Trier par :
71 offres d’emploi

Chargé de recrutement (F/H) - Fès - Français - Anglais - Confirmé

Concentrix | Fès, Fès-Meknès, Morocco

Summary

Description

Votre mission

En tant que chargé de recrutement, vous assurez un rôle clé à travers les missions suivantes :

  • Accueillir et informer les candidats sur le processus de recrutement, le poste, l’entreprise et ses avantages
  • Gérer les entretiens de présélection téléphonique et évaluer les candidats selon les critères demandés pour le poste
  • Mener les entretiens physiques de recrutement et suivre la passation des tests d’évaluation
  • Rédiger les comptes rendus des entretiens
  • Mettre à jour le statut des candidatures sur le système d’informations
  • Affecter les candidats en fonction de leurs profils et des exigences du service demandeur
  • Représenter l’entreprise lors des forums pour l’emploi et promouvoir le métier de conseiller client
  • Constituer un vivier de candidats pour gagner en réactivité et répondre rapidement aux besoins de recrutement
  • Assurer un suivi régulier des intégrations des candidats et enclencher les remplacements nécessaires, en coordination avec le responsable de recrutement
  • Travailler en étroite collaboration avec les équipes de production et le service sourcing 

Ce que nous vous offrons

Chez Concentrix, nous faisons de la valorisation et le bien-être de nos talents une priorité. Voici les avantages que nous vous offrons pour reconnaitre votre contribution :

  • Des possibilités d’évolution, de manière éthique et équitable
  • Des opportunités de développement professionnel
  • Une rémunération attractive incluant une prime de performance périodique
  • Des avantages sociaux exceptionnels :
    • Assurance santé
    • Retraite complémentaire après un an d’ancienneté dans l’entreprise et souscription
    • Service de restauration à des prix réduits
    • Salle de sport avec coach dédié sur place. L’accès y est gratuit (cet avantage est valable dans les sites disposant de salle de sport)
  • Possibilité d’inscription dans la crèche d’entreprise (valable dans les sites qui en disposent) ou de subvention crèche

Le profil de nos Game-Changers

Nous recherchons un talent qui :

  • Est de formation supérieure en ressources humaines idéalement
  • Maitrise parfaitement le français et l’anglais à l’écrit et à l’oral
  • Dispose d’une expérience réussie de 3 à 4 ans dans un poste similaire, idéalement en centres d’appels
  • Connait les techniques de recrutement de masse
  • Est reconnu pour sa capacité à offrir une bonne expérience candidat
  • A une écoute active
  • Est reconnu pour ses qualités relationnelles et son esprit d’équipe
  • Est orienté résultats
  • Est doté d’un esprit d’analyse et de synthèse
  • Sait travailler dans une organisation multi-clients

Disponibilité, flexibilité et engagement sont des qualités majeures pour mener à bien sa mission.

Une expérience dans le recrutement des profils téléventes est un plus.

Notre processus de recrutement est inclusif et garantit la sélection des meilleurs talents :

  • Premier échange avec nos recruteurs afin d’évaluer l’adéquation de votre profil avec les exigences du poste
  • Passation de tests linguistiques en ligne
  • Entretien approfondi avec vos futurs managers pour explorer vos compétences et votre intérêt pour le poste. Cette étape peut requérir plusieurs entretiens
  • Sélection du candidat retenu après débriefing avec les parties prenantes et présentation de l’offre d’embauche

Prêt à relever le défi ? Rejoignez l’aventure Concentrix, là où innovation, excellence opérationnelle et bien-être de nos collaborateurs se rencontrent !

