes des clients. • Participer à des réunions d'équipe et contribuer à l'amélioration des processus. Qualifications requises : • De formation Bac +2 en commerce, finance ou domaine connexe • Expérience préalable dans un rôle similaire souhaitée. • Capacité à travailler de manière autonome et en équipe. • Maîtrise des outils informatiques • Gestion de stress Pourquoi nous choisir ? Nous offrons des opportunités de carrière excitantes et stimulantes dans un environnement de travail collaboratif et innovant. En nous rejoignant vous participerez à un projet ambitieux visant l'excellence dans notre domaine grâce à notre approche de management de proximité, notre agilité dans les processus, ainsi que notre politique de formation et de développement des compétences. Notre management de proximité implique un engagement envers nos employés en tant qu'individus, avec une communication transparente et un soutien constant dans leur développement professionnel. Nous croyons que cela encourage un sentiment d'appartenance et d'engagement de la part de notre équipe, ce qui se reflète dans notre excellence opérationnelle et notre croissance continue. Nous sommes fiers de notre agilité dans les processus, ce qui nous permet de répondre rapidement aux besoins de nos clients et de saisir les opportunités de croissance. Nous nous engageons à maintenir une culture d'amélioration continue et à fournir à notre équipe les outils et les ressources nécessaires pour réussir dans leur rôle. Notre politique de formation et de développement des compétences garantit que notre équipe est constamment en mesure de relever de nouveaux défis et de progresser dans leur carrière. Nous investissons dans la formation professionnelle et offrons des programmes de mentorat pour assurer une croissance personnelle et professionnelle à long terme pour chaque membre de notre équipe.
Publié a year ago