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2 offres d’emploi

Chargé de Portefeuille - Tifelt

Fondation arrawaj | Tiflet, Rabat-Salé-Kénitra, Morocco

Poste proposé : Chargé de Portefeuille - Tifelt


Fondation ARRAWAJ, est un acteur économique et social majeur dans le secteur de la micro-finance, elle s’appuie sur un capital humain fort de plus de 2000 collaborateurs, réparti sur un réseau de plus de 208 agences.Dans le cadre de son développement, la fondation ARRAWAJ recrute des Chargés de Portefeuille H/F au niveau de notre agence à Tifelt. 
Missions :
En tant que « Chargé de Portefeuille », vous aurez pour principales missions : 


  • Gérer et développer le portefeuille client
  • Faire des prospections de nouveaux clients
  • Mettre en avant nos produits et nos services auprès des clients potentiels
  • Accompagner et conseiller les clients
  • Fidéliser les clients
  • Veiller à garder un contact régulier avec les clients
  • Gérer et suivre les dossiers en cours
  • Faire du recouvrement terrain.



Profil recherché pour le poste : Chargé de Portefeuille - Tifelt


  • Titulaire d’un Bac+3 minimum en Comptabilité, Finance, Commerce ou en Gestion
  • Jeune diplômé ou justifiant d’une première expérience réussie comme commercial
  • Dynamique, doté d’une aisance relationnelle avec un goût prononcé pour les challenges
  • Bonne résistance à la pression et au stress
  • Avoir l’esprit d'initiative
  • Bonne capacité d’adaptation
  • Habileté à créer du lien avec les clients



Critères de l'annonce pour le poste : Chargé de Portefeuille - Tifelt


  • Métier : Commercial, vente
  • Secteur d´activité : Banque, assurance, finances
  • Type de contrat : CDI
  • Région : Rabat-Salé-Kénitra
  • Ville : Tifelt
  • Niveau d'expérience : Débutant < 2 ans - Expérience entre 2 ans et 5 ans - Expérience entre 5 ans et 10 ans - Expérience > 10 ans
  • Niveau d'études : Bac+3 - Bac+4 - Bac+5 et plus
  • Nombre de poste(s) : 3

  • Recouvrement
  • Vente

Publié 22 days ago

Chargé (e) de clientèle - Tiflet

Cash Plus | Tiflet, Rabat-Salé-Kénitra, Morocco
Chez CASH PLUS, nous sommes fiers d'être un groupe marocain spécialisé dans les services de paiement. Notre histoire de plus de 20 ans nous a permis de développer un réseau impressionnant de plus de 18 000 points de vente. Notre succès est le fruit de notre passion pour l'innovation et de la pertinence de notre modèle économique, qui met l'accent sur la diversification des services financiers. Avec 8 filiales et une gamme variée de 120 produits, nous nous efforçons constamment de personnaliser notre qualité de service pour mieux répondre aux besoins uniques de notre clientèle.   Pour renforcer ses équipes le Groupe CASH PLUS recrute un (e) Chargé de clientèle pour une agence basé à Tiflet, qui sera le point de contact principal entre Cash plus et nos clients dans l’agence. Son rôle consistera à fournir un service exceptionnel, à comprendre les besoins des clients et à les guider tout au long de leur expérience avec notre entreprise. Missions principales :  • Accueillir les clients de manière chaleureuse et professionnelle dans l'agence. • Comprendre les besoins des clients pour leur proposer des solutions adaptées • Assurer le suivi des demandes, réclamations et résolutions de problèmes dans les délais impartis. • Participer à la promotion des offres spéciales et des nouveaux produits. • Réaliser des opérations de caisse avec précision et intégrité. • Collaborer avec les équipes internes pour résoudre les problèmes complexes des clients. • Participer à des réunions d'équipe et contribuer à l'amélioration des processus. Qualifications requises : • De formation Bac +2 en commerce, finance ou domaine connexe • Expérience préalable dans un rôle similaire souhaitée • Capacité à travailler de manière autonome et en équipe • Maîtrise des outils informatiques • Gestion de stress Pourquoi nous choisir ? Nous offrons des opportunités de carrière excitantes et stimulantes dans un environnement de travail collaboratif et innovant. En nous rejoignant vous participerez à un projet ambitieux visant l'excellence dans notre domaine grâce à notre approche de management de proximité, notre agilité dans les processus, ainsi que notre politique de formation et de développement des compétences. Notre management de proximité implique un engagement envers nos employés en tant qu'individus, avec une communication transparente et un soutien constant dans leur développement professionnel. Nous croyons que cela encourage un sentiment d'appartenance et d'engagement de la part de notre équipe, ce qui se reflète dans notre excellence opérationnelle et notre croissance continue. Nous sommes fiers de notre agilité dans les processus, ce qui nous permet de répondre rapidement aux besoins de nos clients et de saisir les opportunités de croissance. Nous nous engageons à maintenir une culture d'amélioration continue et à fournir à notre équipe les outils et les ressources nécessaires pour réussir dans leur rôle. Notre politique de formation et de développement des compétences garantit que notre équipe est constamment en mesure de relever de nouveaux défis et de progresser dans leur carrière. Nous investissons dans la formation professionnelle et offrons des programmes de mentorat pour assurer une croissance personnelle et professionnelle à long terme pour chaque membre de notre équipe.
Publié a year ago