Publié 18 days ago

Téléconseillers(ères) pour mission de recouvrement

Great Call | Fès, Fès-Meknès, Morocco
Descriptif du poste Contacter les clients par téléphone pour le recouvrement de créances en souffrance. Analyser la situation financière des débiteurs et proposer des solutions adaptées pour régulariser leur situation. Négocier les modalités de paiement et établir des échéanciers en accord avec les clients. Suivre les dossiers jusqu’à la régularisation complète des dettes. Mettre à jour les informations clients dans notre système de gestion et assurer un reporting précis. Profil Recherché Expérience en télévente, recouvrement ou gestion de la relation client est un atout, mais débutants motivés acceptés. Excellentes capacités de communication et de négociation. Sens de l'écoute, diplomatie, et capacité à gérer des situations délicates. Rigueur et organisation pour le suivi des dossiers. Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion de la relation client. Avantages sociaux et autres Type de contrat : CDI. Rémunération compétitive composée d’un salaire de base plus un système de primes motivant basé sur les performances. Possibilités de développement professionnel et de formation continue pour soutenir votre croissance et votre expertise dans le domaine. Environnement de travail dynamique et supportif avec des opportunités de progression de carrière. Avantages : Challenges et bonus très intéressants. Formation : Une formation initiale est prévue pour vous familiariser avec les techniques de recouvrement et les outils utilisés. Amplitude horaire 44 h / semaine Salaire Net + primes Salaire fixe (à négocier)+ commissions sur les appels positifs / Formation rémunérée.
Publié 19 days ago

Greatcall recrute – venez découvrir nos opportunités !

Great Call | Fès, Fès-Meknès, Morocco
Descriptif du poste Conseillers clientèle francophones Téléconseillers en émission et réception d’appels Profils débutants ou expérimentés Profil Recherché Niveau de français bon à excellent (à l’oral et à l’écrit) Aisance à communiquer au téléphone Esprit d’équipe et sens du service Motivation, ponctualité et professionnalisme Une première expérience en centre d’appels est un atout (mais pas obligatoire) Avantages sociaux et autres Type de contrat : ANAPEC/CDI selon le profil. Rémunération compétitive composée d’un salaire de base plus un système de primes motivant basé sur les performances. Possibilités de développement professionnel et de formation continue pour soutenir votre croissance et votre expertise dans le domaine. Environnement de travail dynamique et supportif avec des opportunités de progression de carrière. Avantages supplémentaires (challenges, bonus, ...) Amplitude horaire 44 h / semaine Salaire Net + primes Salaire fixe (à négocier)+ commissions sur les appels positifs / Formation rémunérée.
Publié 19 days ago

Offre d’emploi : agent de recouvrement – greatcall

Great Call | Fès, Fès-Meknès, Morocco
Descriptif du poste Conseillers clientèle francophones Téléconseillers en émission et réception d’appels Profils débutants ou expérimentés Profil Recherché Niveau de français bon à excellent (à l’oral et à l’écrit) Aisance à communiquer au téléphone Esprit d’équipe et sens du service Motivation, ponctualité et professionnalisme Une première expérience en centre d’appels est un atout (mais pas obligatoire) Avantages sociaux et autres Type de contrat : ANAPEC/CDI selon le profil. Rémunération compétitive composée d’un salaire de base plus un système de primes motivant basé sur les performances. Possibilités de développement professionnel et de formation continue pour soutenir votre croissance et votre expertise dans le domaine. Environnement de travail dynamique et supportif avec des opportunités de progression de carrière. Avantages supplémentaires (challenges, bonus, ...) Amplitude horaire 44 h / semaine Salaire Net + primes Salaire fixe (à négocier)+ commissions sur les appels positifs.
Publié 20 days ago

Téléconseillers(ères) pour mission de recouvrement great call

Great Call | Fès, Fès-Meknès, Morocco
Descriptif du poste Contacter les clients par téléphone pour le recouvrement de créances en souffrance. Analyser la situation financière des débiteurs et proposer des solutions adaptées pour régulariser leur situation. Négocier les modalités de paiement et établir des échéanciers en accord avec les clients. Suivre les dossiers jusqu’à la régularisation complète des dettes. Mettre à jour les informations clients dans notre système de gestion et assurer un reporting précis. Profil Recherché Expérience en télévente, recouvrement ou gestion de la relation client est un atout, mais débutants motivés acceptés. Excellentes capacités de communication et de négociation. Sens de l'écoute, diplomatie, et capacité à gérer des situations délicates. Rigueur et organisation pour le suivi des dossiers. Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion de la relation client. Avantages sociaux et autres Type de contrat : CDI. Rémunération compétitive composée d’un salaire de base plus un système de primes motivant basé sur les performances. Possibilités de développement professionnel et de formation continue pour soutenir votre croissance et votre expertise dans le domaine. Environnement de travail dynamique et supportif avec des opportunités de progression de carrière. Avantages : Challenges et bonus très intéressants. Formation : Une formation initiale est prévue pour vous familiariser avec les techniques de recouvrement et les outils utilisés. Amplitude horaire 44 h / semaine Salaire Net + primes Salaire fixe (à négocier)+ commissions sur les appels positifs / Formation rémunérée.
Publié 20 days ago

