logo

MSS Connect

Offres d'emploi chez MSS Connect

Assistance/support client- agent anglophone-intégration immédiate

MSS Connect | Casablanca, Casablanca-Settat, Morocco
Descriptif du poste Vos responsabilités au quotidien : Accompagner techniquement nos clients. Garantir la satisfaction client : réactivité, suivi, résolution des incidents. Assurer une documentation claire un CRM pour chaque dossier traité. Faire le lien avec les équipes produit pour remonter les besoins du terrain. Participer activement à l’amélioration continue de nos process support. Travailler main dans la main avec des collègues en local comme à l’international. Ce que vous apportez : Une expérience concrète en assistance/support technique ou maintenance de solutions Une approche orientée solution, avec le sens du détail et du service. Une autonomie naturelle, avec la capacité à gérer vos priorités. Une communication fluide avec des interlocuteurs variés. Une excellente maîtrise de l’anglais, à l’écrit comme à l’oral. Profil Recherché Un agent en assistance et support technique capable d’allier rigueur, sens du service et esprit d’équipe. Votre mission ? Accompagner nos clients et nos équipes commerciales dans la mise en œuvre et le suivi de nos solutions techniques, tout en garantissant un support de qualité, réactif et structuré. Type de contrat : CDI Expérience : une expérience de 1 an minimum serait souhaitable Langues : Anglais professionnels indispensables Avantages sociaux et autres ambiance professionnelle , agréable Amplitude horaire 9H-18H - WEEK END OFF Salaire Net + primes 6000 dhs
Publié 16 days ago

Televenditore italofono – bisogno immediato

MSS Connect | Casablanca, Casablanca-Settat, Morocco
Descriptif du poste Siamo alla ricerca di un teleoperatore italofono per un’operazione di noleggio veicoli a lungo termine. Convertire i lead in vendite Seguire l’intero ciclo di vendita e la fidelizzazione dei clienti Mantenere aggiornate le attività amministrative. Profil Recherché Parlate molto bene l’italiano, siete motivati e ambiziosi, siete alla ricerca di una nuova sfida, il raggiungimento dei vostri obiettivi è la vostra priorità, la vendita è il vostro motore: sarete nel vostro elemento in MSS CONNECT. Non esitate quindi a candidarvi presso MSS CONNECT per realizzare le vostre ambizioni. Avere un atteggiamento positivo e uno spirito aperto al miglioramento continuo. Avere almeno un anno di esperienza in B to C / B to B Avere un’ottima padronanza dell’ITALIANO. Avantages sociaux et autres Offriamo un ambiente di lavoro piacevole e diversi vantaggi. Unitevi a noi per un’opportunità entusiasmante all’interno di un team dinamico. Amplitude horaire 9H-18H - WEEK END OFF Salaire Net + primes 6000 dhs + prime déplafonnée
Publié 6 days ago

Televenduer italophone- besoin immédiat

MSS Connect | Casablanca, Casablanca-Settat, Morocco
Descriptif du poste nous sommes à la recherche de teleoperateur italophone pour une operation de location vehicule longue durée. Convertir les leads en vente Suivre le cycle complet de vente et fidélisation clients Garder les tâches administratives à jour. Profil Recherché Vous parlez très bien Italien , Vous êtes motivés et ambitieux, vous êtes à la recherche de challenge, l'atteinte de vos objectifs est votre priorité, la vente est votre moteur, vous serez dans votre élément chez MSS CONNECT. N'hésitez donc pas à postuler chez MSS CONNECT pour réaliser vos ambitions. Exigences indispensables Avoir une attitude positive et un esprit ouvert à l'amélioration continue. Avoir au moins un an d'expérience en B to C / B TO B Maîtriser l'ITALIEN à un niveau élevé Avantages sociaux et autres Avantages sociaux et autresNous offrons une ambiance de travail agréable ainsi que des avantages Rejoignez-nous pour une opportunité excitante au sein d'une équipe dynamique Amplitude horaire 9H-18H - WEEK END OFF Salaire Net + primes 6000 dhs + prime déplafonnée
Publié 6 days ago

Teleoperador hispanofono- integracion inmediata

MSS Connect | Casablanca, Casablanca-Settat, Morocco
Descriptif du poste Seguimiento y asistencia del proceso de venta (e-commerce) – gestión de tickets Seguir el ciclo completo de venta y/o fidelización de clientes Responder a las solicitudes y reclamaciones de los clientes Mantener al día las tareas administrativas Profil Recherché Tener una actitud positiva y una mentalidad abierta a la mejora continua Tener al menos un año de experiencia en gestión de tickets, reclamaciones y seguimiento de ventas/entregas Dominar el español a buen nivel Avantages sociaux et autres Ambiente de trabajo agradable Se valora el espíritu de equipo Amplitude horaire 9H-18H - WEEK END OFF Salaire Net + primes 6000 dhs + prime
Publié a month ago