Trier par :
104 offres d’emploi

Nous recrutons un(e) rédacteur / copywriter natif français

Performance Impact -Morocco | Tanger, Tanger-Tétouan-Al Hoceïma, Morocco
Descriptif du poste Vous aimez écrire, voyager et créer du contenu frais et authentique ? Vous maîtrisez parfaitement le français de France et comprenez comment pense, parle et consomme le public 18-25 ? Alors cette opportunité est faite pour vous ! Profil Recherché Rédiger du contenu original, percutant et engageant en français natif, adapté au public jeune. Produire des articles sur les voyages, la culture, la vie étudiante et les démarches de relocalisation (visas, bureaucratie, logement) en Europe. Mener des recherches approfondies sur des sujets complexes et les transformer en contenus clairs, précis et accessibles. Assurer une veille sur les tendances des réseaux sociaux, sujets viraux et évolutions du secteur du voyage. Garantir la cohérence éditoriale et la qualité linguistique en respectant la voix de la marque. Gérer un calendrier éditorial et livrer plusieurs articles par semaine dans des délais stricts. Avantages sociaux et autres Rédiger du contenu original, percutant et engageant en français natif, adapté au public jeune. Produire des articles sur les voyages, la culture, la vie étudiante et les démarches de relocalisation (visas, bureaucratie, logement) en Europe. Mener des recherches approfondies sur des sujets complexes et les transformer en contenus clairs, précis et accessibles. Assurer une veille sur les tendances des réseaux sociaux, sujets viraux et évolutions du secteur du voyage. Garantir la cohérence éditoriale et la qualité linguistique en respectant la voix de la marque. Gérer un calendrier éditorial et livrer plusieurs articles par semaine dans des délais stricts. Compétences et Qualifications Requises Français natif (France), avec une maîtrise impeccable de la grammaire et de l’argot propre au public ciblé. Expérience confirmée en tant que copywriter, rédacteur(trice) web ou créateur(trice) de contenu, idéalement dans les domaines du voyage, lifestyle ou milieu étudiant. Excellente compréhension du public 18-25 ans : leurs habitudes, leur langage, leurs attentes. Solides compétences en recherche et vulgarisation, notamment pour expliquer des processus administratifs complexes. Bonne maîtrise de l’anglais pour la communication interne. Capacité d’organisation et respect strict des délais. Atouts appréciés Connaissance des bonnes pratiques SEO et de la recherche de mots-clés. Expérience personnelle à l'étranger (études, travail, Erasmus…). Familiarité avec des CMS tels que WordPress ou Ghost. Amplitude horaire A communiquer sur place Salaire Net + primes a negocier
Publié a day ago

Agents Helpdesk Hispanophones

Akkodis Maroc | Tanger, Tanger-Tétouan-Al Hoceïma, Morocco

Entreprise :

Akkodis est un leader mondial sur le marché de l'ingénierie et de la R&D qui s'appuie sur la puissance des données connectées pour accélérer l'innovation et la transformation numérique.

Avec une passion commune pour la technologie et le talent, 50 000 ingénieurs et experts numériques offrent une expertise intersectorielle approfondie dans 30 pays d'Amérique du Nord, d'EMEA et d'APAC. Akkodis offre une vaste expérience de l'industrie, et un solide savoir-faire dans des secteurs technologiques clés tels que la mobilité, les logiciels et services technologiques, la robotique, les tests, les simulations, la sécurité des données, l'IA et l'analyse des données. L'expertise combinée en informatique et en ingénierie apporte une offre unique de solutions de bout en bout, avec quatre lignes de services - Conseil, Solutions, Talents et Académie - pour aider les clients à repenser leurs processus de développement de produits et leurs processus commerciaux, à améliorer la productivité, à minimiser les délais de commercialisation et à façonner un avenir plus intelligent et plus durable.


Poste :

Compétences techniques :
• Maîtrise ou expérience sur des outils de gestion de tickets :
ServiceNow, Zendesk, GLPI, Freshdesk, etc.
• Capacité à traiter des tickets « à froid et à chaud » (backlog général + flux en temps réel).
• Polyvalence en support informatique :
configuration IP, dépannage réseau, assistance IT, résolution d’incidents, etc.
• Forte capacité d’analyse et diagnostic précis.