Stage – Créateur(trice) de Contenu pour réseaux sociaux

SOLUXURY HOSPITALITY | Fès, Fès-Meknès, Morocco
Lieu : Fès Country Club, Fès, Maroc Entreprise : SOLUXURY HOSPITALITY Date de début : Dès que possible Description du poste Au sein de Soluxury Hospitality, tu seras en charge de créer, gérer et animer les idées que nous développons à travers les réseaux sociaux. Ton rôle va de la conception d’idées créatives à la production (montage, composition) jusqu’à la diffusion sur les réseaux sociaux, en assurant un rendu premium et engageant. À propos de nous Soluxury est une startup internationale basée entre le Maroc et les États-Unis, spécialisée dans l’innovation Web3 appliquée au secteur hôtelier. Nous développons une plateforme unique au monde où NFTs, hôtellerie de luxe, gaming Play-to-Earn et cryptomonnaie se rencontrent pour créer de nouvelles expériences utilisateur. Notre vision Démocratiser la propriété numérique liée à des hôtels réels, tout en construisant un écosystème moderne basé sur la transparence, la technologie blockchain et des expériences haut de gamme accessibles à tous. Nous recherchons des talents motivés, ambitieux et prêts à évoluer dans un environnement moderne et dynamique. Nos équipes bénéficient d’un accompagnement interne complet pour monter en compétences dans cet univers innovant. Tes missions principales - Création de contenu écrit, visuel et social media - Rédaction de posts (X, TikTok, Instagram…) - Participation aux campagnes marketing - Script vidéo, idées créatives, storytelling Soluxury - Mise en valeur de nos NFT hôtels Profil recherché - Très bon niveau de français (B2 minimum) - Anglais (niveau B2) apprécié - Créativité, autonomie, sens visuel - Connaissances Web3/crypto = bonus Conditions - Stage non rémunéré (rémunération possible selon performance) - Durée : minimum 2 mois - Formation complète assurée - Télétravail 100% - Possibilité d’embauche et d’évolution après stage Pour postuler Envoyez directement votre CV + portfolio via mail. Informations Complémentaires - Rémunération bonus : 9000DHs à la fin du stage selon la performance - Type d’emploi : Temps plein, Temps partiel, Stage - Durée du contrat : 3 mois - Rémunération : 2.000,00DH à 3.000,00DH par mois - Nombre d’heures : 20 à 35 par semaine
Publié 20 days ago

Conseillers client technique en reception d'appel

Cnexia | Fès, Fès-Meknès, Morocco

Entreprise :

Rejoignez Cnexia et faites le choix de faire partie d'un projet qui valorise l'innovation, promeut le developpement continu des competences et donne l'opportunite aux personnes creatives et ambitieuses du domaine des hautes technologies de realiser leurs objectifs professionnels. Fiers de notre statut de filiale Marocaine exclusive de l'operateur telecom historique du Canada, nous n'avons cesse d'elargir nos equipes depuis 2021 avec plus de 1300 employes principalement bases a Fes. Nous venons d'etendre nos activites dans la partie nord du royaume en inaugurant un nouveau site a Rabat afin d'y poursuivre notre croissance avec comme objectif de plus que doubler nos effectifs a l'horizon 2024. A Cnexia nous faisons plus que supporter les clients de notre reseau a taille mondiale et les beneficiaires de nos divers services. Nous developpons des solutions innovantes et creons continuellement du contenu media multiplateforme original. Grace a cela, nous revolutionnons tous les jours la facon avec laquelle les Canadiens communiquent a travers le web et interagissent via des applications mobiles en les faisant beneficier d'une experience amelioree. Si vous etes prets a relever ce defi, nous vous invitons a rejoindre une communaute qui valorise les idees audacieuses et vous donne de multiples opportunites d'accomplissement de carriere dans un environnement multiculturel de classe mondiale ! « Chez Cnexia, nous offrons des opportunites egales a tous, sans distinction de race, couleur, origine, religion, sexe, nationalite, age, citoyennete, statut matrimonial ou handicap. »

Poste :

Si vous etes prets a relever le defi, nous vous invitons a rejoindre une communaute qui valorise les idees audacieuses et vous donne de multiples opportunites daccomplissement de carriere dans un environnement multi culturel de classe mondiale ! Rejoindre Cnexia cest non seulement une opportunite de beneficier de multiples avantages et dun environnement de travail des plus agreables mais aussi des possibilites illimitees dapprentissage et devolutions futures.Chez Cnexia, nous offrons des opportunites egales a tous, sans distinction de race, couleur, origine, religion, sexe, nationalite, age, citoyennete, statut matrimonial ou handicap.

