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Ingénieur Chargé de Gestion de Stock (AIN HARROUDA)

CAC (Centrale Automobile Chérifienne) | Ain Harrouda, Rabat-Salé-Kénitra, Morocco

Entreprise :

La Centrale Automobile Chérifienne (CAC) est l'importateur exclusif au Maroc des marques Volkswagen, Volkswagen Utilitaires, Audi, Skoda, Porsche, Bentley, Seat et Cupra, ayant chacune développée une réelle identité les rendant uniques sur leur segment de marché. 

Dotées d'un fort potentiel de développement au Maroc et à l'international, les marques s'appuient sur des services experts et des compétences mutualisés pour augmenter leur performance et accompagner leur croissance.

 La politique Ressources Humaines de la CAC se décline autour de 4 grands axes à l’égard de ses collaborateurs :

  • Développer leur expertise par l’accompagnement, l’amélioration des compétences et la responsabilisation;
  • Encourager l'évolution de carrière de ses collaborateurs partageant les mêmes passions et valeurs et qui ont su construire une véritable culture d’entreprise qui favorise la satisfaction client (interne/externe), l’esprit d’équipe et l’expertise;
  • Fidéliser par la motivation et la reconnaissance;
  • Valoriser leur performance en fixant des objectifs clairs, précis et réalisables.

Venez participer au développement de marques leader et prestigieuses sur le territoire marocain, au sein d’une entreprise dynamique et innovante !!

Découvrez l’interview complète de Maha Ghazani, Responsable RH chez la Centrale Automobile Chérifienne (CAC) ici : https://www.rekrute.com/emplois-decouvrez-les-valeurs-et-la-culture-dentreprise-de-centrale-automobile-cherifienne-conseils-carriere-6547.html


Poste :

Sous la responsabilité du Chef d'équipe des Gestionnaires de Stock, le Chargé de gestion de stock a pour missions:

  • Le (la) Chargé (e) de Gestion de stock est responsable du taux de service et de la Gestion de Stock de la Pièce de Rechange.
  • Il (elle) est chargé(e) de maitriser la valeur du stock par statut de classification, segment d’âge et de famille de la pièce.
  • Il (elle) est chargé(e) d’analyser et réduire le stock mort.
  • Il (elle) est chargé(e) de lister les références avec commande zéro, stock zéro, stock de sécurité ;
  • Il (elle) doit veiller au respect des normes des marques et procédures internes.

Profil recherché :

Formation et diplômes

Diplôme d’Ingénieur Logistique et Gestion de Stock

Connaissances

Connaissance en Gestion de Stock / Supply Chain

Connaissance du marché de l’automobile

Connaissance des pièces de rechange

Publié 2 days ago

Contrôleuse Qualité - Ain Harrouda

TECTRA | Ain Harrouda, Rabat-Salé-Kénitra, Morocco

Poste proposé : Contrôleuse Qualité - Ain Harrouda


Tectra recrute pour son client sur Ain harrouda une Contrôleuse Qualité expérimentée.


  •  Rémunération : 4500 dh net
  •  Contrat : d'intérim + avantages sociaux
  •  Transport : assuré à Ain harrouda/Chellalat/Casablanca



Profil recherché pour le poste : Contrôleuse Qualité - Ain Harrouda


  •  Bac+2 en contrôle qualité 
  •  Expérience de min 1 année en contrôle qualité dans une industrie 



Critères de l'annonce pour le poste : Contrôleuse Qualité - Ain Harrouda


  • Métier : Production, maintenance, qualité
  • Secteur d´activité : Papier, bois, caoutchouc, plastique, verre, tabac
  • Type de contrat : Intérim
  • Région : Casablanca-Mohammedia
  • Ville : Ain Harrouda
  • Travail à distance : Non
  • Niveau d'expérience : Débutant < 2 ans
  • Niveau d'études : Bac+2
  • Langues exigées : français > courant
  • Nombre de poste(s) : 1
  • Salaire proposé : 4 000 - 5 000 DH
  • Management d'équipe : Non

