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6 offres d’emploi

Pilote planning (H/F)

ALTEN Maroc | Tétouan, Tanger-Tétouan-Al Hoceïma, Morocco

Entreprise :

ALTEN MAROC, Filiale du leader mondial de l’ingénierie et du conseil en technologie créé en 2008 et présent à Fès, Rabat, Tétouan et Casablanca, compte aujourd’hui plus de 2200 collaborateurs et vise un centre d’excellence de 3300 ALTENiens en fin 2027. Elle s’impose aujourd’hui comme un acteur stratégique dans l’accompagnement du développement professionnel des ingénieurs.

Notre mission : répondre aux ambitions technologiques de nos clients — grands donneurs d’ordre internationaux — dans les secteurs de l’automobile, du ferroviaire, de la R&D et de l’IT, des télécommunications et des médias.

Rejoindre ALTEN Maroc, c’est intégrer un écosystème d’excellence et bénéficier :

• D’un parcours de carrière personnalisé et évolutif

• D’une politique ambitieuse de développement des compétences

• D’un environnement de travail stimulant, collaboratif et porteur de sens


Poste :

  • Assurer le respect de la planification détaillée de projet en se basant sur le planning projet et la création de feuille de route
  • Suivre l'avancement des projets, en veillant au respect des délais et des jalons.
  • Communiquer l'état d'avancement des projets et les mises à jour aux parties prenantes et responsable.
  • Coordonner avec les méta-fonctions et les CP sur les livrables en retard pour garantir la livraison à temps des composants du projet.
  • Organiser des réunions régulières de projet pour examiner les progrès et aborder les défis.
  • Création et suivit des livrables Attendu

Profil recherché :

Formation & Expérience

  • Bac +5 en génie industriel ou domaine équivalent
  • 1 à 3 ans d’expérience professionnelle
  • Expérience confirmée dans le secteur automobile
  • Bonne communication en anglais (niveau opérationnel)

Compétences Techniques

  • Connaissances techniques générales des activités automobiles
  • Maîtrise des outils techniques liés au poste
  • Excellente maîtrise des outils bureautiques, notamment Excel et PowerPoint
  • Compétences en gestion de projet
  • Connaissances en chiffrage et gestion des coûts
  • Maîtrise des standards planning STELLANTIS

Compétences Comportementales (Soft Skills)

  • Excellentes capacités de communication et d’animation d’équipes
  • Rigueur, sens de l’organisation et flexibilité
  • Capacité d’adaptation et de travail dans des environnements dynamiques
Publié 21 days ago

Chargé(e)s de relation client

Myopla | Tétouan, Tanger-Tétouan-Al Hoceïma, Morocco
Descriptif du poste Vos missions : Traiter les réclamations des clients avec efficacité et empathie Assurer la fidélisation et la rétention des abonnés Répondre aux demandes d’informations avant-vente Gérer les échanges via les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter) Profil Recherché Excellente maîtrise du français, à l’écrit comme à l’oral À l’aise avec les outils digitaux et les réseaux sociaux Sens de l’écoute, patience et orientation solution Esprit d’équipe et dynamisme Aucune expérience exigée – une bonne expression et un vrai sens du service suffisent ! Avantages sociaux et autres CDI à temps plein Salaire net fixe + primes motivantes Transport assuré Environnement jeune, moderne et multiculturel Shifts rotatifs et ambiance conviviale Amplitude horaire Shifts rotatifs Salaire Net + primes Salaire net fixe + primes motivantes
Publié a month ago

Chargé de Portefeuille - Tétouan

Fondation arrawaj | Tétouan, Tanger-Tétouan-Al Hoceïma, Morocco

Poste proposé : Chargé de Portefeuille - Tétouan


Fondation ARRAWAJ, est un acteur économique et social majeur dans le secteur de la micro-finance, elle s’appuie sur un capital humain fort de plus de 2000 collaborateurs, réparti sur un réseau de plus de 208 agences.Dans le cadre de son développement, la fondation ARRAWAJ recrute des Chargés de Portefeuille H/F au niveau de notre agence à Tetouan. 
Missions :
En tant que « Chargé de Portefeuille », vous aurez pour principales missions : 


  • Gérer et développer le portefeuille client
  • Faire des prospections de nouveaux clients
  • Mettre en avant nos produits et nos services auprès des clients potentiels
  • Accompagner et conseiller les clients
  • Fidéliser les clients
  • Veiller à garder un contact régulier avec les clients
  • Gérer et suivre les dossiers en cours
  • Faire du recouvrement terrain.