Compétences comportementales et relationnelles
• Parfaite aisance en GRC et communication multilingue.
• Attitude professionnelle irréprochable, sens du service client, autonomie.
• Présentation soignée et excellente gestion des situations difficiles.
 


Profil recherché :

Langues requises :
 • profils trilingues : Français – Anglais - Espagnol
 

Profil recherché :
  Expérience sur les outils de ticketing IT
  Excellente aisance en relation client (GRC) et communication multilingue
  Autonomie, sens du service et professionnalisme
  Bonne présentation et capacité à gérer les situations complexes

Publié a day ago

Envie d’un nouveau défi ? belocum recrute un(e) agent·e service client à tanger !

BeLocum | Tanger, Tanger-Tétouan-Al Hoceïma, Morocco
Descriptif du poste À propos de nous Chez BeLOCUM, nous transformons la manière dont les remplacements dans le secteur de la santé sont gérés, grâce à une plateforme digitale innovante. Basés à Tanger, nous sommes une entreprise en forte croissance, animée par la technologie, la collaboration et une volonté commune d’offrir une expérience client exceptionnelle. Dans le cadre de notre expansion, nous recherchons un(e) Agent·e Service Client Bilingue (Français / Anglais) pour rejoindre notre équipe dynamique. Si vous aimez la relation client, que vous excellez dans les environnements dynamiques et souhaitez évoluer au sein d’une entreprise qui valorise l’humain et l’innovation, cette opportunité est pour vous ! Votre rôle En tant qu'Agent Service à la clientèle, vous serez au cœur de nos échanges avec les clients et partenaires. Votre mission : assurer leur satisfaction, leur fidélisation et une expérience fluide à chaque interaction. Vos principales responsabilités : 1. Offrir un service client exemplaire • Répondre aux demandes par téléphone, courriel et chat avec professionnalisme et empathie. • Fournir des solutions claires et personnalisées, tout en respectant nos standards de qualité. • Identifier les problématiques récurrentes et collaborer avec les équipes internes pour améliorer nos processus. 2. Optimiser le parcours client • Proposer de manière proactive des idées pour améliorer l’expérience utilisateur. • Travailler en synergie avec les différents départements afin de résoudre efficacement les cas complexes. • Participer à des projets visant la satisfaction et la fidélisation de nos clients. 3. Gérer la communication de manière efficace • Maintenir des échanges professionnels, précis et rapides avec nos clients et partenaires. • Documenter chaque interaction et assurer le suivi complet des demandes. • Respecter les délais de service et contribuer à préserver la réputation d’excellence de BeLOCUM. Profil Recherché Profil recherché Nous recherchons une personne motivée, orientée service, et prête à s’investir dans la réussite de l’expérience client BeLOCUM. Qualifications et expérience : • Diplôme d’études supérieures en gestion, communication, administration ou domaine connexe. • Minimum 2 ans d’expérience confirmée en service client, support ou gestion de la relation client. • Bilingue français / anglais, à l’oral comme à l’écrit. Compétences clés : • Excellentes capacités de communication et d’écoute active. • Solides aptitudes en résolution de problèmes et gestion des plaintes. • Bonne maîtrise des outils CRM et logiciels de gestion client. • Esprit orienté client, attitude proactive et résultats mesurables. • Sens de l’organisation, rigueur et capacité à gérer plusieurs tâches à la fois. • Esprit d’équipe et aisance à collaborer avec différents services. Avantages sociaux et autres Pourquoi rejoindre BeLOCUM ? Intégrez une entreprise innovante qui révolutionne le secteur du remplacement en santé. Travaillez dans un environnement multiculturel et stimulant où l’excellence et l’esprit d’équipe sont au cœur de nos valeurs. Développez vos compétences grâce à des opportunités de formation et d’évolution continue. Amplitude horaire Temps plein / 2jours OFF Salaire Net + primes à partir de 6 000,00Dhs Net par mois
Publié a day ago

Comercial hispanohablante (televenta)