  • Production
  • Qualité
  • Industrie
  • Maintenance

Publié 8 days ago

Technicien Méthode Maintenance - Ain Harrouda

TECTRA | Ain Harrouda, Rabat-Salé-Kénitra, Morocco

Poste proposé : Technicien Méthode Maintenance - Ain Harrouda


Nous recrutons un Technicien Méthode Maintenance pour notre client sur Ain harrouda .
Vous aurez pour missions :


  • Classer, archiver et numériser les fiches d’intervention et les documents techniques
  • Saisir et mettre à jour les données des interventions quotidiennes
  • Assurer la traçabilité et la disponibilité des pièces attestées (PA) et documents réglementaires (contrôles périodiques, rapports techniques…)
  • Suivre les plannings de maintenance préventive et prédictive
  • Gérer la commande, le stock et la disponibilité des PDR (Pièces de Rechange)
  • Appuyer le superviseur dans la planification et la coordination des interventions

- Contrat : d'intérim
- Rémunération : 4000 dh net




Profil recherché pour le poste : Technicien Méthode Maintenance - Ain Harrouda


  • bac +2 minimum en maintenance industrielle avec une expérience (minimum stages) dans la GMAO



Critères de l'annonce pour le poste : Technicien Méthode Maintenance - Ain Harrouda


  • Métier : Production, maintenance, qualité
  • Secteur d´activité : BTP, construction
  • Type de contrat : Intérim
  • Région : Casablanca-Mohammedia
  • Ville : Ain Harrouda
  • Travail à distance : Non
  • Niveau d'expérience : Débutant < 2 ans
  • Niveau d'études : Bac+2
  • Nombre de poste(s) : 1
  • Salaire proposé : 4 000 - 5 000 DH
  • Management d'équipe : Non

  • Qualité
  • Maintenance
  • Production
  • Maintenance Industrielle
  • Maintenance Préventive

Publié 13 days ago

Chargée de Formation - Ain Harrouda

TECTRA | Ain Harrouda, Rabat-Salé-Kénitra, Morocco

Poste proposé : Chargée de Formation - Ain Harrouda


Tectra recrute pour son client sur Ain harrouda une Chargée de Formation junior .
Vous aurez pour missions :


  • Prendre part et assister la Responsable Formation dans la déclinaison de la politique de formation
  • Assurer la coordination entre les différentes parties prenantes pour la bonne réalisation des formations
  • Organiser des actions de formations
  • Préparer les dossier financiers de l’OFPPT
  • Suivi des tableaux de bord formation

- Contrat : d'intérim + avantages sociaux
- Salaire : 4500 dh net




Profil recherché pour le poste : Chargée de Formation - Ain Harrouda


  • Bac+3/5 en ressources humaines 
  • Expérience de min 2 ans en tant que chargée de formation 



Critères de l'annonce pour le poste : Chargée de Formation - Ain Harrouda


  • Métier : RH, formation
  • Secteur d´activité : Agroalimentaire
  • Type de contrat : Intérim
  • Région : Casablanca-Mohammedia
  • Ville : Ain Harrouda
  • Travail à distance : Non
  • Niveau d'expérience : Débutant < 2 ans
  • Niveau d'études : Bac+5 et plus
  • Langues exigées : français > courant
  • Nombre de poste(s) : 1
  • Salaire proposé : 4 000 - 5 000 DH
  • Management d'équipe : Non

  • Formation
  • Contrat d'Intérim

Publié 13 days ago

Technicien Bureau d'Etudes - Calcul Charpente Métallique - Ain Harrouda

TECTRA | Ain Harrouda, Rabat-Salé-Kénitra, Morocco

Poste proposé : Technicien Bureau d'Etudes - Calcul Charpente Métallique - Ain Harrouda


Tectra recrute pour son client sur Ain harrouda un Technicien Bureau d’Études qui maitrise le calcul de charpente métallique .
Missions :


  • Prendre en charge la modélisation des assemblages du client;
  • Calculer la descente de charge des bâtiments ;
  • Valider avec les partenaires les systèmes de fondation retenus ;
  • Apporter dans la phase de réalisation son soutien technique auprès des bureaux de contrôle, maître d’ouvrage et maître d’œuvre ;
  • Prendre en charge les missions de conception de nouveaux produits ou optimisation des gammes de produits existants.