Profil recherché pour le poste : Chargé de Portefeuille - Tétouan


  • Titulaire d’un Bac+3 minimum en Comptabilité, Finance, Commerce ou en Gestion
  • Jeune diplômé ou justifiant d’une première expérience réussie comme commercial
  • Dynamique, doté d’une aisance relationnelle avec un goût prononcé pour les challenges
  • Bonne résistance à la pression et au stress
  • Avoir l’esprit d'initiative
  • Bonne capacité d’adaptation
  • Habileté à créer du lien avec les clients.



Critères de l'annonce pour le poste : Chargé de Portefeuille - Tétouan


  • Métier : Commercial, vente - Gestion, comptabilité, finance
  • Secteur d´activité : Banque, assurance, finances - Distribution, vente, commerce de gros
  • Type de contrat : CDI
  • Région : Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
  • Ville : Tétouan
  • Travail à distance : Non
  • Niveau d'expérience : Débutant < 2 ans - Expérience entre 2 ans et 5 ans - Expérience entre 5 ans et 10 ans - Expérience > 10 ans
  • Niveau d'études : Bac+3 - Bac+4 - Bac+5 et plus
  • Nombre de poste(s) : 5
  • Management d'équipe : Non

  • Gestion
  • Recouvrement
  • Comptabilité
  • Finance

Publié a month ago

Responsable comptoir (H/F)

Locamed | Tétouan, Tanger-Tétouan-Al Hoceïma, Morocco

Entreprise :

Depuis plus de 30 ans, LOCAMED est le leader de la distribution de matériel médical au Maroc. Nous proposons une large gamme de produits couvrant l’orthopédie, l’aide à la mobilité, le maintien à domicile, l’équipement hospitalier, la kinésithérapie, le sport et les secours, ainsi que le consommable médical.


Importateur et distributeur exclusif de marques de renommée mondiale, nous garantissons des produits de qualité validés par les professionnels de santé. Notre expertise nous permet d’accompagner efficacement nos clients dans leurs choix d’équipement et de prescriptions médicales.


Avec 30 magasins dans les grandes villes du Maroc, notre équipe est à votre service pour vous conseiller et vous fournir le matériel adapté à vos besoins. Résolument tournés vers l’avenir, nous nous engageons à améliorer les soins de santé et à contribuer au bien-être de la population.
 


Poste :

Dans le cadre du développement de ses activités, LOCAMED recrute un(e) Responsable Comptoir pour son point de vente basé à Tétouan.

Rattaché(e) à la direction commerciale, vous aurez pour mission principale de piloter les activités du comptoir et de garantir la satisfaction client à travers une gestion efficace des ventes et de l’équipe.
 
 
Missions principales :
 
 
  • Gérer et animer les ventes au comptoir tout en assurant un accueil client de qualité.
  • Conseiller les clients sur les produits médicaux adaptés à leurs besoins.
  • Superviser la gestion des stocks, les approvisionnements et les inventaires.
  • Assurer le traitement complet des commandes, la facturation et l’encaissement.
  • Gérer les réclamations, retours et remboursements dans un souci constant de satisfaction client.
  • Coordonner les actions avec les autres services .
  • Analyser les ventes et proposer des actions d’amélioration de la performance.
  • Encadrer et accompagner le personnel du comptoir.
  • Effectuer une veille concurrentielle et représenter l’entreprise lors d’événements professionnels.
  • Participer aux réunions et aux formations .