Inventoro | Tanger, Tanger-Tétouan-Al Hoceïma, Morocco
Descriptif du poste Reclutamos de urgencia teleoperadores/as para emisión de llamadas para captación de nuevos clientes, se trata de un proyecto muy importante de venta por teléfono PRESENCIAL para una compañía líder del sector de asesoramiento para inversiones. Profil Recherché Para ello se requiere: - Buen nivel de ESPAÑOL IMPRESCINDIBLE - Experiencia en ventas/ atención al cliente / asesoramiento, - Experiencia previa en ventas es imprescindible. Avantages sociaux et autres Salario fijo de 5500 dh + primas Horario: Lunes a viernes de 09:00 a.m. a 06:00 p.m. Trabajo PRESENCIAL (menos descansos son 7,5 horas laborales) Contrato indefinido desde el primer día de trabajo Modalidad: Presencial Amplitude horaire de 9:00 a 18:00 (menos descansos son 7,5 horas laborales) Salaire Net + primes 5500+ primas
Publié a day ago

Nederlandstalig - inbound agent

EASTVANTAGE Morocco | Tanger, Tanger-Tétouan-Al Hoceïma, Morocco
Descriptif du poste Bij Eastvantage streven we ernaar om betekenisvolle banen te creëren en loopbanen te bieden die gebaseerd zijn op kennis, inspiratie en voortdurende groei. Als onafhankelijk en wereldwijd opererend bedrijf faciliteren we offshore-diensten vanuit onze locaties in de Filipijnen, India, Bulgarije, Vietnam en België. Met onze Europese achtergrond ondersteunen we internationale klanten met vestigingen over de hele wereld. Al meer dan tien jaar zijn we actief in de sector, en in die tijd zijn we gegroeid van een klein team tot een organisatie met meer dan 1.200 tevreden medewerkers. Bezoek gerust onze website om meer te weten te komen over wie we zijn en wat ons uniek maakt in onze cultuur en manier van denken. Sluit je aan bij Eastvantage en word onderdeel van ons succesverhaal! Verantwoordelijkheden : • Lever uitstekende klantenservice door inkomende telefoontjes en e-mails van klanten in het Nederlands te beantwoorden. • Behandel klantvragen en verzoeken doeltreffend: luister actief, begrijp de behoeften en bied vriendelijke en efficiënte oplossingen. • Los problemen en klachten op door samen met de klant naar een passende oplossing te zoeken en hun tevredenheid te waarborgen. • Voorzie klanten van correcte informatie: geef heldere en beknopte antwoorden over producten en diensten. • Zorg voor correcte vastlegging van klantgegevens door gebruik te maken van CRM-systemen. • Voer diverse administratieve taken uit ter ondersteuning van het team. Profil Recherché • 1 tot 2 jaar ervaring in inbound klantenservice of een vergelijkbare rol. • Uitstekende beheersing van de Nederlandse taal, zowel mondeling als schriftelijk. • Sterke communicatieve en interpersoonlijke vaardigheden. • Goede computervaardigheden, inclusief ervaring met Microsoft Office. • Klantgerichte instelling en focus op service. • In staat om effectief te presteren onder druk, met het vermogen om te multitasken en prioriteiten te stellen. • Proactieve werkhouding en bereidheid om te leren. Avantages sociaux et autres • Werken in een dynamische, internationale werkomgeving. • Een positieve en samenwerkingsgerichte bedrijfscultuur. • Een aantrekkelijk salaris met bijbehorende secundaire arbeidsvoorwaarden. • Kansen voor professionele ontwikkeling en doorgroeimogelijkheden. Amplitude horaire 08:00-17:00 | 1h break included Salaire Net + primes 12,500 DH
Publié a day ago

Assistant(es) administratif(ves)

Akkodis Maroc | Tanger, Tanger-Tétouan-Al Hoceïma, Morocco

Entreprise :

Akkodis est un leader mondial sur le marché de l'ingénierie et de la R&D qui s'appuie sur la puissance des données connectées pour accélérer l'innovation et la transformation numérique.

Avec une passion commune pour la technologie et le talent, 50 000 ingénieurs et experts numériques offrent une expertise intersectorielle approfondie dans 30 pays d'Amérique du Nord, d'EMEA et d'APAC. Akkodis offre une vaste expérience de l'industrie, et un solide savoir-faire dans des secteurs technologiques clés tels que la mobilité, les logiciels et services technologiques, la robotique, les tests, les simulations, la sécurité des données, l'IA et l'analyse des données. L'expertise combinée en informatique et en ingénierie apporte une offre unique de solutions de bout en bout, avec quatre lignes de services - Conseil, Solutions, Talents et Académie - pour aider les clients à repenser leurs processus de développement de produits et leurs processus commerciaux, à améliorer la productivité, à minimiser les délais de commercialisation et à façonner un avenir plus intelligent et plus durable.