Contrat : d'intérim + avantages sociaux 




Profil recherché pour le poste : Technicien Bureau d'Etudes - Calcul Charpente Métallique - Ain Harrouda


  • Bac+2 en construction métallique
  • Expérience d’au moins deux ans en Calcul Structure métallique dans le domaine du bâtiment
  • Maîtrise des logiciels de modélisation
  • Maitrise Autocad et Robobat
  • Bonne connaissance des Euro codes et profilés minces



Critères de l'annonce pour le poste : Technicien Bureau d'Etudes - Calcul Charpente Métallique - Ain Harrouda


  • Métier : Métiers du BTP - Production, maintenance, qualité
  • Secteur d´activité : Industrie, production, fabrication, autres - Transports, logistique, services postaux
  • Type de contrat : Intérim
  • Région : Casablanca-Mohammedia
  • Ville : Ain Harrouda
  • Travail à distance : Non
  • Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Niveau d'études : Bac+2
  • Langues exigées : français > courant
  • Nombre de poste(s) : 1
  • Salaire proposé : 6 000 - 8 000 DH
  • Management d'équipe : Non

  • Structure Métallique
  • Maintenance
  • Modélisation
  • AUTOCAD
  • BTP
  • Charpente Métallique
  • ROBOBAT
  • Construction Métallique
  • Charpente
  • Construction
  • Qualité

Publié a month ago

Contrôleur de gestion

SEWS CABIND MAROC | Ain Harrouda, Rabat-Salé-Kénitra, Morocco
SEWS CABIND Groupe & Sumitomo Electric Group
SEWS CABIND www.sews-cabind.com. Notre siège social est situé près de Turin en Italie et nous avons actuellement huit usines de production opérationnelles au Maroc, en Pologne et en Albanie. SEWS CABIND est un partenaire réputé dans la fabrication de faisceaux de câblage, de câblage et de composants pour le secteur automobile et agricole.
Nous faisons partie du groupe Sumitomo Electric www.sumitomoelectric.com. Un leader technologique mondial reconnu avec plus de 280 000 employés travaillant dans environ 415 filiales et sociétés affiliées dans plus de 40 pays à travers le monde.

Poste à pourvoir :

Contrôleur de gestion

Description de poste :

Aider au pilotage stratégique et opérationnel de l’entreprise à travers la mise en place d’outils de pilotage et de mesure des performances.

Lieu de travail :

Site d'Ain Harrouda, Casablanca, Morocco

Mission et Responsabilités :

Vous serez en charge de :

  • Elaborer en collaboration avec les opérationnels le budget et le résultat prévisionnels (Prévisions / Plan Stratégique) de l’usine et s’assurer de l’adéquation des hypothèses retenues par rapport à la stratégie globale de l’entreprise avant soumission à la Direction pour validation finale.
  • Elaborer et adapter les outils de pilotage groupe par le biais de la mise en place d’un suivi pertinent des indicateurs industriels clefs et l’identification des risques et opportunités ayant des impacts sur la performance économique du site.
  • Etablir le résultat financier de l’usine, les analyses et commentaires associés. Analyser et interpréter les écarts entre les prévisions et les réalisations.
  • Alerter sur les éventuelles dérives et initier en collaboration avec les opérationnels les mesures correctives nécessaires et s’assurer de la mise en place des plans d’action associés.
  • Contrôler la préservation et la bonne gestion des actifs de l’usine (par rapport aux règles internes du Groupe et à la réglementation en vigueur).
  • Assister les opérationnels dans la gestion courante de leurs budgets (Investissements et de fonctionnement) et vérifier leur conformité par rapport aux standards Groupe.
  • Participer à l’amélioration et l’optimisation des outils d’analyses et de pilotage de l’activité ; à travers une analyse critique constante du système de gestion de l’information de l’usine.
  • Contrôler la bonne application des procédures et normes de contrôle interne et répondre aux sollicitations et questions de la Division, des auditeurs internes et externes.
  • Respecter et faire respecter le Code Ethique de Sews Cabind Maroc.
  • Respecter et faire respecter les normes et standards de HSE en vigueur à Sews Cabind Maroc.
  • Rechercher l’excellence à tous les niveaux, en s’engageant et en entraînant ses collègues et collaborateurs dans une démarche d’amélioration continue.