Profil recherché :

Profil Recherche :

Veiller a la fidelisation des clients.
Accueil telephonique et prise en compte des incidents de toute nature.
Diagnostic des dysfonctionnements.
Resolution des incidents simples et recurrents.
Avoir de bonnes capacites danalyse, savoir definir les problemes et prendre des decisions.
Pouvoir communiquer simplement et efficacement.
Avoir des connaissances techniques serait un atout .

Avantages sociaux et autres :

Une formation remuneree des le premier jour
Un contrat a duree indeterminee
Une securite sociale.
Des Primes deplafonnees.
Une assurance maladie privee avec un taux de remboursement interessant.
Un transport gratuitement assure

Publié 20 days ago

Ton avenir commence chez greatcall !

Great Call | Fès, Fès-Meknès, Morocco
Descriptif du poste Conseillers clientèle francophones Téléconseillers en émission et réception d’appels Profils débutants ou expérimentés Profil Recherché Niveau de français bon à excellent (à l’oral et à l’écrit) Aisance à communiquer au téléphone Esprit d’équipe et sens du service Motivation, ponctualité et professionnalisme Une première expérience en centre d’appels est un atout (mais pas obligatoire) Avantages sociaux et autres Type de contrat : ANAPEC/CDI selon le profil. Rémunération compétitive composée d’un salaire de base plus un système de primes motivant basé sur les performances. Possibilités de développement professionnel et de formation continue pour soutenir votre croissance et votre expertise dans le domaine. Environnement de travail dynamique et supportif avec des opportunités de progression de carrière. Avantages supplémentaires (challenges, bonus, ...) Amplitude horaire 44 h / semaine Salaire Net + primes Salaire fixe (à négocier)+ commissions sur les appels positifs / Formation rémunérée.
Publié 20 days ago

Greatcall recrute – venez découvrir nos opportunités !

Great Call | Fès, Fès-Meknès, Morocco
Descriptif du poste Conseillers clientèle francophones Téléconseillers en émission et réception d’appels Profils débutants ou expérimentés Profil Recherché Niveau de français bon à excellent (à l’oral et à l’écrit) Aisance à communiquer au téléphone Esprit d’équipe et sens du service Motivation, ponctualité et professionnalisme Une première expérience en centre d’appels est un atout (mais pas obligatoire) Avantages sociaux et autres Type de contrat : ANAPEC/CDI selon le profil. Rémunération compétitive composée d’un salaire de base plus un système de primes motivant basé sur les performances. Possibilités de développement professionnel et de formation continue pour soutenir votre croissance et votre expertise dans le domaine. Environnement de travail dynamique et supportif avec des opportunités de progression de carrière. Avantages supplémentaires (challenges, bonus, ...) Amplitude horaire 44 h / semaine Salaire Net + primes Salaire fixe (à négocier)+ commissions sur les appels positifs / Formation rémunérée.
Publié 20 days ago

Greatcall recrute – venez découvrir nos opportunités !

Great Call | Fès, Fès-Meknès, Morocco
Descriptif du poste Conseillers clientèle francophones Téléconseillers en émission et réception d’appels Profils débutants ou expérimentés Profil Recherché Niveau de français bon à excellent (à l’oral et à l’écrit) Aisance à communiquer au téléphone Esprit d’équipe et sens du service Motivation, ponctualité et professionnalisme Une première expérience en centre d’appels est un atout (mais pas obligatoire) Avantages sociaux et autres Type de contrat : ANAPEC/CDI selon le profil. Rémunération compétitive composée d’un salaire de base plus un système de primes motivant basé sur les performances. Possibilités de développement professionnel et de formation continue pour soutenir votre croissance et votre expertise dans le domaine. Environnement de travail dynamique et supportif avec des opportunités de progression de carrière. Avantages supplémentaires (challenges, bonus, ...) Amplitude horaire 44 h / semaine Salaire Net + primes Salaire fixe (à négocier)+ commissions sur les appels positifs.
Publié 21 days ago