 


Profil recherché :

Pour réussir dans cette fonction, il est nécessaire de démontrer les compétences et qualités suivantes :

  • Formation en commerce, gestion, ou dans le domaine médical (BTS, Licence ou équivalent).
  •  Une expérience  minimum  de 5 ans dans la vente au comptoir, la gestion commerciale ou dans un environnement médical / paramédical .
  • Bonne connaissance des produits médicaux et de leur réglementation.
  • Maîtrise des outils de gestion commerciale (facturation, stocks, commandes).
  • Aisance avec les outils informatiques (ERP, Excel, logiciels de caisse).
  • Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec d'autres départements.
  • Excellent sens du service client et de l’écoute.
  • Rigueur, organisation et réactivité dans la gestion quotidienne..
Publié a month ago

Consultant(e) Approvisionneur(e)

ALTEN Maroc | Tétouan, Tanger-Tétouan-Al Hoceïma, Morocco

Entreprise :

ALTEN MAROC, Filiale du leader mondial de l’ingénierie et du conseil en technologie créé en 2008 et présent à Fès, Rabat, Tétouan et Casablanca, compte aujourd’hui plus de 2200 collaborateurs et vise un centre d’excellence de 3300 ALTENiens en fin 2027. Elle s’impose aujourd’hui comme un acteur stratégique dans l’accompagnement du développement professionnel des ingénieurs.

Notre mission : répondre aux ambitions technologiques de nos clients — grands donneurs d’ordre internationaux — dans les secteurs de l’automobile, du ferroviaire, de la R&D et de l’IT, des télécommunications et des médias.

Rejoindre ALTEN Maroc, c’est intégrer un écosystème d’excellence et bénéficier :

• D’un parcours de carrière personnalisé et évolutif

• D’une politique ambitieuse de développement des compétences

• D’un environnement de travail stimulant, collaboratif et porteur de sens


Poste :

Nous recherchons un(e) Technicien(ne) Approvisionneur(e), titulaire d'un Bac+2/3 en Logistique, Supply Chain, ou Économie et Gestion. Une première expérience de stage en logistique est indispensable.
Le candidat retenu prendra en charge les missions suivantes :

  • Assurer la gestion des portefeuilles de pièces et de fournisseurs.
  • Garantir la bonne réception des pièces (qualité et délai).
  • Négocier avec les fournisseurs pour respecter les engagements de livraison.
  • Suivre l'acheminement des commandes avec les transporteurs.

Profil recherché :

  • Très bon niveau en français et en anglais.
  • Capacité de négociation.
  • Capacité à piloter et animer des réunions avec des intervenants multisites.
  • Aisance relationnelle.
  • Rigueur et organisation.
  • Force de proposition.et gestion du stress.
Publié a month ago

Order Scheduler

ALTEN Maroc | Tétouan, Tanger-Tétouan-Al Hoceïma, Morocco

Entreprise :

ALTEN MAROC, Filiale du leader mondial de l’ingénierie et du conseil en technologie créé en 2008 et présent à Fès, Rabat, Tétouan et Casablanca, compte aujourd’hui plus de 2200 collaborateurs et vise un centre d’excellence de 3300 ALTENiens en fin 2027. Elle s’impose aujourd’hui comme un acteur stratégique dans l’accompagnement du développement professionnel des ingénieurs.

Notre mission : répondre aux ambitions technologiques de nos clients — grands donneurs d’ordre internationaux — dans les secteurs de l’automobile, du ferroviaire, de la R&D et de l’IT, des télécommunications et des médias.

Rejoindre ALTEN Maroc, c’est intégrer un écosystème d’excellence et bénéficier :

• D’un parcours de carrière personnalisé et évolutif

• D’une politique ambitieuse de développement des compétences

• D’un environnement de travail stimulant, collaboratif et porteur de sens


Poste :

  • Contribute to the daily order releasing defined in the Master Production Plan respecting both commercial and industrial constraints
  • Order planning handling for each carline/cluster of carlines.
  • Preparation for the transition to the new order planning system (OSS).
  • Analysis and identification of pain points for order planning. Implementation and follow-up of actions to solve hard points.
  • Animation of carlines/cluster of carlines together with commercial community (country and central suppliers) and the industrial community (constraints and industrial resources).
  • Change management and operational technical support during the deployment of new systems.

Profil recherché :

  • Master degree in industriel Engineering or logistic.
  • Experience in project management in the automotive industry, particularly in planning and managing range modifications during the serial life phase.
  • Deep understanding of automotive production processes.
  • With 0- 1 year of experience in the same position.
  • Languages: Proficiency in English (written and spoken) for interactions with international markets.
  • High comprehension and learning speed of product ranges (new vehicles) and Stellantis coding.
  • High comprehension and learning speed of our client distribution systems (eLIADE, BO, Recadenceur, Pleiade, Locen, OSS).
  • Proficiency in “Office” automation tools, mainly Excel.
Publié a month ago