Skills et Qualifications :

Vous maitrisez :

  • Gestion budgétaire
  • Analyse des écarts de performance
  • Modes de calcul des indicateurs de rentabilité
  • Comptabilité générale
  • Comptabilité analytique
  • Elaboration de tableau de bord et reporting

Vous êtes dotés d’une :

  • Capacité d’analyse
  • Capacité de résolution de problèmes
  • L’aisance relationnelle, l’esprit d’analyse, la rigueur, l’écoute, la compréhension des autres, la maîtrise de soi et la gestion des situations de crise sont des qualités requises pour ce poste.

Qualification :

Diplômé(e) d’une grande école / Bac+5, en Contrôle de gestion, Audit, Finance ou Gestion d'entreprise.

Expérience :

Vous justifiez d’une expérience de 5 ans dans un poste similaire.

Tous les candidats intéressés par cette opportunité doivent envoyer leur CV directement via le site Jobvite ou à l’adresse suivante : [email protected]

Attn: Human Resources Department « Conformément la loi 09-08 relative à la protection des données à caractère personnel, le traitement de votre candidature est soumis à l’autorisation accordée par la CNDP sous la référence n° A-RH-59/2017, vous disposerez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition au traitement de vos données personnelles. »

Publié a month ago

Auditeur Interne Junior

SEWS CABIND MAROC | Ain Harrouda, Rabat-Salé-Kénitra, Morocco
SEWS CABIND Group & Sumitomo Electric Group  
SEWS CABIND www.sews-cabind.com. Notre siège social est situé près de Turin en Italie et nous avons actuellement huit usines de production opérationnelles au Maroc, en Pologne et en Albanie. SEWS CABIND est un partenaire réputé dans la fabrication de faisceaux de câblage, de câblage et de composants pour le secteur automobile et agricole.   
Nous faisons partie du groupe Sumitomo Electric www.sumitomoelectric.com. Un leader technologique mondial reconnu avec plus de 280 000 employés travaillant dans environ 415 filiales et sociétés affiliées dans plus de 40 pays à travers le monde.   
Poste à pourvoir :   
Auditeur Interne Junior  
Lieu de travail :  
Site Ain Harrouda, Maroc   
Missions et Responsabilités :  
Vous serez en charge des activités suivantes :
  • Participer à la conduite des missions d'audit, émanant du Plan d’Audit et la Check-list, portant sur le dispositif de contrôle interne et contribuer à donner une assurance sur le degré de maîtrise des risques au sein des activités auditées.
  • Conduire les Audits de suivi afin de s’assurer de la mise en place des recommandations.
  • Participer à la conduite des audits conformément au planning d’audit en accord avec les standards de l’entité.
  • Examiner l’état des lieux du dispositif de Contrôle Interne.
  • Préparer la documentation et le rapport d'audit pour la direction.
  • Faciliter l'identification des plans d'action, les matérialiser, les suivre et les tester lorsqu'ils sont terminés.
  • Assurer une veille réglementaire par rapport aux nouveautés de la loi, afin de concevoir la mise en œuvre la plus efficace et de fournir des conseils pour aider les départements à s’y conformer.
  • Être force de proposition d’amélioration pour le département d’Audit en ce qui concerne les nouveautés techniques et informatiques.
  • Respecter et faire respecter le Code Ethique de SEWS CABIND Maroc.
  • Respecter et faire respecter les normes et standards de HSE en vigueur à SEWS CABIND Maroc.
  • Rechercher l’excellence à tous les niveaux, en s’engageant et en entraînant ses collègues et collaborateurs dans une démarche d’amélioration continue
Skills et Qualifications :
 Vous maitrisez :   
  • Les techniques d'audit fondées sur les normes professionnelles : planification, vérification, conclusion ;
  • Les techniques de management de projet ;
  • Connaissance des risques de l’entreprise ;
  • Connaissances en comptabilité générale et analytique ;
  • Bonne connaissance de l’ensemble des métiers de l’entreprise ;
  • Maitrise des systèmes d’information de l’entreprise ; 
  • Niveau professionnel en anglais ; 
  • Bureautique.
        Vous êtes dotés d’une :  
  • Aisance relationnelle et aptitude au travail en équipe ;
  • Bonne Communication à l’écrit et à l’oral en français et en anglais
  • Esprit critique et d’analyse, capacité à proposer des recommandations ;
  • Curiosité et sens critique développé ;
  • Déontologie : Intégrité / Objectivité / Confidentialité / Compétence
  • Disponibilité et forte capacité de travail.
Qualification : 
Diplôme Bac + 5 de type Master spécialisé en Comptabilité, Contrôle, Audit… ou équivalent / Diplôme d’Ingénieur d’Etat (Génie Industriel).
Expérience : 
Débutant, une première expérience en audit est souhaitable.
Merci aux candidats intéressés par cette opportunité d’envoyer leur CV directement via le site Jobvite ou à l’adresse suivante : [email protected]
NB : Human Resources Department « Conformément la loi 09-08 relative à la protection des données à caractère personnel, le traitement de votre candidature est soumis à l’autorisation accordée par la CNDP sous la référence n° A-RH-59/2017, vous disposerez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition au traitement de vos données personnelles. »  
Publié 5 months ago