Poste :

  • Assurer l’accueil téléphonique et physique des clients, partenaires et visiteurs.
  • Réceptionner, filtrer et orienter les appels entrants, tout en garantissant une qualité de service irréprochable.
  • Gérer les agendas, la planification des réunions et la coordination logistique (réservations, salles, déplacements).
  • Effectuer le traitement administratif quotidien : rédaction de courriers, gestion de la messagerie, classement et archivage des dossiers.
  • Suivre et mettre à jour les bases de données clients, assurer la saisie et la vérification des informations collectées via les appels.
  • Préparer et mettre à disposition les documents nécessaires aux équipes (rapports, comptes rendus, supports).
  • Contribuer à l’amélioration des processus administratifs et du service client en identifiant des pistes d’optimisation.

Profil recherché :

  • Compétences requises :

Excellente communication orale et écrite en français (et éventuellement en anglais).

Sens de l’écoute et capacité à gérer les appels avec professionnalisme et courtoisie.

Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) et logiciels de gestion d’appels/CRM.

Rigueur, sens de l’organisation et respect des délais.

Capacité à gérer simultanément plusieurs tâches (polyvalence).

Esprit d’équipe et orientation client.

  • Profil recherché :

Bac+2 minimum en assistanat, gestion ou équivalent.

Expérience en assistanat administratif et/ou centre d’appel est un atout.

Dynamisme, proactivité et goût pour le contact client.

Publié a day ago

Sales development representative - parfaitement francophone

Uzerly | Tanger, Tanger-Tétouan-Al Hoceïma, Morocco
Descriptif du poste Vos responsabilités principales : • Sourcing & qualification : rechercher, identifier et qualifier de nouveaux leads via notre CRM et nos outils de prospection. • Prospection active : contacter les décideurs e-marketing (phoning, emailing, LinkedIn, networking) afin de générer un maximum de rendez-vous qualifiés pour les Sales/Business Developers. • Pitch & accroche : présenter de manière claire et percutante les solutions Uzerly, susciter l’intérêt et fixer un premier échange. • Suivi des leads : relancer, assurer le suivi des prospects contactés et maintenir un pipeline à jour dans le CRM. • Collaboration interne : travailler main dans la main avec les Business Developers pour garantir la qualité des rendez-vous transmis. Objectif : obtenir au minimum 5 rendez-vous qualifiés par semaine. Profil Recherché Profil dynamique, avec une expérience solide en call center, spécialisé dans la prospection et qualification de leads. Aisance à l’oral, persévérant et orienté résultats, capable de gérer un volume élevé d’appels tout en offrant une expérience client de qualité. Avantages sociaux et autres Lieu : Tanger • Avantages : ambiance jeune et dynamique, nouveaux locaux confortables, formation continue, système d’incentives déplafonné motivant, télétravail possible jusqu’à deux jours par semaine. Amplitude horaire 9h30 - 18h30 Salaire Net + primes Package : entre 9 000 et 15 000 dirhams selon expérience
Publié a day ago

Agents Helpdesk Italophones

Akkodis Maroc | Tanger, Tanger-Tétouan-Al Hoceïma, Morocco

Entreprise :

Akkodis est un leader mondial sur le marché de l'ingénierie et de la R&D qui s'appuie sur la puissance des données connectées pour accélérer l'innovation et la transformation numérique.

Avec une passion commune pour la technologie et le talent, 50 000 ingénieurs et experts numériques offrent une expertise intersectorielle approfondie dans 30 pays d'Amérique du Nord, d'EMEA et d'APAC. Akkodis offre une vaste expérience de l'industrie, et un solide savoir-faire dans des secteurs technologiques clés tels que la mobilité, les logiciels et services technologiques, la robotique, les tests, les simulations, la sécurité des données, l'IA et l'analyse des données. L'expertise combinée en informatique et en ingénierie apporte une offre unique de solutions de bout en bout, avec quatre lignes de services - Conseil, Solutions, Talents et Académie - pour aider les clients à repenser leurs processus de développement de produits et leurs processus commerciaux, à améliorer la productivité, à minimiser les délais de commercialisation et à façonner un avenir plus intelligent et plus durable.