Responsable Communication Interne

SEWS CABIND MAROC | Ain Harrouda, Rabat-Salé-Kénitra, Morocco
SEWS CABIND Groupe & Sumitomo Electric Group
SEWS CABIND www.sews-cabind.com. Notre siège social est situé près de Turin en Italie et nous avons actuellement huit usines de production opérationnelles au Maroc, en Pologne et en Albanie. SEWS CABIND est un partenaire réputé dans la fabrication de faisceaux de câblage, de câblage et de composants pour le secteur automobile et agricole.
Nous faisons partie du groupe Sumitomo Electric www.sumitomoelectric.com. Un leader technologique mondial reconnu avec plus de 280 000 employés travaillant dans environ 415 filiales et sociétés affiliées dans plus de 40 pays à travers le monde.
Poste à pourvoir :
Responsable Communication Interne.
Lieu de travail :
Ain Harrouda, Casablanca, Morocco
Missions et Responsabilités :
Rattaché(e) à la Direction des Ressources Humaines Centrale, vous serez en charge des activités suivantes :
  • Élaborer et déployer des plans de communication interne;
  • Organiser des événements pour renforcer l'engagement des collaborateurs;
  • Produire des contenus variés (newsletters, affiches, vidéos);
  • Identifier, analyser et évaluer les besoins en communication interne des différentes parties prenantes;
  • Assurer la coordination logistique et opérationnelle lors des forums, salons, journées portes ouvertes ou tout autre événement;
  • Assurer un reporting régulier de l’activité de communication interne (suivi des indicateurs, bilans des actions);
  • Organiser, animer et valoriser les événements internes RH (séminaires, journées thématiques, réunions d’information, campagnes de sensibilisation, etc.);
  • Mesurer l’impact et l’efficacité des actions de communication interne (via des enquêtes, KPIs, retours terrain…) et formuler des recommandations;
  • Participer à la rédaction et à la mise à jour de contenus RH pour les différents supports internes (livrets d’accueil, chartes, affichages, guides collaborateurs…);
  • Respecter et faire respecter le Code Ethique de Sews Cabind Maroc ;
  • Respecter et faire respecter les normes et standards de HSE en vigueur à Sews Cabind Maroc ;
  • Rechercher l’excellence à tous les niveaux, en s’engageant et en entraînant ses collègues et collaborateurs dans une démarche d’amélioration continue.
Skills et Qualifications :
  • Maîtrise des outils de communication digitale;
  • Excellentes compétences rédactionnelles et relationnelles;
  • Management des évènements & des projets digitaux;
  • Techniques d’animation des réunions;
  • Respect de la confidentialité des informations traitées et communiquées;
  • Capacité de négociation, de conviction et persuasion;
  • Disponibilité, sens de l’écoute et de la diplomatie
Qualification :
Minimum Bac+4 en Communication, Marketing, RH ou équivalent.
Expérience :
Vous justifiez d’une expérience de 5 ans dans la communication interne de préférence en milieu industriel.

Tous les candidats intéressés par cette opportunité doivent envoyer leur CV directement via le site Jobvite ou à l’adresse suivante : [email protected]
Attn: Human Resources Department « Conformément la loi 09-08 relative à la protection des données à caractère personnel, le traitement de votre candidature est soumis à l’autorisation accordée par la CNDP sous la référence n° A-RH-59/2017, vous disposerez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition au traitement de vos données personnelles. »

Publié 6 months ago

Déclarant en douane

SEWS CABIND MAROC | Ain Harrouda, Rabat-Salé-Kénitra, Morocco
SEWS CABIND Groupe & Sumitomo Electric Group
SEWS CABIND www.sews-cabind.com. Notre siège social est situé près de Turin en Italie et nous avons actuellement huit usines de production opérationnelles au Maroc, en Pologne et en Albanie. SEWS CABIND est un partenaire réputé dans la fabrication de faisceaux de câblage, de câblage et de composants pour le secteur automobile et agricole.  
Nous faisons partie du groupe Sumitomo Electric www.sumitomoelectric.com. Un leader technologique mondial reconnu avec plus de 280 000 employés travaillant dans environ 415 filiales et sociétés affiliées dans plus de 40 pays à travers le monde.  
Poste à pourvoir :
Déclarant en douane
Lieu de travail :
Site de Ain Harrouda, Morocco  
Missions et Responsabilités :
Vous serez en charge de
  • Montage des dossiers de dédouanement et vérification de leur conformité par rapport aux réglementations en matière de transit
  • Vérifier tous les comptes RED et autres régimes douanier et veuillez aux conformités des déclaration par le transitaire
  •  Vérification des biens exportés ou importés
  • Observation et contrôle lors de procédures en douanes
  • Vérification de la conformité documentaire des déclarations
  • Analyse des sommiers via le système de la douane- et reporter tout anomalie et veiller sa régularisation dans les délais règlementaires
  • Rapport hebdomadaire et mensuelle par le biais d’un tableau de bord sur l’activité de transit, comptes Red, anomalies et régularisation
  • Rapprochement sommier de la douane avec stock physique de la société
  • Archivage de tous les documents de transit import-export pour des besoins de contrôle-
  • Gestion d’archive électronique AXIVAR ; contrôler et Editer de tous les documents selon les procédures en vigueur
  • Préparation de toute situation liée au transit et déclaration en douane demandé par la hiérarchie et auditeurs internes/ externes
  • Respecter et faire respecter le Code Ethique de Sews Cabind Maroc
  • Respecter et faire respecter les normes et standards de HSE en vigueur à Sews Cabind Maroc
  • Rechercher l’excellence à tous les niveaux, en s’engageant et en entraînant ses collègues et collaborateurs dans une démarche d’amélioration continue
Skills et Qualifications :
Vous maitrisez :  
  • Maîtrise des outils informatiques douane et de la législation douanière
  • Parfaite connaissance des procédures de dédouanement ainsi que des législations et des techniques douanières
  • Parfaite connaissance du droit douanier, des procédures fiscales et du droit international des affaires Connaît l'environnement lié au commerce international - déclaration en douane - Possède des compétences en Droit fiscal - Maîtrise les techniques de transit (import-export)
Vous êtes dotés d’une :  
  • Capacité de résolution de problèmes 
  • L’aisance relationnelle, l’esprit d’analyse, la rigueur, l’écoute, la compréhension des autres, la maîtrise de soi et la gestion des situations de crise qui sont des qualités requises pour ce poste.
Qualification :
Bac+2/3 en logistique / commerce international ou équivalent…
Expérience :
Vous justifiez de 2 ans minimum dans un poste similaire.  
Merci aux candidats intéressés par cette opportunité d’envoyer leur CV directement via le site Jobvite ou à l’adresse suivante : [email protected]
Attn: Human Resources Department « Conformément la loi 09-08 relative à la protection des données à caractère personnel, le traitement de votre candidature est soumis à l’autorisation accordée par la CNDP sous la référence n° A-RH-59/2017, vous disposerez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition au traitement de vos données personnelles. » 
Publié 8 months ago