Poste :

Compétences techniques :
• Maîtrise ou expérience sur des outils de gestion de tickets :
ServiceNow, Zendesk, GLPI, Freshdesk, etc.
• Capacité à traiter des tickets « à froid et à chaud » (backlog général + flux en temps réel).
• Polyvalence en support informatique :
configuration IP, dépannage réseau, assistance IT, résolution d’incidents, etc.
• Forte capacité d’analyse et diagnostic précis.


Compétences comportementales et relationnelles
• Parfaite aisance en GRC et communication multilingue.
• Attitude professionnelle irréprochable, sens du service client, autonomie.
• Présentation soignée et excellente gestion des situations difficiles.
 


Profil recherché :

Langues requises :
 • profils trilingues : Français – Anglais - Italien
 

Profil recherché :
  Expérience sur les outils de ticketing IT
  Excellente aisance en relation client (GRC) et communication multilingue
  Autonomie, sens du service et professionnalisme
  Bonne présentation et capacité à gérer les situations complexes

Publié a day ago

Dutch dispatch role

EASTVANTAGE Morocco | Tanger, Tanger-Tétouan-Al Hoceïma, Morocco
Descriptif du poste • Telefoongesprekken afhandelen (50%): Een groter volume aan inkomende gesprekken beheren en ervoor zorgen dat elke klant de juiste ondersteuning krijgt. • Chatondersteuning (20%): Snel en effectief reageren op klantvragen via chatkanalen. • E-mailondersteuning (20%): Klantmails beantwoorden met duidelijke en professionele informatie. • Administratieve ondersteuning (10%): Ondersteunen van operationele taken en zorgen voor nauwkeurige registratie in CRM-systemen. Profil Recherché • 1 tot 2 jaar ervaring in inbound klantenservice of een vergelijkbare functie. • Vloeiend in zowel Nederlands als Engels, mondeling en schriftelijk. • Uitstekende communicatie- en interpersoonlijke vaardigheden. • Vaardig in Microsoft Office en goede computervaardigheden. • Gericht op het leveren van uitstekende klantenservice via verschillende kanalen. • In staat om onder druk te werken, meerdere taken tegelijk uit te voeren en prioriteiten te stellen. • Zelfgemotiveerd en enthousiast om nieuwe vaardigheden te leren. Avantages sociaux et autres 12,500 MAD Net Amplitude horaire 07:00 - 16:00 Salaire Net + primes 12500 MAD
Publié a day ago

Chargé(e) de recrutement

Vilavi | Tanger, Tanger-Tétouan-Al Hoceïma, Morocco
Descriptif du poste Le Groupe VILAVI, leader français du courtage en assurances Dans le cadre du renforcement de notre équipe RH, nous recrutons un(e) Chargé(e) de Recrutement, en CDI, pour notre Centre de Services Partagés à Tanger. Rattaché(e) au Responsable Recrutement, vous jouerez un rôle clé dans l’acquisition de talents pour accompagner la croissance de nos équipes (gestionnaires, managers et fonctions support), au sein d’un service dynamique et engagé dans le développement des collaborateurs. Missions principales • Recueillir et analyser les besoins en recrutement avec les managers • Rédiger et diffuser les annonces sur les canaux adaptés (jobboards, réseaux sociaux, partenaires…) • Sourcer, présélectionner et évaluer les candidats (entretiens téléphoniques et physiques) • Organiser et conduire les entretiens • Assurer le reporting et le suivi des indicateurs de recrutement • Gérer les aspects administratifs liés à l’embauche (contrats, dossiers, intégration) • Participer aux événements emploi (forums, salons, partenariats écoles…) Profil Recherché • Bac +3/5 en RH, Psychologie du travail ou équivalent • Expérience confirmée en recrutement, idéalement en environnement dynamique ou en volume (centre de relation client) • Maîtrise des outils de sourcing et des techniques d’entretien • Excellente capacité d’écoute, d’analyse et d’organisation • Aisance relationnelle et rédactionnelle • Autonomie, rigueur et esprit d’équipe • Maîtrise des outils bureautiques et jobboards Avantages sociaux et autres • Rémunération attractive selon profil • CDI dès l’embauche • CNSS + AMO + Mutuelle prise en charge à 100 %, remboursement jusqu’à 95 % des frais médicaux • Avances sur salaire • Cadre de travail agréable en plein centre-ville de Tanger Amplitude horaire 44 Heures / Semaine Salaire Net + primes Selon le profil
Publié a day ago