Acheteur

SEWS CABIND MAROC | Ain Harrouda, Rabat-Salé-Kénitra, Morocco
SEWS CABIND Groupe & Sumitomo Electric Group
SEWS CABIND www.sews-cabind.com. Notre siège social est situé près de Turin en Italie et nous avons actuellement huit usines de production opérationnelles au Maroc, en Pologne et en Albanie. SEWS CABIND est un partenaire réputé dans la fabrication de faisceaux de câblage, de câblage et de composants pour le secteur automobile et agricole. 
Nous faisons partie du groupe Sumitomo Electric www.sumitomoelectric.com. Un leader technologique mondial reconnu avec plus de 280 000 employés travaillant dans environ 415 filiales et sociétés affiliées dans plus de 40 pays à travers le monde. 
Poste à pourvoir :
Acheteur
Lieu de travail :
Site Ain Harrouda, Casablanca, Morocco 
Mission et Responsabilités :
Vous serez en charge de : 
  • Traiter les besoins de la société en termes de biens et/ou services pour les familles d’achat affectées en respectant les procédures en vigueur (Gestion des demandes d’achats et/ou appels d’offres, demande de prix, gestion des offres, gestion du processus achats, analyse critique des besoins et des offres, préparation et exécution des négociations commerciales, en collaboration avec et sous la supervision du responsable hiérarchique achat, rédaction et négociation des contrats à présenter à la direction)
  • Sous la supervision des responsables hiérarchiques achats, prospecter, proposer, négocier des accords commerciaux (bons de commande, contrat, contrat cadres, price list, …) afin d’assurer les achats de besoins qualitatifs et quantitatifs dans les meilleures conditions du marché.
  • Suivre les commandes émises jusqu’à la livraison selon les conditions commerciales conclues
  • Gérer la base de données fournisseurs.
  • Tenir à jour la base de données prix
  • Participer à la réalisation des objectifs de la direction
  • Etablir les rapports périodiques des résultats obtenus ainsi que les plans d’amélioration
  • Rendre compte à la hiérarchie, des difficultés rencontrées
  • Classer et archiver les dossiers d’achats et autres documentations
  • Respecter et faire respecter le Code Ethique de Sews Cabind Maroc
  • Respecter et faire respecter les normes et standards de HSE en vigueur à Sews Cabind Maroc
  • Rechercher l’excellence à tous les niveaux, en s’engageant et en entraînant ses collègues et collaborateurs dans une démarche d’amélioration continue  
Skills et Qualifications :
Vous maitrisez : 
  • Négociation
  • Gestion des commandes
  • Contrats & droit commercial
  • Reporting
  • Planification et organisation du travail
  • Maitrise de la Langue anglaise
Vous êtes dotés d’une : 
  • Capacités de communication
  • Capacité d'analyse
  • Capacité de résolution de problèmes
  • L’aisance relationnelle, l’esprit d’analyse, la rigueur, l’écoute, la compréhension des autres, la maîtrise de soi et la gestion des situations de crise sont des qualités requises pour ce poste.
Qualification :
BAC + 3/5 en Achat et logistique. 
Expérience :
Vous justifiez d’une expérience de minimum 3 ans dans un poste similaire.
Tous les candidats intéressés par cette opportunité doivent envoyer leur CV directement via le site Jobvite ou à l’adresse suivante : [email protected]
Attn: Human Resources Department « Conformément la loi 09-08 relative à la protection des données à caractère personnel, le traitement de votre candidature est soumis à l’autorisation accordée par la CNDP sous la référence n° A-RH-59/2017, vous disposerez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition au traitement de vos données personnelles. » 
Publié a year ago